bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Mon petit poussin a fait 21h 7h15 wahou et la il redors bon j'ai pas bien dormi je trouvais sa bizarre qu'il se réveille pas lol. Pis je me suis réveiller avec deux obus a la place des seins du coup malgres les 280ml tirer avant de me coucher j'ai tirée 100ml la et le reste il a tout pris il doit avoir le ventre bien pleins lol

il à bien dormi dit donc c'est top
sa à du te faire bizarre on s'inquiète tjs la première fois
280 sur un sein ? tu m'étonne que t'avait mal!

Coucou les filles !

@wowie @Rélie comment vont vos ptits lou ? Et vous ? Ici on ne fête pas non plus la saint valentin alors jvais pas beaucoup t'aider :)

@amand850 super nuit pour ton poussin ! Ça a du te faire bizarre lol et félicitations pour ton projet de devenir assistante maternelle, j'espère que tout se passera comme tu le souhaite !

@Jessica8883 comment ça va ? Départ imminent pour ta formation ? Des gros bisous !

@Mariie76 ton petit boudin commence à aller mieux ? Ils lui ont donner quoi comme traitement ?

@Miss Staifia j'ai lu pour la fièvre de Salim, j'espère que ça va mieux

@jennyfouille @Laurana845 si vous passez par là, des bisous à vous et vos bébés

Dernière édition:
bon ba je lai deja dis moi bebe est du 15/11 et il sappelle gregoire !! mais si je met une photo ici tout le monde en dehors du forum va pouvoir le voir? sinon dites moi comment il faut faire et jessairais !!!

pour la saint valentin moi sa fait deux an quon est ensemble et quon a ni fait noel ni le 31 ni la saint valentin donc bon ....

@amand850 c'est cool quil est fait sa nuit!!! mais ty habitue pas lol !!! le mien cest 4 nuit et apres il les fait plus je sais pas pourquoi !!! la coucher 20h20 reveil 4h sa fait trop court pour moi !!!

cest pour sa jai pris lhabitude de le coucher juste apres son biberon mais si je le garde une heure de plus avec moi est ce quil serait pas plus fatigue?? jai peur dessyer ... peur de passer une sale nuit

bon sinon quoi de prevu pour vous les filles aujourdhui ??

gregoire83 a dit:
bon ba je lai deja dis moi bebe est du 15/11 et il sappelle gregoire !! mais si je met une photo ici tout le monde en dehors du forum va pouvoir le voir? sinon dites moi comment il faut faire et jessairais !!!

pour la saint valentin moi sa fait deux an quon est ensemble et quon a ni fait noel ni le 31 ni la saint valentin donc bon ....

@amand850 c'est cool quil est fait sa nuit!!! mais ty habitue pas lol !!! le mien cest 4 nuit et apres il les fait plus je sais pas pourquoi !!! la coucher 20h20 reveil 4h sa fait trop court pour moi !!!

cest pour sa jai pris lhabitude de le coucher juste apres son biberon mais si je le garde une heure de plus avec moi est ce quil serait pas plus fatigue?? jai peur dessyer ... peur de passer une sale nuit

Coucou ! Bienvenue !

Aurélie 25 ans maman d'un petit Jules né le 13 septembre, bientot 5 mois ma bouille d'amour !

Pour les nuits malheureusement pas de recettes miracles ça viendra tout seul :) peut-être que demain il te les fera ou alors dans 3 mois lool en attendant à toi de suivre le rythme lol

Ici rien de prévu avec le temps pourri :-/

Coucou les filles !

@wowie @Rélie comment vont vos ptits lou ? Et vous ? Ici on ne fête pas non plus la saint valentin alors jvais pas beaucoup t'aider :)

@amand850 super nuit pour ton poussin ! Ça a du te faire bizarre lol et félicitations pour ton projet de devenir assistante maternelle, j'espère que tout se passera comme tu le souhaite !

@Jessica8883 comment ça va ? Départ imminent pour ta formation ? Des gros bisous !

@Mariie76 ton petit boudin commence à aller mieux ? Ils lui ont donner quoi comme traitement ?

@Miss Staifia j'ai lu pour la fièvre de Salim, j'espère que ça va mieux

@jennyfouille @Laurana845 si vous passez par là, des bisous à vous et vos bébés

mon titi vas bcp mieux merci! plus trop de mal de bidou oufff s'ayais c'est passer, et la depuis 4jours il dort entre chaque bib chose qui fais jamais! il doit me faire un pic de croissance et il est K.O et ton petit homme a toi? et toi comment vas?

sa depend c'est lui qui reclame le dodo? si non laisse le un peu éveillé il dormira peut etre plus longtemps sur le matin

les filles ce weekend on part faire un anniversaire et on dort la-bas, pff j'ai fais la liste de ce qu'il faut emmener avec les deux loulous, pffff il me faut un semi remorque je crois lol
j'ai pas envie d'y aller, j'ai trop peur que sa decalle mon titi, il fais ces nuits et j'ai pas envie que sa change lol

Ro tkt il dormais bien a ses 2 mois puis réveil toutes les deux heure puis ses dernier temps 21h 3h 7h 10h et la une nuit mais decaller ou pas j'ai essayer et aucun effet y'a des jours c'était mm pire après la nuit

wowie a dit:
mon titi vas bcp mieux merci! plus trop de mal de bidou oufff s'ayais c'est passer, et la depuis 4jours il dort entre chaque bib chose qui fais jamais! il doit me faire un pic de croissance et il est K.O et ton petit homme a toi? et toi comment vas?

