bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Ben après faut pouvoir tenir bébé dans nacelle et cosy jusqu'à 9 mois pour les sièges 123 nous liam cet fini le cosy ...

En plus c'est pas 9 mois mais 9kg (et ils estiment que les bb font ce poids a 9 mois) sauf que pleins de bb font ce poids bien avant.

Miss Staifia a dit:
@Laura2014 : pour le siège auto je trouve que la solution de relie est la meilleur et évite des dépenses inutiles. Tu ballades ton bb en coque nacelle et tu passes en siège 123 quand il a le poids minimum. Pour ce qui est du dos a la route jusque 15 mois faut un petit bb pour rester autant a l'envers. Quand je vois certains bb de 12 mois je me demande où ils mettraient leur jambes : autour de leur cou ? lol Ils auraient du mettre "quand bb mettra du 15 mois" lol plutôt que quand bb aura 15 mois.

Merci du conseil miss staifia ;)
C est gentil d avoir pris aussi le temps de me répondre mais j ai peur que bb ne tienne pas aussi longtemps dans le cosy et dans la nacelle ... Du coup on garde le cosy encore un peu puis quand il sera prêt pour le hamac de la poussette on passera au siège auto !
D ailleurs on a craqué hier j ai acheté le Ronolux de la naissance a 18kg comme ça on le mettra dos a la route au début jusqu a 9kg comme indique puis on passera face a la route jusqu a 18kg et on achètera après un siège plus grand...
Tant pis pour les dépenses !

Miss Staifia a dit:
Moi il rentre encore dedans. Mais j'aime juste pas l'y mettre. Pourtant il fait 71cm Je précise que j'ai un siège 123. Je donne juste des conseils pour éviter les dépenses inutiles que j'ai faites.
Du coup tu fais comment ? Tu le gardes dans le cosy et la nacelle pour la poussette et pour la voiture tu utilises un siège auto ?

Coucou les filles. Comment aller vous??
nous par ici tout vas bien. Helyne a fait ses vaccins lundi, pas de fievre, un peu grognon et jai passer une merveilleuse nuit blanche, loreill coller au babyphone, a faire des aller et retour dans sa chambre pour prendre sa temperature et controler que tout aller bien. Jai pas choisi le bon moment pour y faire ses vaccins car elle a mal au quenottes.
Je voit que sa parle de siege auto. Le notre est bien mais on va acheter une nouvelle voiture avec le isofix. ( zhom a eu son cdi ducoup credit pour changer ma tuture) ducoup je me tâte de le revendre vu quil na servis que 2 ou 3 foit pour linstant et acheter un iso......
vos petits loup vos bien??? Sa pousse sa pousse ?? Bsx les filles

Laura2014 a dit:
Du coup tu fais comment ? Tu le gardes dans le cosy et la nacelle pour la poussette et pour la voiture tu utilises un siège auto ?

J'ai une espace. Donc je peux mettre une nacelle et un siège auto a côté.
Je ballade mon fils avec le hamac de la poussette depuis ses 3 mois 1/2 parce qu'en ballade il reste éveillé maintenant. Il lui arrive de faire dodo a la fin mais le gros de la balade c'est éveillé. (Et comme c'est un 7 places tout ça ne prend pas toute la place de mon coffre puisque les sièges arrières sont rabattus)
La coque je l'utilise encore un petit peu chez moi quand je met mon fils dans la cuisine ou ailleurs (j'ai pas encore de chaise haute)
C'est un peu le boxon d'où mes conseils pour éviter de s'encombrer pour rien lol

En plus c'est pas 9 mois mais 9kg (et ils estiment que les bb font ce poids a 9 mois) sauf que pleins de bb font ce poids bien avant.
Ben c'est 9 mois ou 9kg mais c'est surtout que les cervicale faut quelle soit fini pour que en cas de choc si il est face a la route. Les cervicale soient pas rompu donc si un bébé de 5 -6 mois atteind les 9 kilo malheureusement ses cervicales seront pas forcément fini et son dos.pas forcément près a être dans un siege qui s'allonge pas ...

J'ai une espace. Donc je peux mettre une nacelle et un siège auto a côté.
Je ballade mon fils avec le hamac de la poussette depuis ses 3 mois 1/2 parce qu'en ballade il reste éveillé maintenant. Il lui arrive de faire dodo a la fin mais le gros de la balade c'est éveillé. (Et comme c'est un 7 places tout ça ne prend pas toute la place de mon coffre puisque les sièges arrières sont rabattus)
La coque je l'utilise encore un petit peu chez moi quand je met mon fils dans la cuisine ou ailleurs (j'ai pas encore de chaise haute)
C'est un peu le boxon d'où mes conseils pour éviter de s'encombrer pour rien lol
Je voulais mettre nacelle et siege auto mais l'homme râle lol vu que nous c'est un c4 Picasso 5 place donc il a pu de siege sinon lol

amand850 a dit:
Ben c'est 9 mois ou 9kg mais c'est surtout que les cervicale faut quelle soit fini pour que en cas de choc si il est face a la route. Les cervicale soient pas rompu donc si un bébé de 5 -6 mois atteind les 9 kilo malheureusement ses cervicales seront pas forcément fini et son dos.pas forcément près a être dans un siege qui s'allonge pas ...

