bebe automne hiver 2013

bon les filles, je fais ma maligne la avec mes "oui moi je suis pour reprendre le travail que bébé voit d'autres personnes, d'autres règles.... blablabla" mais en réalité je suis harchi mega deg!!!!!
1semaine que je dort rien et que je me pose milles questions!!
Ro ma pauvre hésites pas a venir nous en parler on compatis totalement :)

wowie a dit:
bon les filles, je fais ma maligne la avec mes "oui moi je suis pour reprendre le travail que bébé voit d'autres personnes, d'autres règles.... blablabla" mais en réalité je suis harchi mega deg!!!!!

Oh.. :-( Et pas moyen de prendre un conges + long ?
G hate de trouver du boulot mais en meme temps pas trop, dur de laisser nos bebes...
Hesite pas si tu a besoin de parler :-)

merci ^^
tu vois d'un coter je me dis oui c'est bon pour lui mais d'un autre sa m'angoisse de me dire que mon homme qui s'occupe rarement des loulous vat devoir gérer les 2 le soir!!!

wowie a dit:

Tu dois reprendre quand ? C'est clair que ça doit pas être facile mais si tu le fais c'est que ta pas le choix et ta une super nounou ;)

wowie a dit:
ben pis avant j'avais un rayon à moi, je gerais mon truc la ils m'ont clairement dit "t'iras ou y'auras besoin" donc bouche trou et aucun horaire fixe trop trop deg

Pfff super ça donne vachement envie dy retourner !

aurel76 a dit:
Coucou les filles !

@wowie @Rélie comment vont vos ptits lou ? Et vous ? Ici on ne fête pas non plus la saint valentin alors jvais pas beaucoup t'aider :)

@amand850 super nuit pour ton poussin ! Ça a du te faire bizarre lol et félicitations pour ton projet de devenir assistante maternelle, j'espère que tout se passera comme tu le souhaite !

@Jessica8883 comment ça va ? Départ imminent pour ta formation ? Des gros bisous !

@Mariie76 ton petit boudin commence à aller mieux ? Ils lui ont donner quoi comme traitement ?

@Miss Staifia j'ai lu pour la fièvre de Salim, j'espère que ça va mieux

@jennyfouille @Laurana845 si vous passez par là, des bisous à vous et vos bébés

Je viens de voir que j'ai loupé ton message, j'espere que j'en ai pas loupé d'autre de vous les filles !

Gabriel ca va mieux, j'suis soulagée, ca fait un bien fou ! Aujourd'hui, il a trop bien mangé, j'suis fiere de mon bebe ! Il a des medocs à faire fondre dans un bib d'eau et à donner avant de manger :-/

Jules et toi, ca va toujours ?!

Retour