Mariie76
Membre Populaire
s'ayait je regarde top chef j'ai faim! pffff
Bienvenue au club !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
s'ayait je regarde top chef j'ai faim! pffff
Les filles, je suis désolée de me plaindre ici mais PUTAIN qu'est ce que j'ai mal au ventre !!! J'en peux plus de ses douleurs ... Hâte de savoir ce que j'ai ... J'espère qu'on me donnera un remède miracle car la je sature !!!
Mariie76 a dit:Tu peux rien prendre pour te soulager ? :-/
bmiss26 a dit:Les filles, je suis désolée de me plaindre ici mais PUTAIN qu'est ce que j'ai mal au ventre !!! J'en peux plus de ses douleurs ... Hâte de savoir ce que j'ai ... J'espère qu'on me donnera un remède miracle car la je sature !!!
bmiss26 a dit:Les filles, je suis désolée de me plaindre ici mais PUTAIN qu'est ce que j'ai mal au ventre !!! J'en peux plus de ses douleurs ... Hâte de savoir ce que j'ai ... J'espère qu'on me donnera un remède miracle car la je sature !!!
pfffff Marie on aurais attendu 2semaines on aurait fais des economies avec WW
Doubi29 a dit:Pkoi tu texcuses! ?!?!??! On est là pour se soutenir! ! Si seulement on pouvait te soulager!!!!
Rélie a dit:Oh zutsi j'avais un remède miracle je te le donnerai de suite
Jessica8883 a dit:Coucou les filles! Merci @wowie d avoir transmis mes soucis tel et net! @Rélie j ai donne la formation hier. Ça s est super bien passe! Je vous ai lue. @bmiss26 j espere vite qu ils trouveront pour te soulager. @Mariie76 suis désolée ma belle que ça se passe pas comme tu le souhaite avec ton chéri. Je suis la si jamais hésite pas. C est pas facile. Des gros bisous
Oui ça soulage pas![]()
Grrr les filles c'est chiant, j'ai tout le temps envie de manger du grooooos chocolat en ce moment :-( Je craque pas mais c dur !
Afficher la pièce jointe 618138
wowie a dit:dur dur quand t'a mal quelque part et que rien ne soulagesa va mieux aujourd'hui?
bmiss26 a dit:Oui ça va mieux mais c normal je n'ai rien mange encore de la journée
wowie a dit:Ta mal dès que tu mange enfaite? Et la t'a pas faim?