bebe automne hiver 2013

Bon Ben on appréhendait un peu épinards et Lucas en raffole! Ça lui fait le même effet que potiron... ! Donc pour l instant: potirons carottes épinard petit pois pomme de terre le top du top. Haricots verts on a pas encore ressayé mais il aimait moyen. Sinon banane et poire ok... Mais il est plus potiron et épinard que sucre... Lol
Ah c'est super ca!! tu as commencer quand les petits pots? moi j'ai hâte de pouvoir commencer :)

Bon Ben on appréhendait un peu épinards et Lucas en raffole! Ça lui fait le même effet que potiron... ! Donc pour l instant: potirons carottes épinard petit pois pomme de terre le top du top. Haricots verts on a pas encore ressayé mais il aimait moyen. Sinon banane et poire ok... Mais il est plus potiron et épinard que sucre... Lol
Nous épinard il en vomi presque plusieurs essais et tjr même résultat.
Rutabaga courgette c'est ses préférer petit pois carotte haricot vert moyen. Pomme il aime bien. Poire bof .
Il est plus sucrer que saler par contre...
Et je vois le dermato cette semaine parce que sa peau ne s'arrange pas et en réfléchissant je crois qu'il a commencer a en avoir quand j'ai commencer le lait en poudre gallia donc c'est peut être la cause sa se trouve le l'empoisonne depuis un mois :/

Rutabaga courgette c'est ses préférer petit pois carotte haricot vert moyen. Pomme il aime bien. Poire bof .
Et je vois le dermato cette semaine parce que sa peau ne s'arrange pas et en réfléchissant je crois qu'il a commencer a en avoir quand j'ai commencer le lait en poudre gallia donc c'est peut être la cause sa se trouve le l'empoisonne depuis un mois :/
Oh ba merdouille si ca vient du lait, tu nous dira ce que le dermato en dit

Ah c'est super ca!! tu as commencer quand les petits pots? moi j'ai hâte de pouvoir commencer :)
Il me semble qu il avait 3 mois et 10 jours. Le doc nous a dit qu on pouvait commencer avec pomme de terre carotte et haricots car il peinait avec les bibs.... Prenait très peu. Puis on a fait petit pois et potiron. Et la Ben il commence les autres légumes et le sucré comme il mange déjà les
Légumes depuis un moment. Et fin du mois si tout est ok on peut commencer a lui mettre des protéines. Bon après ou on a de la chance c est que le doc sait qu on est allergiques vraiment a rien... On a jamais de réactions, le petit a une peau au top, pas d allergie avec les animaux du coup il a donne le feu vert.... Mais apres y a des bébés plus fragiles notamment peut être ceux qui ont des soucis de peau etc..! Par contre ça aide BCp Lucas pour ses bibs.

Il me semble qu il avait 3 mois et 10 jours. Le doc nous a dit qu on pouvait commencer avec pomme de terre carotte et haricots car il peinait avec les bibs.... Prenait très peu. Puis on a fait petit pois et potiron. Et la Ben il commence les autres légumes et le sucré comme il mange déjà les
Légumes depuis un moment. Et fin du mois si tout est ok on peut commencer a lui mettre des protéines. Bon après ou on a de la chance c est que le doc sait qu on est allergiques vraiment a rien... On a jamais de réactions, le petit a une peau au top, pas d allergie avec les animaux du coup il a donne le feu vert.... Mais apres y a des bébés plus fragiles notamment peut être ceux qui ont des soucis de peau etc..! Par contre ça aide BCp Lucas pour ses bibs.
oh la chance moi a la pmi la puér ma dit pas avant 4 mois et la pédiatre 4 si il continuait a pas finir ses bibs :/ c'est chiant quand même surtout que quand je lui présente une cuillère il ouvre la bouche

Ah Ben la c est
Le contraire il préfère les légumes... Bon je vais pas me plaindre le contraire viendra bien assez vite . Oh Ben dis donc liam a des goûts bien tranches lol les épinards s il en vomit presque le pauvre petit! Pour sa peau pas cool. Peut être le lait oui.... Je connais pas le gallia. Nous on a le modilac comme a la mater on a jamais change! Le pauvre.

Ah Ben la c est
Le contraire il préfère les légumes... Bon je vais pas me plaindre le contraire viendra bien assez vite . Oh Ben dis donc liam a des goûts bien tranches lol les épinards s il en vomit presque le pauvre petit! Pour sa peau pas cool. Peut être le lait oui.... Je connais pas le gallia. Nous on a le modilac comme a la mater on a jamais change! Le pauvre.
Ouai j'ai vu en regardant mes conversation Facebook avec ma maman qu'il a commencer lexcema moins d'une semaine après avoir commencer le lait en poudre donc bon peut être sa :/
Heureusement j'ai une copine qui et secrétaire d'une dermato donc elle ma trouve un rdv pour cet semaine donc c'est cool ...
Pour les petit pot oui il a un avis très prononcer et quand il veut pas maintenant il grogne et me crache tout a la figure ...
Sinon nouveautés il mange ses pieds allonger il s'amuse a mettre ses pieds a la bouche et mordre ses orteils ses mains suffisait pu lol

Nous du coup il la que pour dormir et encore il s'endort pas tout le temps avec c'est que quand il est très fatiguer ...
Il met ses doigts a la bouche même le pousse mais que pour mordre alors que nos doigts il les sucent lol

lol vaut mieux sa que l'inverse lol

c'est nickel sa!!! petit gourmet ce Lulu lol

tu nous diras ce qu'en dit le dermato!

