C'est le bug des portables en ce moment :/Ouais j adore!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le bug des portables en ce moment :/Ouais j adore!!!!!
Tu m étonnes!!!! Toi aussi t as eu un sale coup pire que moi avec ton tel. Mais fait vraiment que j aille chez orange. Oui voilà si tu commences a 3 mois c est pas plus mal. @jennyfouille a comme ce aussi a 3 mois et aC'est le bug des portables en ce moment :/
Rélie a dit:moi aussi je préfère le mc do lool j'aime pas le homard beurk
Ah maintenant je maitrise du coup il est vite instaler et vite apaiser comme dit zhom " il aime être sur mes nénés" lool
Jessica8883 a dit:Ouais j adore!!!!!
Ah oui sale coup avec mon portable heureusement que j'avais pas encore résilier loolTu m étonnes!!!! Toi aussi t as eu un sale coup pire que moi avec ton tel. Mais fait vraiment que j aille chez orange. Oui voilà si tu commences a 3 mois c est pas plus mal. @jennyfouille a comme ce aussi a 3 mois et a
10 jours avec sa princesse je crois. Tu vas commencer par carotte?
c'est clair lool il a son oreiller persoIl doit y être bien caler lool
aurel76 a dit:Rooh pauvre petit boudin ! C'est top pour les regurgitations ! Pour la constipation peut-être de l'homeopathie ?
Oui je te dirai mais je suis pas prêt d'avoir rdv je crois lol ah oui mais c'est normal il a que 2moiset oui du pur bonheur surtout maintenant que les coliques sont finies
![]()
Mariie76 a dit:La pharmacie n'a rien voulu me donner... Connasse !!
Qu'est ce que sa va être quand je vais commencer les petits pots lol. Ra lala les mamys ...
Mais oui le plus important c'est qu'il est pris du poids qu'il aille bien et avec le bib a 21h il dort un peu plus donc j'arrive a me reposer ...
jennyfouille a dit:Coucou les filles sa va? Et vos bébé ? Bon mois anniversaire a trystan et au bébé d'hier je crois liam et Gabriel ?? Ben aurel elle est ou la photo de Jules qui mange lol nous on a tout les fruits légume courge petit pois épinard courgette c bon faut que je lui donne carotte dans 3 jours car demain c courges lol elle aime BCp lol, demain Rdv avec l'osteo pour sa tête et sa constipation et voir pkoi elle fait souvent des rejets si sa peut aider lol leana elle elle ne mange pas ses pieds car elle adore me donner des coups dans le bidou lol la coquine sinon je vois que vos bébé grandissent bien nous le 31 visite de 5 mois pfff sa passe
Mariie76 a dit:La pharmacie n'a rien voulu me donner... Connasse !!
Lénail's a dit:Coucou
Je me permets d intervenir pour te raconter le cas de ma fille Léna, elle était constipée dès qu on est rentrés à la maison. Au début on a essayé les suppos c est sûr ça soulage sur le coup.
Mais pour son cas on l a amené chez l osteo pour un "contrôle" et en fait elle avait une partie du côlon coincé c est pour ça qu elle était constipée. Elle l a debolqué et après elle a jms plus rien eu.
Je sais pas si tu l as déjà amené mais ça vaut peut être le coup, on ne sait jms.
Après c est peut être l eau des biberons ou son lait si tu ne l allaites pas.
Pour ma 2ème fille Ayline, elle était constipée sous gallia AR et depuis novalac ar Digest plus de souci!
Bon courage c est pas toujours évident.
aurel76 a dit:Pfff super ! Elle ta dit quoi ?
Mariie76 a dit:Il est pas assé constipé... Euuuh ok mais mon bebe il se tord de douleur :-/