bebe automne hiver 2013

bmiss26 a dit:
Voilà j'ai pas faim de la journée. La faim commence vers 17/18h donc je vais manger une bonne de céréales par exemple. Vers 20h on mange mais a chaque fois j'ai mal au ventre a cause de la barre de céréales (oui pour si peu). Au bout de 3/4 fourchettes mon estomac me fait tellement mal que je suis obligé d'arrêter de manger. Et a partir de la c'est le calvaire ... Douleurs a l'estomac puis aux intestins. Les douleurs sont juste insupportables et encore plus au moment d'aller aux toilettes ou je suis dans les 90% des cas en diarrhée (désolée pour les détails)

C galere tout ca dis donc...
Tu vois quelqu'un bientot ? Tu tiens debout malgré le peu que tu manges ? :-/

Voilà j'ai pas faim de la journée. La faim commence vers 17/18h donc je vais manger une bonne de céréales par exemple. Vers 20h on mange mais a chaque fois j'ai mal au ventre a cause de la barre de céréales (oui pour si peu). Au bout de 3/4 fourchettes mon estomac me fait tellement mal que je suis obligé d'arrêter de manger. Et a partir de la c'est le calvaire ... Douleurs a l'estomac puis aux intestins. Les douleurs sont juste insupportables et encore plus au moment d'aller aux toilettes ou je suis dans les 90% des cas en diarrhée (désolée pour les détails)

c'est un supplice ce que tu vis :(

J'ai pris le médoc pour le lavement a 20h30 et bu 1L d'eau en 1h. Faut encore que je bois 1L avant de me coucher. Pfff c dur ! Je bois pas beaucoup moi alors c dur

bmiss26 a dit:
Je rentre a 13h et je sors entre 17 et 19h

Ah ben ça va te prendre du temps quand même mais je parlais de l'acte en lui même qui est rapide pour une fibro.
Mais bon y'a l'attente en salle de réveil après qui compte la dedans.
Bon courage et repose toi bien

@bmiss26 je t envoie tout mon courage pour demain. Je serai en rdv a ce moment la donc je préfère te dire maintenant que je penserai bien a toi. Des gros bisous

Miss Staifia a dit:
Ah ben ça va te prendre du temps quand même mais je parlais de l'acte en lui même qui est rapide pour une fibro. Mais bon y'a l'attente en salle de réveil après qui compte la dedans. Bon courage et repose toi bien

Oui c'est ça et je peux très bien passée a 13h comme a 16h !
Merci :)

Retour