bebe automne hiver 2013

visite des 3mois
60 cm/ 6,500kg/ pc 40,5
ti pèpère à pris 4,5cm et 1kg en mois ;)
Hihi beau bébé donc oui tout vos bébés dépassent liam en poids malgré qu'il était le plus gros a la base lol. A 3 mois c'était 6.090kg pour 62 cm et grosse tête 43cm lol
C'est chouette il grandit bien profite bien

Hihi beau bébé donc oui tout vos bébés dépassent liam en poids malgré qu'il était le plus gros a la base lol. A 3 mois c'était 6.090kg pour 62 cm et grosse tête 43cm lol
C'est chouette il grandit bien profite bien

Il faisait pas + que ca Liam ?! J'ai un monstre de bébé ou quoi ? Lol !

naissance 4kg 53 cm tête 35 cm
1 mois 4.700 kg 54 cm tête 37 cm
2 mois 5.3kg 60 cm tête 40 cm
3 mois 6.090 62 cm tête 43cm
Et 4 mois verdict demain lol

Ah bah voui ! J'sais pas pourquoi, j'pensais que c'etait plus que ca à ses 3 mois ! Enfin, malgré que ce soit déjà très bien ^^

J'vais savoir demain pour Gabriel :-)

Ah bah voui ! J'sais pas pourquoi, j'pensais que c'etait plus que ca à ses 3 mois ! Enfin, malgré que ce soit déjà très bien ^^

J'vais savoir demain pour Gabriel :)
C'était le plus gros au départ mais après il a ralentis il était trop bien dans le bidou de maman lol

Hihi et oui demain c'est le mois anniversaire de liam et Gabriel donc hop petite visite chez le médecin nous aussi bon par contre y'a ses rappel de vaccins :/

C'était le plus gros au départ mais après il a ralentis il était trop bien dans le bidou de maman lol

Hihi et oui demain c'est le mois anniversaire de liam et Gabriel donc hop petite visite chez le médecin nous aussi bon par contre y'a ses rappel de vaccins :/

Il a ralenti mais il avait déjà bien commencé :-) I se retrouve comme les copains bébé Liam !

Ouiiii mois anniversaire pour nos loulous, j'ai hâte de voir si il a grandi et grossi :-) Et voir quand est-ce qu'on attaque la diversification ! Avec son reflux, elle a dit on commencera pas tard :-D !

Oups pas cool pour les rappels :-(

Il a ralenti mais il avait déjà bien commencé :) I se retrouve comme les copains bébé Liam !

Ouiiii mois anniversaire pour nos loulous, j'ai hâte de voir si il a grandi et grossi :) Et voir quand est-ce qu'on attaque la diversification ! Avec son reflux, elle a dit on commencera pas tard :-D !

Oups pas cool pour les rappels :-(
Moi aussi j'ai hâte de voir poids et taille ou il en est même si bon je sais qu'il a grandit vu qu'on a été obliger de passer au 9 mois dans les pyjamas et bodys lol
Nous c'était deuxième jour de carottes il est pas fan il tirait au cœur demain c'est purée de pomme de terre on vera elle a l'air bonne j'ai réussi a la faire bien lisse

Moi aussi j'ai hâte de voir poids et taille ou il en est même si bon je sais qu'il a grandit vu qu'on a été obliger de passer au 9 mois dans les pyjamas et bodys lol
Nous c'était deuxième jour de carottes il est pas fan il tirait au cœur demain c'est purée de pomme de terre on vera elle a l'air bonne j'ai réussi a la faire bien lisse

Ah oui en effet il a du bien grandir alors !
Tu nous diras ca :-)

Mince, souvent ils adorent les carottes les bébés ! Tu verras si vous avez plus de succès avec les PDT !

Ah oui en effet il a du bien grandir alors !
Tu nous diras ca :)

Mince, souvent ils adorent les carottes les bébés ! Tu verras si vous avez plus de succès avec les PDT !
Ouai on vera la c'est patate demain et après demain puis sa sera haricot vert pour deux jour et après je tente courgette on vera ...
Pis après a partir de jeudi prochain on est deux semaine et demi chez mes parents mais ou lala sa va être dur ma mère et ma belle mère me donne leur avis sur la diversification alors bon c'est énervant elle me laisse pas faire même si c'est quand même mon métier a la base lol

Retour