Laurana845
Membre Populaire
Bah dabhitude au bout du 6 jour il fait caca mais la hier fin de journée sur une tête j'ai vu kil forçait donc la me suis dit non je lui met un supo !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurana845 a dit:Bah dabhitude au bout du 6 jour il fait caca mais la hier fin de journée sur une tête j'ai vu kil forçait donc la me suis dit non je lui met un supo !!
c'est mignon d'avoir fais les présentation moi aussi je montre souvent les photosMariie76 a dit:Ce soir, chéri a vu quelques photos sur mon instagram, du coup j'lui ai ''présenté'' vos bébés (et les mamans et papas). J'espère que ça dérange personne ;-) Il était content de voir ENFIN avec qui je papote et passe autant de temps sur le forum lol. Il ''connait'' donc les copinettes :-D et trouve les bébés trop chou ! Il est trop mignon il m'a dit "Oh bah faudra les voir un jour les copines, non ?" Euuuh ui mais ca fait de la route pr voir tout le monde ^^ Y'a que @aurel76 et @Laura2014 qui sont pas loin :-D
aurel76 a dit:Avec un sachet tu prépare un bib de 100ml et tu lui donne sur la journée un peu avant chaque bib. Jess en a donner à Lucas pour ses coliques et moi pareil pour Jules
Laura2014 a dit:Je vais au supermarché aujourd'hui je vais en acheter on trouve cela côté thé café ?
Bébé Arthur a toujours un peu de coliques donc si ça aussi ça peut le soulager !
Ça aide aussi a la digestion ?
aurel76 a dit:Ah je sais pas je l'ai acheté en pharmacie ! J'avais pris la marque picot exprès pour bébé je sais pas si tu en trouve en supermarché et si ça convient aux bébés. Oui ça aide à la digestion, ça avait bien fonctionné pour Lucas et pour Jules aussi
Tant qu'il n'a pas de rhume ma belle pas besoin. Lucas a deux mois et demi et je l'ai jamais mouché. Je le nettoie juste avec les petits cotons chaque soir ou le matin si je vois qu'il y a deux ou trois trucs.... mais sinon tu laisses. Mon doc m'a dit de surtout pas toucher si y en avait pas besoin car c'est le meilleur moyen de favoriser qu'il aie tj le rhumeJ avais aussi une petite question les filles, bébé a 12 jours et je me posais la question si on devait moucher bb ? La mater ne m a rien dit sauf le nettoyer tous les jours avec un coton ...
Moi mon médecin m'a dit que tout ce qui était tisane du supermarcher on pouvait donner a bébé ... Tant que c'était tisane et pas thé... Et de favoriser la marque la tisanière qui était la plus naturelleAh d accord je ne savais pas je vais plutôt aller a la pharmacie alors je pensais qu on pouvait le trouver en grandes surfaces mais si cela n est pas adapte alors non ...
Juste nettoyer avec un coton tous les jours c'est tout ...J avais aussi une petite question les filles, bébé a 12 jours et je me posais la question si on devait moucher bb ? La mater ne m a rien dit sauf le nettoyer tous les jours avec un coton ...
aurel76 a dit:Ah je sais pas je l'ai acheté en pharmacie ! J'avais pris la marque picot exprès pour bébé je sais pas si tu en trouve en supermarché et si ça convient aux bébés. Oui ça aide à la digestion, ça avait bien fonctionné pour Lucas et pour Jules aussi
Super ça! Une bonne nuit! Ici on est contents on a avancé l'heure du coucher... au lieu de 22h30 on est passé à 21h15 comme il nous faisait la marmotte comme ça après on mange tranquilles en amoureux et on a la soirée entière... et c'est une réussite. 21h15-9h et là comme liam il est retourné dodo à 10h00 car il était fatigué! Super si tu lui enlève progressivement son coussinSinon encore une bonne nuit pour liam 22h30 4h 9h et a 10h je l'ai recoucher la ... Je suis contente il dort mieux ... Et la je teste d'enlever le coussin morphologique pour les siestes d'abord parce que la il glisse et se retrouve au fond du lit donc il sera mieux sur le matelas ...
Jessica8883 a dit:@Rélie fallait que je te dises qqch lol: le scoop du siècle!
Tu avais déjà eu un garçon et quand tu ne connaissais pas encore le sexe d'Hugo tu nous disais souhaiter un garçon.... ce qui est "rare" car souvent les gens quand tu leur demande ils aimeraient bien le couple.
Perso j'avais dit que je voudrais bien une fille en premier car sinon après pour bb2 j'aurais la pression d avoir une fille car si je pouvais m'imaginer qu'avec des filles, je ne pouvais pas m'imaginer qu'avec des garçons et pas avoir de filles......
Ben tu sais quoi?! Plus j'y pense et plus je me dis que pour bb2 je serais vraiment pas contre avoir un second garçon au contraire....mdr!!!!
Non mais c'est sûr qu'une petite fille serait sympa (c est mon homme qui en aimerait absolument une car y a que des mecs chez lui) mais si deuxième garçon ben pas de petit pincement.... suis trop folle de petit bouchon!!!! mdr! Oui si bb3 une petite princesse parmi tes hommes lol ce serait super!Mdr et ba moi plus jy pense et plus je me dit que si bébé 3 il y a ce serai bien une fille moi qui disait que je voulais que des garcons lool.
Comme quoi ca peut changer lool
Ah chouette tu as aussi un dormeur!!!!!!!! Ils se calent de mieux en mieux nos loulous!Ici dernier bibi 21h et premier bibi 7h mon loulou espace de plus en pluset si s' est rendormir peu de temps après et il dors encore. Il est vraiment comme son pere lool
Jessica8883 a dit:Non mais c'est sûr qu'une petite fille serait sympa (c est mon homme qui en aimerait absolument une car y a que des mecs chez lui) mais si deuxième garçon ben pas de petit pincement.... suis trop folle de petit bouchon!!!! mdr! Oui si bb3 une petite princesse parmi tes hommes lol ce serait super!