bebe automne hiver 2013

Il en a une déjà mais il la prends que pour dormir et encore pas toute les nuits non plus il me la recrache et rigole :/

non il mange bien 10min donc avec ma vitess d'éjection sa correspond a 100-150 ml ....
il a faim alors ce doit être dur dur pour toi du coup

Il va te faire une boucher du bib lol,apres c est mieux comme ca que l inverse car un bb qui mange pas c est comment dire.....stressant lol

Ah ba ouais ca me stressait qu'il boive pas bien ses bibs du coup hop petit pots et c'est nickel. Mon grand son premier petit pot il l'a avaler d'une traite lool la non mais si j'avais pas arrêter il aurait continuer :)[/quote]
ptit gourmand:p

Ah ba ouais ca me stressait qu'il boive pas bien ses bibs du coup hop petit pots et c'est nickel. Mon grand son premier petit pot il l'a avaler d'une traite lool la non mais si j'avais pas arrêter il aurait continuer :)
ptit gourmand:p[/quote]
Mon grand? oui encore aujourd'hui :) dimanche soir on a manger pizza et il a engloutis une pizza enfant normal mdr!!

Mon grand? oui encore aujourd'hui :) dimanche soir on a manger pizza et il a engloutis une pizza enfant normal mdr!!
ben....les 2 lol
relie il a 10ans c est ca?me rapel plus desoler[/quote]
Même pas il va avoir 7 ans en mai lool
ah oui les 2 c'est des gourmands

Oui c'est un morphale ... J'espère qu'il va vite les faire ....
Bon compote il aime vraiment on a commencer que hier ben il a manger un pot de 80g entier aujourd'hui lol
Ah oui c'est une bouche sucré ce petit Liam ;)
oui j'espère aussi pour toi qu'il va vite les faires

ben....les 2 lol
relie il a 10ans c est ca?me rapel plus desoler
ah oui les 2 c'est des gourmands[/quote]
ahhh 7ans j etait pas loin :plol
mon grand c est un peu pareil,mais on le freine un peu car sinon il mange mange et apres il a trop mal au ventre:(:(

ah oui les 2 c'est des gourmands
mon grand c est un peu pareil,mais on le freine un peu car sinon il mange mange et apres il a trop mal au ventre:(:([/quote]
Ah moi non c'est un aspirateur de table lool il fait 27kg mais tout fin et musclé
c'est la génération morfale lool

mon grand c est un peu pareil,mais on le freine un peu car sinon il mange mange et apres il a trop mal au ventre:(:(
Ah moi non c'est un aspirateur de table lool il fait 27kg mais tout fin et musclé
c'est la génération morfale lool[/quote]
tu ma fait trop rire:D,aspirateur de table.....
et ouiiii la géneration surconsommation lol

c'est la génération morfale lool
tu ma fait trop rire:D,aspirateur de table.....
et ouiiii la géneration surconsommation lol[/quote]
ba aspirateur de table c'est mieux que poubelle de table mdr!!!
Ah ouais mais bon au moins ca fait plaisir de voir des enfants bien manger

oh vous etes deja toutes dans les petits pots. Moi j'ai pas encore commencé.
J'ai encore rien acheté (il me faut des petits pots, cuillere etcc....) et j'hesites toujours a acheter un robot
Pkoi tu hésite pour le robot?
Moi j'ai acheter les cuillère y'a pas longtemps mais la c'était plus possible de le laisser moins manger du coup hop petit pot et il adore

Pkoi tu hésite pour le robot?
Moi j'ai acheter les cuillère y'a pas longtemps mais la c'était plus possible de le laisser moins manger du coup hop petit pot et il adore
je me demande si c'est utile ou pas ? j'ai pleins de robots deja
Mon mari me dis que c'est pas utile, mais que si j'ai envie de le prendre je pouvais.
Et puis j'hésites maintenant entre le babycook et le robot de avent qui mixe mieux d'apres les avis.

Oui tu as bien fait de lui donner de toute façon c'est pas la pmi qui decide
Moi c'est l'inverse de toi, la pédiatre m'avait proposé de commencer et je lui ai dis que je ne souhaitais pas le faire tout de suite.

