bebe automne hiver 2013

bonjours les filles j'arrive pas du tout a vous suivre et rentrer dans vos discution sa fait trop longtemps que vous echanger et cest super pour vous par contre vous etes les seul a avoir un bebe du meme age que le mien .... du coup vous allez peut etre pouvoir me donner des bout de reponse avant de voir ma pediatre lundi ...

mon bebe du 15 novembre etait caler depuis plus dun mois sur 4 bib par jours a heure fixe 8 h environ 12h 16h 20h avec des bib de 180 a 210...

on lui a changer le lait car cetait un glouton .... et pendant 1 semaine et demi catastrophe!!!!
du coup retourner a son ancien lait qui lui allais tres bie,!!!
mais depuis il prend 8h 12h 15h 18h 21h et toujuors entre 180 et 210.... et il se reveille la nuit pour la tetine .... cest normal quil est quand meme beaucoup augmenter???
je pense comme les filles que si il réclame c'est qu'il en a besoin, quand il voudra supprimer un bib il le fera tout seul, c'est ce que le miens a fait et il est du 26 novembre il a supprimer tout seul un bib. Tant qu'il réclame laisse lui le bib
et tu peux sans soucis rentrer dans nos discutions même si on se "connaît" toutes depuis un moment on peut très bien apprendre a nous connaître et inversement :)

nous aussi il teste le pouce quand il a pas la tétine mais c'est rare car quand on le voit on la lui redonne :)
Sinon jeudi j'ai un entretient je croise les doigts car ce serai a coter de chez moi :)
j'espère que vos bébés et vous allez bien

nous aussi il teste le pouce quand il a pas la tétine mais c'est rare car quand on le voit on la lui redonne :)
Sinon jeudi j'ai un entretient je croise les doigts car ce serai a coter de chez moi :)
Un entretien pour un poste dans quoi @relie ? Je croise les doigts! Pour les bibs suis ok avec toi quand ils sont prêts a le supprimer ils le font d eux même et s il en rajoute un c est qu il est
Necessaire pour eux

Un entretien pour un poste dans quoi @relie ? Je croise les doigts! Pour les bibs suis ok avec toi quand ils sont prêts a le supprimer ils le font d eux même et s il en rajoute un c est qu il est
Necessaire pour eux
un entretient pour être hôtesse d'accueil en banque c'est un poste pour travailleur handicapé et le recrutement se fait en 3x donc 1er round jeudi lool
oui voilà si besoin de 1 en + ou - ca se fait tout seul, le miens je crois qu'il veut en supprimer un mais je peux pas :/

cool en entretien pour quoi?

un entretient pour être hôtesse d'accueil en banque c'est un poste pour travailleur handicapé et le recrutement se fait en 3x donc 1er round jeudi lool
oui voilà si besoin de 1 en + ou - ca se fait tout seul, le miens je crois qu'il veut en supprimer un mais je peux pas :/

ah c'est bon j'ai ma reponse lol pourquoi tu peux pas en supprimer un?

Moi il me manque surtout les pare soleil dans la voiture. J'en cherche des graaaaands parce que ceux du commerces sont petits.
Du coup j'utilise la ceinture qui traverse le siège auto comme étendard et je met un plaid dessus pour le protéger du soleil.
Nous sa va il sont intégrer a la voiture donc c'est pratique il font tout le fenêtre et tout la partie vitrer du coffre aussi.

je suis trop contente il l'a pris de 2semaines à 5/6 semaines
Nous du coup il la que pour dormir et encore il s'endort pas tout le temps avec c'est que quand il est très fatiguer ...
Il met ses doigts a la bouche même le pousse mais que pour mordre alors que nos doigts il les sucent lol

Je croise les doigts hihi

amand850 a dit:
Nous sa va il sont intégrer a la voiture donc c'est pratique il font tout le fenêtre et tout la partie vitrer du coffre aussi.

J'ai vu sur le net qu'on pouvait avoir des pare soleil adapté a chaque voiture. Donc je pense qu'on va faire ça.

Bon Ben on appréhendait un peu épinards et Lucas en raffole! Ça lui fait le même effet que potiron... ! Donc pour l instant: potirons carottes épinard petit pois pomme de terre le top du top. Haricots verts on a pas encore ressayé mais il aimait moyen. Sinon banane et poire ok... Mais il est plus potiron et épinard que sucre... Lol

Retour