bebe automne hiver 2013

vous m'aidez pas les filles la!!! lol
sa fait 2ans qu'on se fait plus la st valentin, mais la suite à une grosse crise de couple qui a failli se terminé par une rupture on a decider de se "reséduire" et recommencer de zeros en oubliant nos erreurs donc la faut que j'assure lol

sa fait 2ans qu'on se fait plus la st valentin, mais la suite à une grosse crise de couple qui a failli se terminé par une rupture on a decider de se "reséduire" et recommencer de zeros en oubliant nos erreurs donc la faut que j'assure lol

Oh bah zut... J'espère que ca va mieux pour vous ma belle !
Je trouve ca bien d'oublier et de recommencer ! Ca peut que faire du bien !
Un petit resto et soirée en amoureux ? (Si vous avez moyen de faire garder les loulou, si vous pouvez pas, je viens faire la baby sitter moi ! Hihi !) C'est "classique" mais ca plait toujours :-P

Moi je te dirais faire garder les loulous acheter une belle nuisette et faire un bon repas en l'attendant en nuisette avec pleins de bougies partout ;)

Oh bah zut... J'espère que ca va mieux pour vous ma belle !
Je trouve ca bien d'oublier et de recommencer ! Ca peut que faire du bien !
Un petit resto et soirée en amoureux ? (Si vous avez moyen de faire garder les loulou, si vous pouvez pas, je viens faire la baby sitter moi ! Hihi !) C'est "classique" mais ca plait toujours :p

j'y ai bien penser, mais lui le romantique .......

Retour