bebe automne hiver 2013

barbie-de-lux3 a dit:
romain étais pareil pas d'effort j'avais que l'ordi moi je faisais tout et comme je bossais pas c'etais normal . Il foutais rien étais toujours fatigué c'etais invivable

Il me dit rien sur le fait que je bosse pas, sur ca j'ai de la ''chance'' :-)

Mariie76 a dit:
J'me prend la tete car il est jamais la pour profiter de Gabriel. Avant, on profiter dès qu'on pouvait, maintenant dès qu'il peut, il profite pour partir faire d'la mécanique. Tous les week-end... Et le soir, fait des heures supp et rentre le plus tard possible... Il voit son fils 2h par jour. Et le week end, pas bien + parfois... Avant Gabriel c'etait bien, on sortait, on avait des projets. Depuis, tout c envolé... Et il m'adresse plus la parole, m'ignore, refuse le dialogue...
d'accord et a son arriver a la mater c'etais comment ? Au faite il est la pour jouer un peu mais toute les corvées il fais rien c'est ca ? Changement de couche biberon bain ?

Mariie76 a dit:
Oui j'avais vu ca... Je sais pas si j'en serais capable, pour pas ''priver'' Gabriel de ses rares instants avec son papa... (Je juge surtout pas ce que tu as fais, bien au contraire, au moins tu as eu le courage et j'aimerai en etre capable tout autant..)
sur le coup cetais dur mais bon Lina étais avec moi et comme elle voyais peu son papa qui s'occupait pas d'elle vraiment elle a pas trop vu de changement . Y'avais son chien qui étais la c'était bon lol c'est fusionnel le chien et gaïa

barbie-de-lux3 a dit:
d'accord et a son arriver a la mater c'etais comment ? Au faite il est la pour jouer un peu mais toute les corvées il fais rien c'est ca ? Changement de couche biberon bain ?

Il etait super heureux, et là il est tjs super heureux d'etre papa. Les rares moments qu'il passe avec lui, c'est un SuperPapa. Depuis quelques temps, il fait couches, bain et bib mais parce que j'lui laisse pas le choix, si il peut esquiver ca l'arrange...

Enfaite, tout serait parfait si entre lui et moi y'avait un dialogue et un minimum d'echange... Là en gros, on est comme deux potes avec un enfant, geniiiiial :-/

@Mariie76 on est là pour toi tu le sais bien on est là pour toutes et ça ça fait du bien!!!
Je suis tellement désolé que ça soit tendu!
Mnt moi je suis partisante de la discussion malheureusement pour beaucoup d'hommes c'est une chose impossible!!
J'espère que vous trouverez une solution!!

Doubi29 a dit:
@Mariie76 on est là pour toi tu le sais bien on est là pour toutes et ça ça fait du bien!!!
Je suis tellement désolé que ça soit tendu!
Mnt moi je suis partisante de la discussion malheureusement pour beaucoup d'hommes c'est une chose impossible!!
J'espère que vous trouverez une solution!!

Ouii merci à vous toutes les filles !
J'aimerai vraiment pouvoir discuter avec lui tu sais :-( Mais je sais pas pourquoi il veut pas... Les seules fois ou il me répond, il rigole comme si il en avait rien à foutre... Et là que moi je lui répond pas pour qu'il voit ce que ca fait, bin ca lui fait rien j'ai l'impression... Il prend ca à la rigolade, comme si ca m'amusait...

wowie a dit:
oula! pk?! si c'est pas trop indiscret? la mienne elle est cool sa va! bon y'a des coups elle soule normal quoi c'est une belledoche ^^

Moi ma belle mère elle est très gentille la dessus j'ai beaucoup de chance je crois lol

bmiss26 a dit:
Eh oui ... Que veux tu ? C'est malheureusement la vie ... Malheureusement mon passé ... Le plus dur c de savoir qu'il est mort seul et en croyant que ses enfants ne l'aimaient pas ...

Je te comprends ma belle! :-(((

wowie a dit:
@Doubi29 tu veux participé au bib d'or? j'essaierai de mettre sur insta le plus de photo possible et tu me diras pour qui tu vote

Faut que je t'envoie mais je trouve plus.les photos d'Inès à la naissance!+ :-(((

ah mince! deg pour toi c'est tellement important ces photos la!

sinon pour le concour envoi une tof recente c'est pas grave et puis taille poids.... une anecdote et on a fait une catégorie "baleine" si tu veux envoyer une photo de toi enceinte

Retour