Ah super si son bidon va mieux ! Le soulagement ! Ah Titounet est fatigué lol il dors pas beaucoup d'habitude ?
Nous tout va bien merci :) ma crapule se porte bien, il mange de tout c'est niquel bon monsieur a du mal à jouer tout seul mais bon ça passera :)

wowie a dit:
les filles ce weekend on part faire un anniversaire et on dort la-bas, pff j'ai fais la liste de ce qu'il faut emmener avec les deux loulous, pffff il me faut un semi remorque je crois lol
j'ai pas envie d'y aller, j'ai trop peur que sa decalle mon titi, il fais ces nuits et j'ai pas envie que sa change lol

Lol je te comprend quand on pars en week end chez mes parents c'est le déménagement et on à que Jules alors toi avec tes deux loulous !

Ah super si son bidon va mieux ! Le soulagement ! Ah Titounet est fatigué lol il dors pas beaucoup d'habitude ?
Nous tout va bien merci :) ma crapule se porte bien, il mange de tout c'est niquel bon monsieur a du mal à jouer tout seul mais bon ça passera :)

la journée il pouvait rester tout l'aprem sans faire de sieste mais la c'est gros dodo toute la journée lol

Jules à bon appétit alors c'est top sa!
et pis jouer seul oui sa viendras ;), t'a déjà repris le taf?

wowie a dit:
la journée il pouvait rester tout l'aprem sans faire de sieste mais la c'est gros dodo toute la journée lol

Jules à bon appétit alors c'est top sa!
et pis jouer seul oui sa viendras ;), t'a déjà repris le taf?

Ah ouai tout l'am ?! Et tu arrives à l'occuper sans qu'il chouine ? Jules na jamais fait ça lol et monsieur est tellement patient qu'il faut changer de jeu toutes les 5min lool
Jaurai du reprendre le 28novembre si j'avais un boulot mais je suis au chômage ! Et ne pas en trouver pour le moment ça m'arrange :-D

Mdrr nous pour le deuxième on a dit on prend un smax pour avoir un coffre géant parce que déjà avc un et avec un c4 Picasso on rempli a tout a chaque fois qu'on part en vacances chez mes parents ...
Pour les nuit la j'ai peur aussi avec nos 4 jour a coter de bayonne :/ la dernière fois il faisai casiment ses nuit quand on était chez mes parent et au retour paf réveil toute les 2h et on commence tout juste a récupérer un rythme alors que sa fais plus d'un mois

sa je sais se que cest les demenagement de depart en week end ou vacance !!! bon courage!!!

mais le seul soucis que jai avec mon bonhomme cest que si je le regule pas un minimum ba il est pas chiant je le pose dans son lit iil dors .... la journee pas plus de deux heure et quand il est dans le noir il sais que cest pour la nuit ... donc cest pour sa pour le coucher jai lhabitude de lui donner dans sa chambre il sendors presque dessus je lui fait son rot et hop au dodo ... mais du coup sa fait tot 20H??? si le trainait jusqua 21h??? enfin bon jen sais rien !!! la dessus cest chiant davoir un bebe cool !!!

quand avez vous commencer la diversification ???

et courage aux filles dont leur petit est malade !!! cest pas top pour eux mais pour nous non plus !!!

Ah ouai tout l'am ?! Et tu arrives à l'occuper sans qu'il chouine ? Jules na jamais fait ça lol et monsieur est tellement patient qu'il faut changer de jeu toutes les 5min lool
Jaurai du reprendre le 28novembre si j'avais un boulot mais je suis au chômage ! Et ne pas en trouver pour le moment ça m'arrange :-D

oui un coup parc, un coup chaise haute devant l'aqua (la il peut rester 45min/1h sans rien dire!!) et pis les sortie d'école... l'après midi est passé lol

c'est top car comme sa tu reste avec ton petit homme

Mdrr nous pour le deuxième on a dit on prend un smax pour avoir un coffre géant parce que déjà avc un et avec un c4 Picasso on rempli a tout a chaque fois qu'on part en vacances chez mes parents ...
Pour les nuit la j'ai peur aussi avec nos 4 jour a coter de bayonne :/ la dernière fois il faisai casiment ses nuit quand on était chez mes parent et au retour paf réveil toute les 2h et on commence tout juste a récupérer un rythme alors que sa fais plus d'un mois

ben oui c'est sa, on dit tout le temps un bébé a besoin de repère, alors si on les changent ils changent pfff
j'ai berlingo avec pleins de rangements et sa avec 2enfants c'est vraiment top! parce que picasso c'est déjà pas mal grand!!!

wowie a dit:
oui un coup parc, un coup chaise haute devant l'aqua (la il peut rester 45min/1h sans rien dire!!) et pis les sortie d'école... l'après midi est passé lol

c'est top car comme sa tu reste avec ton petit homme

Rooh la chance ! Nous impossible ça lool oui c'est vrai qu'avec l'école les allers retours et tout ça passe et ça doit être toute une organisation !

Oui voilà j'en profite un maximum pour l'instant ! Après on verra comment ça se passe quand je toucherai plus de chômage ...

Retour