bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Ouai c'était carotte potiron et c'était fort j'avais mis une entière comme il disait mais oui une demi c'est peut être mieux ....
Je dois tester betterave bientôt c'est sucrée peut être qu'il aimera

C'est pas trop tôt pour betterave? Déjà brocolis au supermarché ils disent 6 mois :/
Au pire je testerai 1/2 dosette pour tester au moins ca le changera du lait vu qu'il en peu plus

Angel71 a dit:
Relie="Rélie, post: 5410213, member: 122788"]Moi il a manger 33gr et encore je l'ai stopper mdr.
Ah c'est con si c'est fort ca donne pas trop envie de tester ou une demi dosette alors.
Ah courgette c'est pas mal je testerai d'ici plusieurs jours :)
Hum cracher la purée le truc horrible lool faut mettre un tablier lool .
Un demi petit pot cest top!! Bientôt un entier ;)
RCoucou relie,tu sais les dosettes blediner dont tu parle nadir adoree lol surtout les legumes du soleil,et riz et carottes;)
moi avec une dosette je fait 3bib[/QUOTE]

Ouais je vais tester je crois et ca lui fera croire que c'est pas que du lait lool

Rélie post: 5410250 a dit:
RCoucou relie,tu sais les dosettes blediner dont tu parle nadir adoree lol surtout les legumes du soleil,et riz et carottes;)
moi avec une dosette je fait 3bib

Ouais je vais tester je crois et ca lui fera croire que c'est pas que du lait lool[/quote]
Ben ouiiiii ca va changer un peu,donner un peu de gout a son ptit lait;)Lol

Angel71 a dit:
Ouais je vais tester je crois et ca lui fera croire que c'est pas que du lait lool
Ben ouiiiii ca va changer un peu,donner un peu de gout a son ptit lait;)Lol[/QUOTE]

Ba ouais le pauvre en plus il tire au coeur des fois avec son lait. Il est comme mon grand il adore la bouffe lool

Rélie a dit:
Ben ouiiiii ca va changer un peu,donner un peu de gout a son ptit lait;)Lol

Ba ouais le pauvre en plus il tire au coeur des fois avec son lait. Il est comme mon grand il adore la bouffe lool[/quote]
Il va te faire une boucher du bib lol,apres c est mieux comme ca que l inverse car un bb qui mange pas c est comment dire.....stressant lol

Angel71 a dit:
Ba ouais le pauvre en plus il tire au coeur des fois avec son lait. Il est comme mon grand il adore la bouffe lool
Il va te faire une boucher du bib lol,apres c est mieux comme ca que l inverse car un bb qui mange pas c est comment dire.....stressant lol[/QUOTE]

Ah ba ouais ca me stressait qu'il boive pas bien ses bibs du coup hop petit pots et c'est nickel. Mon grand son premier petit pot il l'a avaler d'une traite lool la non mais si j'avais pas arrêter il aurait continuer :)

Bon ba j'ai donner carotte j'ai pas pu filmer insta plante mais aucune grimace et il a bien ouvert la bouche :) je suis contente et on complète avec un bib mais je pense que ce sera mieux pour lui que seulement du lait, vais acheter des dosettes de légumes pour le soir c'est blédina qui fait ca, ca s'appel blédilait il aimera peut être

Ah super ca alors !!
T'as craqué pour les petits pots alors :-P

Sinon je désespère vous avez pas une idée pour que liam fasse ses nuits ? Les 2 premiers mois il se réveillais que 2 fois par nuit oui a 3 mois une seule fois par nuit et maintenant 3-4 fois par nuit...
Il mange puis se rendort une fois fini mais je suis plus que crever moi a force ...
J'ai essayer les céréales, le bib de 21h , le bib dans la nuit , il a petit pot le midi et compote a 16h mais rien n'y fais même quand il dort casiment pas de la journée Ben il se réveille toujours autant ...

Sinon je désespère vous avez pas une idée pour que liam fasse ses nuits ? Les 2 premiers mois il se réveillais que 2 fois par nuit oui a 3 mois une seule fois par nuit et maintenant 3-4 fois par nuit...
Il mange puis se rendort une fois fini mais je suis plus que crever moi a force ...
J'ai essayer les céréales, le bib de 21h , le bib dans la nuit , il a petit pot le midi et compote a 16h mais rien n'y fais même quand il dort casiment pas de la journée Ben il se réveille toujours autant ...
et une tétine? il a peut être juste besoin de tétouiller

je t'avoue que la je sèche, il a une grosse faim ou juste un peu et se rendort?

Retour