wowie
Membre Populaire
Ben quand il faisait juste un seul réveil sa a 5h sa allait mais bon des qu'on part en vacances c'est les 3h30 de route qui decalle tout et c'est dur de les récupérer après ...
oui je comprend bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben quand il faisait juste un seul réveil sa a 5h sa allait mais bon des qu'on part en vacances c'est les 3h30 de route qui decalle tout et c'est dur de les récupérer après ...
Oui le chômage a taux plein j'avoue que c'est top !!
Autrement on a le siège auto : http://www.consobaby.com/avis-siege-auto-clipperton-0-1-trottine.html#.UwDn5Im9LCQ
Et la nacelle bebe confort il n'aime plus être coucher mais au niveau du dos je pense que c'est le mieux après il aime être assis et voir dehors sinon il pleure même si on l'occupe a coter ... Dilemme !! J'ai peut kil ne dorme pas la bas aussi et que son papa lui manque car nous on part 1 semaine avec sa tâta et sa Mamie car papa travaille et après papa part 9 jours en Allemagne pour boulot ....
Ben oui pas mal maintenant
Laurana845 a dit:Oui je lui en parle déjà ..
Je comprend que tu est un coup de blues
wowie a dit:gros coup de cafard pour moi, je viens de fondre en larme, il me reste que 2semaines avant la reprise de taf, mais comme j'ai pas envie de retourner dans cette boite de merde c'est affreux!
wowie a dit:gros coup de cafard pour moi, je viens de fondre en larme, il me reste que 2semaines avant la reprise de taf, mais comme j'ai pas envie de retourner dans cette boite de merde c'est affreux!
wowie a dit:merci les filles je vais voir demain à quel sauce je vais être manger soit ils sont un peu conciliant et sa m'aiderait soit pas du tout et c'est le drame
attention avec le Dictaphone... Si jamais tu en avais un, il faudrait qu ils soient au courant si tu veux par la suite t en servir pour confirmer leur dires...oui rdv demain soir 18h, il seront 2contre moi, j'aurais aimé avoir un dictaphone parce que j'ai peur qui'il me disent des truc et qu'après ils me disent qu'ils l'on jamais dit!
wowie a dit:oui rdv demain soir 18h, il seront 2contre moi, j'aurais aimé avoir un dictaphone parce que j'ai peur qui'il me disent des truc et qu'après ils me disent qu'ils l'on jamais dit!
bmiss26 a dit:Tu n'as pas la fonction sur ton tel ?