Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Bon nous on a trouver la cause de lexcema :/ c'est l'eau ici beaucoup de bébé de la caserne en ont donc les parents les lave a l'eau minéral qu'il font chauffer et pu de soucis mais je me voit mal lui faire des bain a l'eau minéral tous les soirs :/
bmiss26 a dit:Je suis bien contente ! Les crèmes font déjà effet sur Paul ! Il a nettement moins la peau sèche !
Donc nous utilisons maintenant le lait nettoyant tolérance extrême d'Avene et Trixeria + d'Avene aussi !
amand850 a dit:Bon nous on a trouver la cause de lexcema :/ c'est l'eau ici beaucoup de bébé de la caserne en ont donc les parents les lave a l'eau minéral qu'il font chauffer et pu de soucis mais je me voit mal lui faire des bain a l'eau minéral tous les soirs :/
Bon nous on a trouver la cause de lexcema :/ c'est l'eau ici beaucoup de bébé de la caserne en ont donc les parents les lave a l'eau minéral qu'il font chauffer et pu de soucis mais je me voit mal lui faire des bain a l'eau minéral tous les soirs :/
Ben c'est compliquer on a pas de truc individuelle pour l'eau c'est pour toute la caserne un seul truc ... :/et si tu met un adouciceur @amand850 ?
Ben c'est compliquer on a pas de truc individuelle pour l'eau c'est pour toute la caserne un seul truc ... :/
Je vais voir ce que le médecin me dit la semaine prochaine ...
Pis pas sur qu'il dise oui pour la diversification avec sa je pense ...
Mariie76 a dit:Super si ca fait deja effet ! Vous devez etre soulagés !
wowie a dit:@Jessica8883 @Mariie76 vous pouvez vous connecter sur WW? j'ai pas pu de la journée pffff
Lénail's a dit:Coucou
Tu peux mettre dans l eau du bain de l amidon qui s achete en pharmacie je crois et qui adoucit l eau, c est pour les personnes qui ont des problèmes de peau.
Aussi je faisais à ma fille une douche au lieu d un bain et j utilisais un gel surgras. La gamme mustela Pédiatrique (pas celle qu on connaît tous) est super super efficace pour son gel lavant vraiment pourtant je n'aime pas mustela mais j'ai testé cette gamme là et je suis pas déçu.
Et après je lui masse tout le corps avec dexeryl qui suffit pour elle.
J'espère qu il ira mieux en tout cas.
coucou les nenettes comment vas?
wowie a dit:ben le chocolat oui, mais le coquelicot trop artificiel comme gout, alex m'a dit "j'ai l'impression de manger un truc a chiot!"