bebe automne hiver 2013

Donc c'est peut être un rgo donc ce cas la il te donnera les médoc adapter le médecin et préconisera une diversification assez tôt vers 4 mois

Hum bah génial... ! J'espère que c pas ca, je déteste donner des médocs à mon bébé ! Mais bon si il faut et que c pour son bien... Et pour mes oreilles ^^

Les filles moi quand leana pleure je lui chante ou j'essaye de la faire rigoler et hop elle se calme et rigole. Essayé de lui mettre des vêtement mais moins chaud moi a la maison je ne lui met pas de veste ou pull

Des petites nouvelles les filles, j'ai téléphoné au médecin après vous avoir écrit et on a eu RDV ce matin à 11h30... Pas le même médecin que d'habitude mais tant pis, et enfaite celle-ci est beaucoup mieux avec les bébés ! Elle l'a vraiment regardé sous tous les angles, examiné partout partout ^^

Mon petit boudin a donc un petit RGO (léger pour le moment mais à surveiller si ça passe pas) et un petit torticolis ! Génial !
Donc gaviscon après chaque bib pour l'RGO !
Et faut que j'évite de le coucher dans la journée pour son cou... Yaouh...

Du coup elle m'a fait les vaccins : bébé a pleuré ; maman aussi ! Là il fait gros dodo...

On a fait aussi le petit "bilan" des 2 mois :
Pesée : 5.600 kg (presque 2k en deux mois, c'est bien !)
Taille : 59 cm quasiment 60 cm !
Lui qui faisait encore "que" 52.5 cm le mois dernier, je pense qu'il a bien grandi ^^ Il est parfait dans ses courbes j'suis contente !

Bref tout est nickel pour mon boudin malgré son petit reflux.

Espérons que le gaviscon lui fasse effet et que ça le soulage...

Bon moi j'ai réussi a bien dormir cette nuit liam a fait 23h 5h30 9h sa fait du bien qu'il dorme autant ;)
On a peut être trouver aussi ce qui clochait les biberons qu'il a c'est des tommee Tipee qui imite le sein et il est obliger de tété sa coule pas tout seul comme les autre bib sauf que moi ayant un gros jet au sein il tête que quand il a envie ...
Du coup ayant des petit mam j'ai tester Ben la il voit beaucoup mieux je crois que le soir c'est un petit feignant lol il arrive a boire entre 100-120 ml du coup la de lait en poudre le soir

c'est bien que tu ai trouver d'ou venais le soucis! il sont compliqué ces petits pfff lol

Les filles moi quand leana pleure je lui chante ou j'essaye de la faire rigoler et hop elle se calme et rigole. Essayé de lui mettre des vêtement mais moins chaud moi a la maison je ne lui met pas de veste ou pull
Nous la chanson qui arrive a le faire rire c'est sa chanson qu'on lui chante tout le temps "il en faut peu pour être heureux " du livre de la jungle mais quand il a vraiment très mal sa marche pas lol
Pour les pull idem dans l'appart c'est juste tee shirt ...

Des petites nouvelles les filles, j'ai téléphoné au médecin après vous avoir écrit et on a eu RDV ce matin à 11h30... Pas le même médecin que d'habitude mais tant pis, et enfaite celle-ci est beaucoup mieux avec les bébés ! Elle l'a vraiment regardé sous tous les angles, examiné partout partout ^^

Mon petit boudin a donc un petit RGO (léger pour le moment mais à surveiller si ça passe pas) et un petit torticolis ! Génial !

Du coup elle m'a fait les vaccins : bébé a pleuré ; maman aussi ! Là il fait gros dodo...

Lui qui faisait encore "que" 52.5 cm le mois dernier, je pense qu'il a bien grandi ^^ Il est parfait dans ses courbes j'suis contente !

Bon c'est c'est chouette au moins y'a une raison a sa douleur j'espère que le habits on va lui faire effet a petit père ...
Pour le poids et la taille il a bien grandit il fait comme liam entre naissance et 1 mois juste un cm et au deux mois pouf 6cm pour atteindre 60 cm lol
Nous c'est lundi rdv chez le médecin ...
Bon grâce a ses dents il a une plaque decxema sur le visage liam :/ ma mère ma dit que bébé je faisait pareil au pousser dentaire :/

en espèrant que sa s'arrange vite maintenant que tu as trouver ce qui va pas ^^
moi j'ai decider d'appeler une pediatre, car mon medecin elle est bien mais pas trop trop de connaissance avec les bébé j'ai l'impression, dison que sa va si tout va bien quoi, ou genre maladie habituel (rhume gastro...) j'attend 14h et je prend un rdv car ce matin il pleurait vraiment de douleur

