bebe automne hiver 2013

Les filles, je suis désolée de me plaindre ici mais PUTAIN qu'est ce que j'ai mal au ventre !!! J'en peux plus de ses douleurs ... Hâte de savoir ce que j'ai ... J'espère qu'on me donnera un remède miracle car la je sature !!!

bmiss26 a dit:
Les filles, je suis désolée de me plaindre ici mais PUTAIN qu'est ce que j'ai mal au ventre !!! J'en peux plus de ses douleurs ... Hâte de savoir ce que j'ai ... J'espère qu'on me donnera un remède miracle car la je sature !!!

Pkoi tu texcuses! ?!?!??!
On est là pour se soutenir! !
Si seulement on pouvait te soulager!!!!

bmiss26 a dit:

Oh zut :( si j'avais un remède miracle je te le donnerai de suite

Grrr les filles c'est chiant, j'ai tout le temps envie de manger du grooooos chocolat en ce moment :-( Je craque pas mais c dur !

L-abus-de-chocolat-donnerait-il-des-envies-de-meurtre_exact780x585_l.jpg

Coucou les filles! Merci @wowie d avoir transmis mes soucis tel et net! @Rélie j ai donne la formation hier. Ça s est super bien passe! Je vous ai lue. @bmiss26 j espere vite qu ils trouveront pour te soulager. @Mariie76 suis désolée ma belle que ça se passe pas comme tu le souhaite avec ton chéri. Je suis la si jamais hésite pas. C est pas facile. Des gros bisous

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles! Merci @wowie d avoir transmis mes soucis tel et net! @Rélie j ai donne la formation hier. Ça s est super bien passe! Je vous ai lue. @bmiss26 j espere vite qu ils trouveront pour te soulager. @Mariie76 suis désolée ma belle que ça se passe pas comme tu le souhaite avec ton chéri. Je suis la si jamais hésite pas. C est pas facile. Des gros bisous

Merci ma belle c'est gentil.
Nous avons réussi à parler un peu lui et moi. C un peu ''mieux'', je l'ai un peu blessé dans mes paroles mais c'etait necessaire.

J'espere que pour vous, tout va bien et que Lucas va bien :-)

Des gros bisous à vous.

wowie a dit:
Ta mal dès que tu mange enfaite? Et la t'a pas faim?

Voilà j'ai pas faim de la journée. La faim commence vers 17/18h donc je vais manger une bonne de céréales par exemple. Vers 20h on mange mais a chaque fois j'ai mal au ventre a cause de la barre de céréales (oui pour si peu). Au bout de 3/4 fourchettes mon estomac me fait tellement mal que je suis obligé d'arrêter de manger. Et a partir de la c'est le calvaire ... Douleurs a l'estomac puis aux intestins. Les douleurs sont juste insupportables et encore plus au moment d'aller aux toilettes ou je suis dans les 90% des cas en diarrhée (désolée pour les détails)

Retour