En matos il me faut une chaise haute, petits pots de conservation, cuillères, et peut etre robot. Je sais pas si j'ai oublié quelque chose
Les assiettes je pense que c'est pas pour tout de suite ?

je me demande si c'est utile ou pas ? j'ai pleins de robots deja
Mon mari me dis que c'est pas utile, mais que si j'ai envie de le prendre je pouvais.
Et puis j'hésites maintenant entre le babycook et le robot de avent qui mixe mieux d'apres les avis.

Oui tu as bien fait de lui donner de toute façon c'est pas la pmi qui decide
Moi c'est l'inverse de toi, la pédiatre m'avait proposé de commencer et je lui ai dis que je ne souhaitais pas le faire tout de suite.
Le avent je sais pas comment il mixe mais le babycook c'est nickel et super lisse, j'avais essayer avec des pdt et super.
A toi de voir si tu vas en avoir l'utilité ou pas, perso j'ai un mini robot mixeur donc le babycook c'est super pour moi sinon je m'en sortirai pas a mixer avec mon machin lool
Ah oui non mais la puéricultrice qui me dit 6 mois our les petits pots.... heu ouais si tu veux mais je t'écoute pas la pédiatre avait dit ok si il a le réflexe de la cuillère et qu'il boit de moins en moins donc j'ai sauter sur le truc car il baissait pas mal
Et puis tu commencera quand tu aura envie tu as raison tu profite a fond de ton bébé ;)

En matos il me faut une chaise haute, petits pots de conservation, cuillères, et peut etre robot. Je sais pas si j'ai oublié quelque chose
Les assiettes je pense que c'est pas pour tout de suite ?
Les assiettes c'est comme tu le veux, si tu as des pots de conservation ca sert de "bol" donc pour moi ca me donne pas l'utilité de l'assiette de suite :)
tu sais ce que tu veux en chaise haute?

Le avent je sais pas comment il mixe mais le babycook c'est nickel et super lisse, j'avais essayer avec des pdt et super.
A toi de voir si tu vas en avoir l'utilité ou pas, perso j'ai un mini robot mixeur donc le babycook c'est super pour moi sinon je m'en sortirai pas a mixer avec mon machin lool
Ah oui non mais la puéricultrice qui me dit 6 mois our les petits pots.... heu ouais si tu veux mais je t'écoute pas la pédiatre avait dit ok si il a le réflexe de la cuillère et qu'il boit de moins en moins donc j'ai sauter sur le truc car il baissait pas mal
Et puis tu commencera quand tu aura envie tu as raison tu profite a fond de ton bébé ;)
En fait y'a beaucoup de critiques sur le babycook donc ça fait un peu peur surtout vu le prix
Sinon j'ai acheté un bouquin avec la liste des recettes pour bébé et il est top parce qu'il donne pleins d'idée pour varier et aussi le nombre de petits pots que ça va te faire. Bon au debut c'est facile c'est que des purées mais ça donne des idées de melanges etc.... j'ai hate mais comme tu dis d'un autre cote je flemme grave parce qu'allaiter c'est facile y'a rien a se trimballer
Là si je commence a lui donner a manger ça veux dire que je dois lui preparer ses pots, que je dois etre a la maison pour le gouter (alors que souvent on est dehors a se promener), deja que j'arrive tout juste a integrer le repassage a ma routine alors si je me rajoute des trucs maintenant ça va etre chaud. Enfin bref faut quand meme que je me lance il va pas être allaité a vie mdrrr
Au fait en parlant de repassage j'ai trouvé un moyen, je le met sur son tapis je m'installe l'ordi avec les comptines bb devant et je chante pour couvrir le bruit de mon fer vapeur et il rigole (bon ça me fout un peu la honte avec les voisins parce que ma table a repasser est pas loin de l'entree donc les gens qui passent devant ma porte m'entendent mais tant pis lol)

Les assiettes c'est comme tu le veux, si tu as des pots de conservation ca sert de "bol" donc pour moi ca me donne pas l'utilité de l'assiette de suite :)
tu sais ce que tu veux en chaise haute?
l'ideal ça serait une qui monte et descende en hauteur pour lui donner depuis le canap'
Mais j'ai pas d'idée precise

Retour