bebe automne hiver 2013

Mdr moi il s'est endormi dans mes bras au bib de 13h donc hop au dodo maman a fait le ménage ( reste juste la sdb ) et bibouni s'est réveiller :) il a attendu que je finisse lool
Mais la il est trop chou snif je vais le réveiller si je bouge mdr! Super pour ton ménage! Et puis la salle de bain ça va... Moi j aime
Bien lol c'est pas le pire! Trop chou ton petit lou

pendant la grossesse je l'ai fait me suis dit ok j'y vais plus mdr
Moi je l ai fait car j ai eu très mal au fond de la mâchoire avec une grosse boule et j ai cherche l'endroit a quoi ça correspondait et c était la
Glande parotide et suis tombée sur pleins de trucs sur les tumeurs de la parotide ( cancer super méchant) et alors la mais le flippe. Et en fait j avais juste une inflamation d un ganglion a cause de ma sinusite chronique qui taquinait la parotide.... Mdr mais dans ma tête c était déjà la fin. Depuis j y vais plus me suis assez fait peur

Mais la il est trop chou snif je vais le réveiller si je bouge mdr! Super pour ton ménage! Et puis la salle de bain ça va... Moi j aime
Bien lol c'est pas le pire! Trop chou ton petit lou
la salle de bain c'est le pire pour moi gggrrr j'aime pas la nettoyée je crois que je vais la laissée a zhom mdr!!!
Oh si il dors bien et que tu bouges il se réveillera pas :)

Moi je l ai fait car j ai eu très mal au fond de la mâchoire avec une grosse boule et j ai cherche l'endroit a quoi ça correspondait et c était la
Glande parotide et suis tombée sur pleins de trucs sur les tumeurs de la parotide ( cancer super méchant) et alors la mais le flippe. Et en fait j avais juste une inflamation d un ganglion a cause de ma sinusite chronique qui taquinait la parotide.... Mdr mais dans ma tête c était déjà la fin. Depuis j y vais plus me suis assez fait peur
tu métonnes, moi avec Hugo qui avait un périmètre abdo petit laisse tomber j'ai lu qu'il survivrai pas que sinon ce serai un préma... que des trucs pas gaie j'ai laisser tomber direct

la salle de bain c'est le pire pour moi gggrrr j'aime pas la nettoyée je crois que je vais la laissée a zhom mdr!!!
Oh si il dors bien et que tu bouges il se réveillera pas :)
Tu parles de Lucas la!!!! Mdr! La nuit rien le réveille, le soir des qu il se couche non plus mais s il s endort dans les bras de qqn personne b a encore réussi à lui faire a l'envers.... Tu bouges un cheveux, il entrouvre son œil! C'est un malin.... Idem si on est chez qqn et qu il lutte pour pas dormir. Par contre s il s endort dans le parc
Ou le lit ni soucis tu peux passer laspirateur

tu métonnes, moi avec Hugo qui avait un périmètre abdo petit laisse tomber j'ai lu qu'il survivrai pas que sinon ce serai un préma... que des trucs pas gaie j'ai laisser tomber direct
Et il est la en pleine forme!!!! Les gens qui vont témoigner ou chercher des infos c est qu il y a un soucis donc peu de chance de trouver des témoignages positifs malheureusement... Vaut mieux censurer le net pour les infos santé!

Tu parles de Lucas la!!!! Mdr! La nuit rien le réveille, le soir des qu il se couche non plus mais s il s endort dans les bras de qqn personne b a encore réussi à lui faire a l'envers.... Tu bouges un cheveux, il entrouvre son œil! C'est un malin.... Idem si on est chez qqn et qu il lutte pour pas dormir. Par contre s il s endort dans le parc
Ou le lit ni soucis tu peux passer laspirateur
Mdr mais c'est un malin petit Lucas lool
Nous une fois qu'il dors c'est bon, par contre si je le pose dans son parc il se réveille c'est le seul truc sinon nickel

Et il est la en pleine forme!!!! Les gens qui vont témoigner ou chercher des infos c est qu il y a un soucis donc peu de chance de trouver des témoignages positifs malheureusement... Vaut mieux censurer le net pour les infos santé!
C'est clair!! et oui il est en super bonne forme mon bibounou il viens de me faire une bombe atomique dans la couche en plus mdr!!

J'ai été récupéré mes résultats de prise de sang faite hier ... Pas top top :(

J'ai les lymphocytes élevées ce qui signifie que mon corps se bat contre qq chose comme une infection par exemple.

Mais ce qui m'inquiète le plus c les transaminases qui sont beaucoup trop élevée ! Ça doit être inférieur a 30 et je suis a 60.

Ça peut signifier une hépatite ou un cancer :(

Oh :( tu revoit ton medecin quand?

Caca... j'ai oublié j'ai rdv à la banque postale dans 1h pour mon entreprise faut que je fasses des modifications de comptes perso et de travail... j'avais total zappé je viens d'avoir une illumination. Me reste qu'à me faire une tête potable, préparer le petit car mon mari travaillait de matin et d'aprem et il finit à 18h et moi j'ai rdv à 18h donc lucas va aller s'informer sur les produits de la banque postale mdr

Je vous rassure, ça va ! Je vais bien ! Je ne m'inquiète pas tant que ça.

Le gastro ne décroche pas. Mon médecin traitant doit me rappeler.

Sinon the bonne nouvelle ! Lundi je fais très certainement ma dernière séance de rééducation du périnée !!!! Youhou !!!

Caca... j'ai oublié j'ai rdv à la banque postale dans 1h pour mon entreprise faut que je fasses des modifications de comptes perso et de travail... j'avais total zappé je viens d'avoir une illumination. Me reste qu'à me faire une tête potable, préparer le petit car mon mari travaillait de matin et d'aprem et il finit à 18h et moi j'ai rdv à 18h donc lucas va aller s'informer sur les produits de la banque postale mdr
mdr moi le miens a déjà été a un rdv au lcl lool il a pioncer il en avait rien a faire lool

Je vous rassure, ça va ! Je vais bien ! Je ne m'inquiète pas tant que ça.

Le gastro ne décroche pas. Mon médecin traitant doit me rappeler.

Sinon the bonne nouvelle ! Lundi je fais très certainement ma dernière séance de rééducation du périnée !!!! Youhou !!!
Ah ouff tu nous tiens au courant de ce que ton médecin traitant dit
Ah c'est top si c'est la dernière lundi!!! moi ouff j'ai fini j'en pouvait plus heureusement que j'ai pas eu a faire les 10

Rélie a dit:
Ah ouff tu nous tiens au courant de ce que ton médecin traitant dit Ah c'est top si c'est la dernière lundi!!! moi ouff j'ai fini j'en pouvait plus heureusement que j'ai pas eu a faire les 10

Oui je vous tiens au courant.

Tu en a fait cb alors ?

7 et c'était trop pour moi lool c'est bien pour les résultats mais c'est super chiant a faire
Moi aussi j'ai eu que 7 elle m'a dit qu'il me restait que les abdos a faire et vu que j'ai mon appareil delectrostimulation a la maison Ben que c'était bon et depuis que j'ai repris sa et un peu de fitness a la maison Ben mon bidou s'améliore ;)

Retour