bebe automne hiver 2013

@bmiss26 les médecins se doivent de penser au pire pour assurer leur arrière mais ne pense pas de suite a des choses si sombres tu vas déjà être bien assez angoissée jusqu a la semaine prochaine... Je comprends ton angoisse mais essaie de relever la tête jusqu a ton examen. On est la. Courage ma belle et tiens nous au courant

ah je suis contente que tu dise sa aussi, les medecins il parle dejà du pire et après du bénin, la preuve avec la trisomie eventuel du Titi!! ils me l'ont dit par la suite on préfère annoncer le pire aux parents. ben pour les adultes je pense que c'est pareil

wowie a dit:
sa se comprend, la t'accuse le coup, demain tu prendra dejà les choses différement, soit forte pour ton petit homme, il doit sentir que tu es malheureuse, et ton homme en dis quoi de tout sa?

Mon homme est très inquiet je le vois dans ses yeux mais il fait bonne figure et essaye tant bien que mal de me rassurer

Jessica8883 a dit:
@bmiss26 les médecins se doivent de penser au pire pour assurer leur arrière mais ne pense pas de suite a des choses si sombres tu vas déjà être bien assez angoissée jusqu a la semaine prochaine... Je comprends ton angoisse mais essaie de relever la tête jusqu a ton examen. On est la. Courage ma belle et tiens nous au courant

Merci ma belle ! Ça va mieux la ! J'ai bien pleurer mais ça y est c'est tout !

bmiss26 a dit:
J'arrête pas de pleurer ... Je crains le pire ... Je veux que Paul de souvienne de sa maman. Je ne veux pas laisser mon homme ni mon fils ... Je ne peux pas les laisser

Je sais que je pars dans l'extrême mais un cancer et la mort ne sont pas excluent ...

J'ai peur les filles vraiment peur

Oh mais non faut pas pleurer. :( Les médecins imaginent toujours le pire. T'as peux être rien qui sait ou juste des polypes ou un microbe qui sera éliminé avec des cachetons

Oui bmiss comme disent les filles c'est peut être bien moins pire que ce que les médecins annoncent. En tout cas courage a vous ton homme va faire son mac pour te cacher ce qu'il ressent pour te rassurer. Cette semaine essayez d'occulter tout ça et profitez :) en plus Paul doit sentir qu'il se pzsse quelque chose. En tout cas on est la fofo texto watsapp.... hésite pas

@bmiss26 on est là pour toi hésite pas une seule seconde
Tu n'y va pas seule déjà c'est énorme!
Et oui les médecins préfèrent tjs noircir le tableau
On sera toutes avec toi!!!

wowie a dit:
coucou laeticia comment vas tu aujourd' hui?

Ben écoute ça va !
J'ai eu mon moment de gros blues hier soir mais maintenant c'est tout ça va mieux ! J'y pense oui mais en me disant que ça va aller ! Et même si dans le pire des cas c'est un cancer je me battrai et puis c tout !!!

Sinon ce matin j'ai appeler le secrétariat d'anesthésie pour prendre rdv. Et en discutant avec la secrétaire je lui ai dit que je cherchais du boulot en tant que secrétaire médicale. Elle m'a dit qu'il cherchait qq un pour fin avril. C pour le moment un Cdd d'1 mois 1/2. Donc je dépose mon cv lundi en même temps que mon rdv !

Sinon ce matin j'ai appeler le secrétariat d'anesthésie pour prendre rdv. Et en discutant avec la secrétaire je lui ai dit que je cherchais du boulot en tant que secrétaire médicale. Elle m'a dit qu'il cherchait qq un pour fin avril. C pour le moment un Cdd d'1 mois 1/2. Donc je dépose mon cv lundi en même temps que mon rdv !

Bin c'est cool ca ! Meme courte durée c toujours ca :-)
J'suis contente de voir que tu as meilleur moral, ca fait plaisiiiiir !

Mariie76 a dit:
Bin c'est cool ca ! Meme courte durée c toujours ca :-) J'suis contente de voir que tu as meilleur moral, ca fait plaisiiiiir !

Oui c déjà ça !

Oui ça va nettement mieux ! Quand j'apprend ce genre de nouvelles je v pas être bien qq heures. Comme je dis tout le temps, je suis tombé mais je me suis relevée aussi vite !

Comment je ne peux pas avoir le moral quand on voit ce petit cœur !

Pièces jointes

• image-3050649883.jpg
    image-3050649883.jpg
    140.9 KB · Affichages: 34
bmiss26 a dit:
Oui c déjà ça !

Oui ça va nettement mieux ! Quand j'apprend ce genre de nouvelles je v pas être bien qq heures. Comme je dis tout le temps, je suis tombé mais je me suis relevée aussi vite !

Comment je ne peux pas avoir le moral quand on voit ce petit cœur !

Oui c normal ca se comprend :-) Mais ton p'tit lou et ton homme vont t'aider à garder la tête haute !

Notre raison de vivre nos bébés !!

Trop chou p'tit bonhomme !

Ben écoute ça va !
J'ai eu mon moment de gros blues hier soir mais maintenant c'est tout ça va mieux ! J'y pense oui mais en me disant que ça va aller ! Et même si dans le pire des cas c'est un cancer je me battrai et puis c tout !!!

aaah sa fait plaisir de lire sa! je men voulais de pas trouver les mots qui te rassurais!

ben regarde dont! top top y'a plus qu'a comme on dit!

Retour