bebe automne hiver 2013

moi aussi l'amour est dans le prés ^^

oui sa va te "chagriner" au coucher mais tu veras d'ici 1 ou 2jours tu te diras, mais pourquoi je l'ai pas fais plus tôt lool

Rélie a dit:
Oh tu peux textoter ya pas de soucis ;) Ba vu quil fait 4, 6 kg faut prendre 1/10 de son poids et ajouter 200 et ca te donne la quantité en ml qu'il doit boire... du coup nous faut qu'il boive maxi 660 ml par jours Ca fait mal de se dire ba ce sera maxi 120 et pas plus ni a chaque bib pff quelle conne
Ah bon ?

Dans ces cas la Paul devrait boire 810ml ?! Il boit pas autant !

Donne lui a manger autant qu'il le réclame !!!

Rélie a dit:
Un petit coucou les filles en ce moment j'ai zhom a la maison du couo pas trop le temps de passer...
Et puis pas grande forme pour moi debut d'angine abcès a une dent une autre dévitalisé et grosse fatigue. Sinon hugo lui va top top on a ete le faire peser aujourd'hui et 4, 6kg par contre il boit trop donc il doit boire des bibs de 90 et un ou deux de maxi 120 alors que certains bib c'était 150 ca ma foutu un coup au moral :(
Sinon ba tout le monde va bien mon grand bosse toujours bien a l'ecole et toujours gentil avec son frère. Mon petit hugo gazouille des fois ca sort pas lool il fait juste les mouvements de bouche :)
J'espère que vous allez toutes bien courage pour les dents et les mal de bidou...
Bmiss pour mon grand les 2 premieres dents il a rien dit toutes les autre ce fut la cata je te le souhaite pas mais ca peut arriver .
Bisous a toutes et encore plus a vos bébés

Soigne toi bien !
Pffiou pauvre petit Hugo ! J'espère qu'il va pas trop pleurer à la fin du bib :-/ j'aime pas ton docteur lool s'il a faim il mange .. Mon doc na pas le même calcul que le tien ! Nous c'est 1/10 + 250 et plus ou moins 150

wowie a dit:
oui sur le ventre de temps en temps, enfaite c'est un peu lui qui decide sa position, quand je le couche je le met d'abord sur le dos et si il ronchonne je le met d'un coter ou de l'autre ou sur le ventre et quand il est bien il arrete de ronchonner lol, c'est Monsieur qui decide ;) , l'écharpe oui sa aide bien mais j'ai le dos très douloureux en ce moment donc je limite! vive la péri :s sur le moment on est content de l'avoir mais par la suite on se dit qu'on bénit un peu moins madame péri lool

c'est vraiment top que vus ayez pu partir en vacance en famille ^^

Lol puis c'est bien eux qui décident au final ! Ah mince pour ton dos ! Sinon c'est clair que l'écharpe c'est magique :)

Mariie76 a dit:
J'espere vraiment y arriver sinon j'ai l'impression que j'vais jamais y arriver...

Mais si tu y arrivera quand tu sera prête ça sert à rien de te forcer ;)
Comme je t'avais dis Jules a été dans sa chambre à 3 mois et c'est parce que mon homme travaille en quart,rentre à 6h30 et réveil à 4h45 quand il travaille du matin, sinon il serait sans doute encore avec nous lol

aurel76 a dit:
Mais si tu y arrivera quand tu sera prête ça sert à rien de te forcer ;)
Comme je t'avais dis Jules a été dans sa chambre à 3 mois et c'est parce que mon homme travaille en quart,rentre à 6h30 et réveil à 4h45 quand il travaille du matin, sinon il serait sans doute encore avec nous lol

Ahah je vais dire ca à cheri ^^ Gabriel a pas encore 2 mois alors j'ai encore le temps :-P Mais tout le monde me tanne le cul pour qu'il dorme dans sa chambre, grrr !

Désolé d'vous casser les pieds avec toujours la meme chose mais je craque :'( j'me sens impuissante fasse aux cris de douleurs de Gabriel... Impossible de le rendormir :'( ca m'fait mal à mon petit coeur de maman...

Retour