bebe automne hiver 2013

Je vous plains les filles avec vos régimes ... A devoir cb les points ...

Moi j'ai perdu 20kg en 3 mois. Comment j'ai fait ? J'ai un fils qui ne dort jamais ! Lol

Et en fait je n'ai presque plus d'appétit depuis l'accouchement donc je mange juste une barre de céréales vers 16h et le repas du soir. Le reste de la journée je bois du yop choco donc c un peu consistant

C est pas du tout contraignant! Tu manges ce que tu veux juste tu as un repère sur combien de points tu devrais manger par jour. Moi j ai perdu 11kg en une semaine après l accouchement donc plus que ce que j avais pris. Mais c est pour perdre des kgs d avant. Et je pense aussi que c est surtout apprendre a manger autrement. Suis pas focalisée sur les points je réapprend a manger correctement. Car on se rend compte que soit un jour on explose tout soit on mange pas assez au contraire. Ça permet de s en rendre compte et manger sainement je trouve.

Ah sinon je vous ai pas dit: mon petit bouchon peut avoir deux cuillères a midi soit de carotte, de pomme de terre ou de haricot vert. Ces jours il est difficile avec ses bibs du coup le doc nous a dit ça.

Moi j'ai perdu 20kg en 3 mois. Comment j'ai fait ? J'ai un fils qui ne dort jamais ! Lol

Et en fait je n'ai presque plus d'appétit depuis l'accouchement donc je mange juste une barre de céréales vers 16h et le repas du soir. Le reste de la journée je bois du yop choco donc c un peu consistant

oui mais coter équilibre :s
c'est pas si contraignant que sa enfaite, au debut on tatonne on trouver un bon équilibre, points/aliments, pis après c'est naturel puisqu'on peut manger de tout

Ah sinon je vous ai pas dit: mon petit bouchon peut avoir deux cuillères a midi soit de carotte, de pomme de terre ou de haricot vert. Ces jours il est difficile avec ses bibs du coup le doc nous a dit ça.

top! j'avais commencer tôt pour mon grand a cause de ses coliques qui le lachait pas (3mois et demi) sa lui a pas déplus tu nous mettras des photos ^^

top! j'avais commencer tôt pour mon grand a cause de ses coliques qui le lachait pas (3mois et demi) sa lui a pas déplus tu nous mettras des photos ^^
Oui oui quand on commencera je vous mettrai les photos. Oui la en fait il boude un peu ses biberons... Alors qu il a jamais fait ça. Du coup il nous a dit qu on allait commencer gentiment. Et en plus avec son papa on a zéro allergies ( a part a la pénicilline les deux) pas de réactions cutanées enfin vraiment rien de rien donc hop on y va! Pour trystan tu commences a 4 mois?

Pour te répondre @wowie

Petits pains grillés au froment marque super U j'ai calculé avec la calculatrice du site avec les protéines, glucides etc etc.

3 petits pains grillés au froment (taille biscotte) 4pts
3 cc confiture 1pt
un verre de jus d'orange pressé 1pt
yaourt 0% fruit ou vanillé ou nature 1pt
Thé

Après tu trouves des biscottes avec moins de point

Après non c'est pas contraignant et les kilos de grossesse je les ai tous perdu aussi mais c'est les autres les plus dur lol

Oui oui quand on commencera je vous mettrai les photos. Oui la en fait il boude un peu ses biberons... Alors qu il a jamais fait ça. Du coup il nous a dit qu on allait commencer gentiment. Et en plus avec son papa on a zéro allergies ( a part a la pénicilline les deux) pas de réactions cutanées enfin vraiment rien de rien donc hop on y va! Pour trystan tu commences a 4 mois?
On va commencer a peut près en même temps liam on va commencer la semaine prochaine ;)

On va commencer a peut près en même temps liam on va commencer la semaine prochaine ;)
Oui super! Nous il nous a dit ça mardi mais on a pas encore franchi le cap lol. J ai des pommes de terre a la maison mais me suis pas encore lancée. A mon avis il va faire une drôle de tête! Tu prendras des photos aussi!!!! Nous il nous a dit de commencer par cela et qu a son Rdv des 4 mois on développera. Et qu on introduira les compotes sucrées en même temps que les protéines.

