bebe automne hiver 2013

Suis bloquée a la maison a cause d'ups suis deg!!! faut que j'ailles donner mon sang et faire mes courses gggrr

Il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé ce matin !!!

Je m'en vais pour aller chez la sage femme puis l'anesthésiste. Je pose les papiers de l'anesthésiste sur le toit de ma voiture le temps d'installer Paul dans la voiture. Et oui bien sur j'ai oublié les papiers sur le toit !!!!

Et bien sur je m'en suis rendu compte qu'en arrivant a la clinique !!!

Mon homme a du quitter son boulot pour aller chercher les papiers qui étaient a plus de 500 m de la maison !!!

Quelle gourde !!!

Je m'en vais pour aller chez la sage femme puis l'anesthésiste. Je pose les papiers de l'anesthésiste sur le toit de ma voiture le temps d'installer Paul dans la voiture. Et oui bien sur j'ai oublié les papiers sur le toit !!!!

Mon homme a du quitter son boulot pour aller chercher les papiers qui étaient a plus de 500 m de la maison !!!

Quelle gourde !!!

sa arrive lol, t'a pu tous les retrouver j'espère

Quelle gourde !!!
jadore ^^ moi quand j'ai été chez le medecin pour les vacccins de liam je suis arriver sans les vaccins heureusement javais l'ordonnance et la pharmacie est coller au medecin donc j'ai été en chercher d'autre et ceux dans mon frigo seront pour les prochains. mais oui je suis dans ce genre de bourde^^

je vous partage ma decouverte du moment je testais un peu toute les couches et toutes les marques en ce moment pour la nuit car aucunes ne convenaient car fuite a chaque fois que se soit huggies pampers inter et tout et la j'ai vu qua liddl il en sortaient des nouvelles hyper fines et ultra absorbante donc j'ai tester j'y croyait pas quand j'ai vu la couche ultra fine on tirai quil a juste un slip liam quand on lui met lol
et en faite apres la nuit sa forme des sorte de trois boudin ppleins de pipi et aucunes fuites je suis trop contente j'ai enfin trouver les bonnes en plus ce matin il avait decider de faire caca en plus donc mega pipi de la nuit plus mega caca liquide (comme tjr) et ben meme pas de debordement ^^

amand850 a dit:
jadore ^^ moi quand j'ai été chez le medecin pour les vacccins de liam je suis arriver sans les vaccins heureusement javais l'ordonnance et la pharmacie est coller au medecin donc j'ai été en chercher d'autre et ceux dans mon frigo seront pour les prochains. mais oui je suis dans ce genre de bourde^^

Ah oui tu as eu la chance !!!

amand850 a dit:
je vous partage ma decouverte du moment je testais un peu toute les couches et toutes les marques en ce moment pour la nuit car aucunes ne convenaient car fuite a chaque fois que se soit huggies pampers inter et tout et la j'ai vu qua liddl il en sortaient des nouvelles hyper fines et ultra absorbante donc j'ai tester j'y croyait pas quand j'ai vu la couche ultra fine on tirai quil a juste un slip liam quand on lui met lol et en faite apres la nuit sa forme des sorte de trois boudin ppleins de pipi et aucunes fuites je suis trop contente j'ai enfin trouver les bonnes en plus ce matin il avait decider de faire caca en plus donc mega pipi de la nuit plus mega caca liquide (comme tjr) et ben meme pas de debordement ^^

Ah c'est bon a savoir je retiens l'info. Nous les couches de chez lidl sont impeccable ! 0 fuites

Ah c'est bon a savoir je retiens l'info. Nous les couches de chez lidl sont impeccable ! 0 fuites
ben 0 fuites pour la journee mais la la nuit il nous fait des couches tellement enorme que pu aucunes couches ne tenais.. donc maintenant liddl normal pour la journee et la nuit liddl drylock elles sont pas beaucoup plus cher

amand850 a dit:
ben 0 fuites pour la journee mais la la nuit il nous fait des couches tellement enorme que pu aucunes couches ne tenais.. donc maintenant liddl normal pour la journee et la nuit liddl drylock elles sont pas beaucoup plus cher

Ah super merci pr l'info ma belle ! Ca tombe bien faut qu'on en rachete :-)

Ah super merci pr l'info ma belle ! Ca tombe bien faut qu'on en rachete :)
de rien je partage mes test de couches lol
mais j'etait tres septiques les premieres nuit tellement les couches sont ultra fine on dirai vraiment qu"il a juste un slip c'est rigolo mais bon c'est les seule qui arrivent a tenir la nuit sinon fallait que je change tout et que je le nettoie entierement le matin et le changer dans la nuit impossible apres il arrive pas a se rendormir ...

Retour