Moi je pense pas le mettre tout de suite mais je répond seulement a celles qui envisage de passer en face route. Chacun fais comme il veux.

amand850 a dit:
Je voulais mettre nacelle et siege auto mais l'homme râle lol vu que nous c'est un c4 Picasso 5 place donc il a pu de siege sinon lol

Mon mari se sent envahi de partout lol
A la maison, en voiture.
Il me dis que le seul endroit non envahi c'est les toilettes mdr. Je lui ai dis "pour l'instant" lol

Mon mari se sent envahi de partout lol
A la maison, en voiture.
Il me dis que le seul endroit non envahi c'est les toilettes mdr. Je lui ai dis "pour l'instant" lol
Moi aussi il se sent un peu envahit la en vacances on va souvent chez les amis donc dans la voiture y'a nacelle hamac et poussette plus le lit parapluie plus le matelas du lit parapluie plus le sac a langer pleins de jeux lol. Donc il a dit au 2 eme je veux un s Max sa sera plus grand lol.
Les toilette après yaura le pot lol

amand850 a dit:
Moi aussi il se sent un peu envahit la en vacances on va souvent chez les amis donc dans la voiture y'a nacelle hamac et poussette plus le lit parapluie plus le matelas du lit parapluie plus le sac a langer pleins de jeux lol. Donc il a dit au 2 eme je veux un s Max sa sera plus grand lol.
Les toilette après yaura le pot lol

Ah oui ça prend de la place ces petites choses lol

Miss Staifia a dit:
J'ai une espace. Donc je peux mettre une nacelle et un siège auto a côté. Je ballade mon fils avec le hamac de la poussette depuis ses 3 mois 1/2 parce qu'en ballade il reste éveillé maintenant. Il lui arrive de faire dodo a la fin mais le gros de la balade c'est éveillé. (Et comme c'est un 7 places tout ça ne prend pas toute la place de mon coffre puisque les sièges arrières sont rabattus) La coque je l'utilise encore un petit peu chez moi quand je met mon fils dans la cuisine ou ailleurs (j'ai pas encore de chaise haute) C'est un peu le boxon d'où mes conseils pour éviter de s'encombrer pour rien lol

Ah oui tu as la chance d avoir une grande voiture !!! Lol
Merci pour toutes ces explications ;)

Merci du conseil miss staifia ;)
C est gentil d avoir pris aussi le temps de me répondre mais j ai peur que bb ne tienne pas aussi longtemps dans le cosy et dans la nacelle ... Du coup on garde le cosy encore un peu puis quand il sera prêt pour le hamac de la poussette on passera au siège auto !
D ailleurs on a craqué hier j ai acheté le Ronolux de la naissance a 18kg comme ça on le mettra dos a la route au début jusqu a 9kg comme indique puis on passera face a la route jusqu a 18kg et on achètera après un siège plus grand...
Tant pis pour les dépenses !

t'inquiète 18kg il te durera longtemps, mon ainé a 4kg fais 14,5kg et du coup il est en siège réhausseur (avec dossier) sa coute 20euros

wowie a dit:
t'inquiète 18kg il te durera longtemps, mon ainé a 4kg fais 14,5kg et du coup il est en siège réhausseur (avec dossier) sa coute 20euros

Ah ba oui en effet comme c est bb1 pour moi on sait pas forcément si on fait les bons choix mais avec les conseils on arrive quand même à voir ce qui est utile ou pas et puis on se fait aussi notre propre idée ;)
Oui je me dis jusqu a 18kg j ai le temps quand même ça devrait me laisser un peu de temps pour en profiter !
Mais bon je continue le cosy car il a pas encore la tête stable et il a que deux mois donc trop juste pour passer au hamac ! Donc on mettra le siège auto quand cette étape sera passé...
Merci wowie pleins de bisous à toi et ton petit bébé !

Laura2014 a dit:
Ah ba oui en effet comme c est bb1 pour moi on sait pas forcément si on fait les bons choix mais avec les conseils on arrive quand même à voir ce qui est utile ou pas et puis on se fait aussi notre propre idée ;)
Oui je me dis jusqu a 18kg j ai le temps quand même ça devrait me laisser un peu de temps pour en profiter !
Mais bon je continue le cosy car il a pas encore la tête stable et il a que deux mois donc trop juste pour passer au hamac ! Donc on mettra le siège auto quand cette étape sera passé...

Pour le hamac moi je mettais le matelas babymoov dedans. Du coup sa tête est calée.

Oui tu vous hamac je l'ai passer a 3 mois pour qu'il soit vraiment bien dedans :) et la il adore on était a la mère Ben avec le hamac il profite beaucoup plus lol
Bon je savais pas trop comment l'habiller par contre moi j'étais sans manteau il faisait bon mais lui je savais pas trop lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    298.5 KB · Affichages: 47

mais voui, tu sais même pour bébé 2 tu es prenneuse de conseils lol. et puis en tant que maman on sait mieux que qui quonc ce qui est le mieux pour nos propres enfants ;)

Nuit de merde ...
Noah coucher a 20h30réveiller à 22h 1h 4h 8h15 !!!
2 mois que ça n'était pas arriver je suis hs !! J'ai pas compris pk je sais pas il se réveiller en hurlant ...

Retour