Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as reçuah et née avant ou après therme de Xjours, alité? si oui combien de temps
tu as reçu
je tai envoyé moi enceinte, ines juste a la naissance nue et dans son lit ma tete de folle juste apres laccouchement, et 2 photos de la miss
wowie a dit:t'a l'air épuisé mais trop heureuse sur la photo de la mat!!!
wowie a dit:envoyer ou?
Karen a dit:Moi aussi veut jouer mais j ai pas ton facebook
Rélie a dit:C'est un groupe secret sur facebook il faudrait que tu ajoutes une de nous pour qu'on ty fasse entrer
Moi aussi veut jouer mais j ai pas ton facebook
Je t'ai rajouterJ ai maeva et amandine sur facebook
elle ne même pas je suis superficiel et je rend son fils malheureux je suis une gamine pourri gâté qui a tout ce qu'elle veux . Lol du coup moi je lui ai dis que si elle pensais ca elle avais pas a venir faire sa connasse d'hypocrite chez moi et que la prochaine fois quelle franchissais le pas de ma porte je lui rentrais dans le lard . Donc bien on s'adresse plus la parole la prochaine fois que je la verrais ce sera a la morgue . Oooooh la vilaine !!! Non sérieusement je peux pas la voir du coup elle vois pas ma fille non plus ou très peuwowie a dit:oula! pk?! si c'est pas trop indiscret? la mienne elle est cool sa va! bon y'a des coups elle soule normal quoi c'est une belledoche ^^
youpi on joueamand850 a dit:Je t'ai rajouter![]()
elle ne même pas je suis superficiel et je rend son fils malheureux je suis une gamine pourri gâté qui a tout ce qu'elle veux . Lol du coup moi je lui ai dis que si elle pensais ca elle avais pas a venir faire sa connasse d'hypocrite chez moi et que la prochaine fois quelle franchissais le pas de ma porte je lui rentrais dans le lard . Donc bien on s'adresse plus la parole la prochaine fois que je la verrais ce sera a la morgue . Oooooh la vilaine !!! Non sérieusement je peux pas la voir du coup elle vois pas ma fille non plus ou très peu
je suis quelqu'un de très entier donc si ca va je vais t'adorer je serais prête a beaucoup mais si on se moque de moi je suis très mauvaise et il peu arriver n'importe quoi a cette personne que ca m'est égal je suis très franche et je peux blesser énormément par les paroles si on me parle mal . Âpres c'est mon caractère mais j'avoue que si je m'énerve je suis une tornade vaut mieu pas être a côté .wowie a dit:sa se comprend
wowie a dit:sa se voit! le travail avait durer combien de temps?
wowie a dit:pour les catégorie votante je t'enverais en mp et tu me dira ton vote