j'ai voté mais pas vu de photoTu me diras si toi tu vois sa photo??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai voté mais pas vu de photoTu me diras si toi tu vois sa photo??
Ahhh top ca si il a fait caca!! C'est dingue comme on aime ca une fois maman loolHier soir et ce matin ca allait. On a eu des jolis cacasL'hepar a l'air de marcher cette fois ! Et toi ca va, et ton petit lou ?
oui c'est bizarre mais bon tkt pas c'est fait c'est le principalMerci les filles je sais pas pkoi on la voit pas pffff
Rélie a dit:Ahhh top ca si il a fait caca!! C'est dingue comme on aime ca une fois maman lool
Bon si l'hépar marche c'est une sper bonne chose
Oui nickel Hugo dors encore il a trouver un autre rythme avec 5 bib par jours donc nickel et demain on va chez mon papa youpiiii![]()
Ah oui ca vaut mieux en avoir un petit stockkOui j'suis bien contente ! Bon du coup faut que j'aille en racheter, j'avais pas prevu que ca marcherait ^^
Oh bah dis c super, il fait des bibs de combien du coup ?
Profitez bien chez ton papa alors![]()
Rélie a dit:Ah oui ca vaut mieux en avoir un petit stockkc'est plus prudent
Il fait un bib de 150 au réveil et au coucher et 3 de 120 dans la journée![]()
oui ca fait plaisir qu'il mange bien du coup il fait de bonnes nuitsAh il mange bien ptit Hugo c chouette ! Gabriel est un gros morfale lui ^^
Oui@Rélie c'est la première fois que ton papa vas voir Hugo?
Ah oui oui très contentec'est top!!! tu dois vraiment etre contente!!!
je te souhaite un super mega bon weekend![]()
Ah oui je le voit peu alors quand on y va on profite même si y'a 4 étages a monter lool@Rélie super si tu vas voir ton papa. On sent a quel point tu es réjouie... Ça fait chaud au cœur. Ici c est un peu compliqué avec lui en ce moment. Des gros bisous a toi et tes hommes