Bon c'est c'est chouette au moins y'a une raison a sa douleur j'espère que le habits on va lui faire effet a petit père ...
Pour le poids et la taille il a bien grandit il fait comme liam entre naissance et 1 mois juste un cm et au deux mois pouf 6cm pour atteindre 60 cm lol
Nous c'est lundi rdv chez le médecin ...
Bon grâce a ses dents il a une plaque decxema sur le visage liam :/ ma mère ma dit que bébé je faisait pareil au pousser dentaire :/

Oui voila, au moins je sais c qu'il pleure pas "pour rien" ! Je croise les doigts pour que ca le soulage !
Lol oui il a bien poussé j'suis trop fière de lui :-P Un bon petit boudin lol !

Pas cool ca pour Liam... Ca le gratte pas ?

en espèrant que sa s'arrange vite maintenant que tu as trouver ce qui va pas ^^
moi j'ai decider d'appeler une pediatre, car mon medecin elle est bien mais pas trop trop de connaissance avec les bébé j'ai l'impression, dison que sa va si tout va bien quoi, ou genre maladie habituel (rhume gastro...) j'attend 14h et je prend un rdv car ce matin il pleurait vraiment de douleur

Oui j'espere ! Si ca s'arrange pas, ce sera examens alors j'prefere eviter !
Ah bah nous c pareil avec le doc qu'on a eu au début, tu vois bien que ca va pour les petites choses mais c tout. Que là, elle est vraiment bien celle-ci ! J'espere que ca va aller pour Trystan et que vous trouverz aussi ce qui va pas, ca fait vraiement mal au coeur de les voir comme ca !

Oui voila, au moins je sais c qu'il pleure pas "pour rien" ! Je croise les doigts pour que ca le soulage !
Lol oui il a bien poussé j'suis trop fière de lui :p Un bon petit boudin lol !

Pas cool ca pour Liam... Ca le gratte pas ?
Non sa va il gratte pas pour l'instant mais sa fais une belle plaque vive les dents ... Il mange non stop ses poings le petit père il en a marre lui aussi de ses dents lol
Ah ah entre toi qui l'appel ton boudin moi c'est petit poussin lol

Non sa va il gratte pas pour l'instant mais sa fais une belle plaque vive les dents ... Il mange non stop ses poings le petit père il en a marre lui aussi de ses dents lol
Ah ah entre toi qui l'appel ton boudin moi c'est petit poussin lol

Aaaah si ils pouvaient naitre avec deja leur dents ce serait tellement mieux ^^
Pauvre ti bonhomme, c'est pas cool pour ton petit visage mais déjà si ca gratte pas c une bonne chose !
Lol c'est mignon comme petit surnom ! Ils nous détesterons plutard ^^

Aaaah si ils pouvaient naitre avec deja leur dents ce serait tellement mieux ^^
Pauvre ti bonhomme, c'est pas cool pour ton petit visage mais déjà si ca gratte pas c une bonne chose !
Lol c'est mignon comme petit surnom ! Ils nous détesterons plutard ^^
Oh oui comme me dise mes parent entre toutes les photo que je prends font celle en Mickey ect et le petit surnom petit poussin il me fera payer plus tard lol

Lol mais oui mais c tellement mignon :p
Ben oui c'est trop mignon pis je veux garder pleins de souvenir ... Cet aussi pour sa qu'on rempli sa bibliothèque Larousse bébé avec tout dedans ses première fois, les photos, les mots des ami, les visites médicales , le journal de maman au fur et a mesure pour qu'il garde tout sa et qu'il sache tout ce que j'ai ressentit et a quel point je l'aime et je l'aimerai même si j'ai du mal a exprimer mes sentiments la il aura tout sur papier ...

Ben oui c'est trop mignon pis je veux garder pleins de souvenir ... Cet aussi pour sa qu'on rempli sa bibliothèque Larousse bébé avec tout dedans ses première fois, les photos, les mots des ami, les visites médicales , le journal de maman au fur et a mesure pour qu'il garde tout sa et qu'il sache tout ce que j'ai ressentit et a quel point je l'aime et je l'aimerai même si j'ai du mal a exprimer mes sentiments la il aura tout sur papier ...

Oui t'as raison de garder des souvenirs comme ca ! C tellement mieux que de tout avoir et laisser sur un ordinateur/téléphone (photos ou videos). On est comme toi, on garde au max des souvenir pour quand il grandira.
Oh tu sais, ca se voit que tu l'aimes tres fort ton loulou, et il s'en apercevra bien en grandissant :-)

Retour