Ouai j'ai vu en regardant mes conversation Facebook avec ma maman qu'il a commencer lexcema moins d'une semaine après avoir commencer le lait en poudre donc bon peut être sa :/
Heureusement j'ai une copine qui et secrétaire d'une dermato donc elle ma trouve un rdv pour cet semaine donc c'est cool ...
Pour les petit pot oui il a un avis très prononcer et quand il veut pas maintenant il grogne et me crache tout a la figure ...
Sinon nouveautés il mange ses pieds allonger il s'amuse a mettre ses pieds a la bouche et mordre ses orteils ses mains suffisait pu lol

lol c'est meilleur les pieds ^^

merci les filles ... pour le lait je lait changer car cest un bebe glouton qui apres 210 me reclamait encore et ma pediatre ma interdit de donner plus ... mais avant il etait regler a 4 bib et reclamait pas entre ... donc je lui est change mais la cata et en revenant a lancien il a reclamer 5 donc je pense quil en avait besoin mais sa fait bizar...

sinon @Jessica8883 ta de la chance d'avoir commencer les petits pots moi jen reve juste pour voir sa tete ... la pediatre ma dit pas avant 5 mois mais je me dit que 4 mois et demi sa le fait ... je verrais avec elle !!

Bon alors j'ai eu rdv chez la dermato ce matin alors c'est pas le lait elle ma dit que c'était rare que c'était venu a cause de ses dents et du terrain a faire de lexcema comme moi étant petite mais que vu qu'il en avait pas dans les plis sa partirais que c'était de lexcema du bébé ...
Que j'avais de très bon produits avec les produits aderma elle m'en a même offert deux bouteille cool a 20 euro la bouteille lol.
Mais sinon continuer de le tartiner de crème aderma vu qu'il a la peau sèche et au cas ou j'ai une ordonnace pour une crème a la cortisone si sa empirais ... Et elle la donner son adresse mail pour que si j'ai un doute je lui envoi des photo et elle jugera donnera des conseil et donnera des ordonnance par courrier donc super ....
Sinon elle la trouver très calme elle avait pu envie de le laisser partir pis il a montrer tout ce qu'il savait faire sourire parler attraper ses pieds être debout il avait la forme a 8h30 lol.

et bien @amand850 il a lair tres eveiller ton petit bout ... tu dois etre un peu soulager de savoir que sa partirais avec le temps ....
Oui sa ma soulager parce que je cherchais désespérément la cause j'avais peur de l'empoisonner un peu avec quelque chose lait, crème , lessive ou autre ...
Oui il est très éveiller c'est un petit garçon. Pleins d'énergie .
Pis du coup je lui ai demander si la diversification a 4 mois sa allez pas donner plus decxema et non elle ma dit que j'avais bien fait de commencer les petits pots yavais aucun rapport entre son excema et l'alimentation et que sa lui éviterai sûrement des allergies ..

Coucou les filles.
J'espère que vous allez toutes bien et les bébés aussi.
Beaucoup de mal à vous suivre en ce moment... J'suis très fatiguée...

@wowie, la petite s'appelle Callie :-) Elle est magnifique, j'en suis dingue, trop hate d'aller les voir mais ils sont un peu "loin" :-(

Sinon, boudin va bien, très très énergique, j'ai beaucoup de mal à suivre avec la fatigue...
Lui qui faisait des gros dodo 21h30-9h45 bin c'est fini, il nous fait 21h30-5h30 il papote et se rendors vers 6h00 puis se réveille à 7h00 et il se rendort que dans notre lit jusqu'à 8h-8h15... Sans compter qu'il nous réveille 2-3 fois par nuit pour la tétine... J'vous raconte pas la tête que j'ai...

Sinon bib, ici c'est 2 de 210 ml et 2 de 240 ml, avec quelques cuill. de petits pots le midi.
Il a eu carottes, petits pois, pommes et pommes/coings et il aime tout. Il en redemanderai presque ! Mais on y va petit à petit.

Dans 9 jours, il a 4 mois... Ca passe à une vitesse folle...
Et j'suis contente, il devait aller chez l'assistante mater. dès avril, mais on a repoussé à mai et si j'ai toujours pas de taff d'ici là, on peu meme attendre juin ! J'suis ravie, je vais pouvoir en profiter encore un peu plus.

Des gros bisous à vous toutes et aux bébés.
Je continue à vous lire mais pas toujours le temps de poster... :-(

Retour