Après non c'est pas contraignant et les kilos de grossesse je les ai tous perdu aussi mais c'est les autres les plus dur lol
Oui idem les kg de grossesse hop envoles pas eu de soucis mais ce sont les autres lol. Et puis je trouve que justement ça aide a voir si on se nourrit correctement. Car comme disait bmiss avec bebe et tout après l accouchement on fait pas forcément attention, on mange trop peu ou pas bien et après du coup ça se répercute sur nous. Un jour me suis aperçue que j avais pris la moitié des points du coup Ben tu constates qu il y a un soucis ça aide bien je trouve

Il boude a cause de son mal de dents peut etre ?

Il boude a cause de son mal de dents peut etre ?
Je pensais mais la tisane y a pas de soucis... Il super règle sur le 21h30-8h-12h mais après il demande toutes les 2h mais ne veut plus la moitié de ses bib... On sait pas trop. Bon comme d hab mon doc nous a dit de suivre son rythme donc de lui donner mais qu on allait essayer gentiment de commencer avec 2 cuillères par jour car certains bebe se laissaient. Après oui tu as raison pour sa bouche car mardi le doc nous a dit que ça c était BCp modifie niveau gencives ( mais loin d avoir les dents) mais du coup pourquoi il boude pas la tisane? Bon en tous cas il se laisse pas mourir de faim lol c est l essentiel. Et salim ça va?

Je pensais mais la tisane y a pas de soucis... Il super règle sur le 21h30-8h-12h mais après il demande toutes les 2h mais ne veut plus la moitié de ses bib... On sait pas trop. Bon comme d hab mon doc nous a dit de suivre son rythme donc de lui donner mais qu on allait essayer gentiment de commencer avec 2 cuillères par jour car certains bebe se laissaient. Après oui tu as raison pour sa bouche car mardi le doc nous a dit que ça c était BCp modifie niveau gencives ( mais loin d avoir les dents) mais du coup pourquoi il boude pas la tisane? Bon en tous cas il se laisse pas mourir de faim lol c est l essentiel. Et salim ça va?
Moi il a boudé pour manger aussi la semaine derniere. Je lui proposais de manger et il tournait la tete donc j'insistais pas plus. Il ne mangeais que toutes les 5-6h, lui qui est un glouton d'habitude.
Au final j'ai trouvé toute seule l'histoire des dents (c'etait le we donc a part les urgences que je ne trouvais pas necessaire j'avais pas le choix que de chercher seule la cause)
Depuis je masse ses gencives et lui donne chamilia et il a retrouvé son appetit normal

wowie a dit:
les filles vous prenez quoi comme petit dej? j'ai exploser le budget point ce matin lol
5biscottes beurre et un chocolat chaud et jus d'orange ..... 12pts :s

Moi j'suis à 9 points
C'est marqué 1 verre mais ca fait un bol/tasse de 200ml :-)
Les 20gr de cracotte ca en fait 4 !

ForumRunner_20140213_164757.png

Miss Staifia a dit:
Moi c'est ça que je sais pas faire "manger 30g". Quand je mange un truc j'arrive pas a ne manger que 30g lol, je prefere m'en abstenir et le manger de temps en temps. Donc pas sure que ww me convienne :confused:

Ah c sur c pas evident ^^ Mais là, 30 gr de Corn Flakes ca fait deja pas mal, ca m'rempli le bol avec le lait lol et vu que ya les 4 cracottes aussi c suffisant :-) Sauf pour quelqu'un qui mange ''beaucoup'' au petit dej' !

Oui super! Nous il nous a dit ça mardi mais on a pas encore franchi le cap lol. J ai des pommes de terre a la maison mais me suis pas encore lancée. A mon avis il va faire une drôle de tête! Tu prendras des photos aussi!!!! Nous il nous a dit de commencer par cela et qu a son Rdv des 4 mois on développera. Et qu on introduira les compotes sucrées en même temps que les protéines.
Moi je vais commencer par la carotte vu que c'est ce qu'il aime en général pis après j'ai des courgette donc sa va faire petit a petit

Retour