bebe automne hiver 2013

Aller relie je suis sur que sa cest bien passer. On se fait tout un foin de nos entretient puis enfaite sa passe. ^^ je croise les doigts pour toi.
moi je doit reprendre le samedi 21 juin..... alors deja un samedi..... puis c le lendemain de mon annif. Pfff jsuis deg.
jaimerai ne pas reprendre mais comme zhom a eu son cdi et que jsuis aussi en cdi ducoup on va en profiter pour acheter notre apparte. A 2 cdi jespere avoir un petit credit quand meme.
sinon pour helyne quand elle manger les legumes ba elle manger temps que je lui en donner. Elle aurai bien manger 2 pot meme mais jetait obliger dla stopper. Grosse mangeuse ma louloutte pourtant en 1 mois et demi elle na pris que 700gr..... je comprend pas trop.
moi jsuis crever cette nuit elle ma fait la java. Endormis a 23h30 et reveille quasi toute les 2 h pour la tetine. Sa fait longtemps quelle ne cetait pas reveiller comme sa sa ma tuer

Entretien fait donc réunion collective ( on était 3 ) puis un test de logique et d'orthographe ( super je suis nulle la dessus ) puis entretien individuel. ... j'ai l'impression d'avoir foirer ca me ferai chier car ya 2 postes juste a coter de chez moi :/
Je saurai demain ou lundi si mon cv est transmis au directeur de banque pour un entretien avec. Donc je croise les doigts sans vraiment y croire

Super ma belle, j'croise les doigts !!

Rélie a dit:
Entretien fait donc réunion collective ( on était 3 ) puis un test de logique et d'orthographe ( super je suis nulle la dessus ) puis entretien individuel. ... j'ai l'impression d'avoir foirer ca me ferai chier car ya 2 postes juste a coter de chez moi :/
Je saurai demain ou lundi si mon cv est transmis au directeur de banque pour un entretien avec. Donc je croise les doigts sans vraiment y croire

Ah j'espère que ça a été bon quand même. On attend la suite avec impatience

Mon petit cœur n'est pas bien :(
Il a vomis pas mal de fois cette après-midi et il arrêtait de pleurer :( je lui ai donné du doliprane et la il vient de manger que 90 ml.

La il dort j'espère que ça va aller

bmiss26 a dit:
Mon petit cœur n'est pas bien :(
Il a vomis pas mal de fois cette après-midi et il arrêtait de pleurer :( je lui ai donné du doliprane et la il vient de manger que 90 ml.

La il dort j'espère que ça va aller

Il a de la fièvre? Si il reste comme ça va voir le docteur

Rélie a dit:
Il a de la fièvre? Si il reste comme ça va voir le docteur
pas de fièvre

Il s'est réveiller il y a qq min il hurlait mais hurlait !!!

Gros câlin avec maman mais il a encore vomit ...

La il se rendort.

Est ce qu'il faudrait pas que je lui donne de l'eau a boire ? Pour l'hydratation

bmiss26 a dit:
pas de fièvre

Il s'est réveiller il y a qq min il hurlait mais hurlait !!!

Gros câlin avec maman mais il a encore vomit ...

La il se rendort.

Est ce qu'il faudrait pas que je lui donne de l'eau a boire ? Pour l'hydratation

Tu peux mais un petit peu et demain medecin

Super @relie pour ton entretien et des fois on peut avoir mauvaise impression alors que ça va! Mon homme a eu un entretien surprise aussi cet aprèm pour un poste en suisse ce qui nous permets de vivre confortablement en restant m occuper de Lucas. Il va faire un essai 4 jours semaine prochaine mais ils ont déjà pris toutes les infos pour lui faire le permis de travail. On croise les doigts chez nous aussi.

Super @relie pour ton entretien et des fois on peut avoir mauvaise impression alors que ça va! Mon homme a eu un entretien surprise aussi cet aprèm pour un poste en suisse ce qui nous permets de vivre confortablement en restant m occuper de Lucas. Il va faire un essai 4 jours semaine prochaine mais ils ont déjà pris toutes les infos pour lui faire le permis de travail. On croise les doigts chez nous aussi.
Ah ba je croise aussi pour vous alors!! mais ca se passait pas bien ou il est la? en tout cas si ils font les papiers c'est super bon signe :)

Ah ba je croise aussi pour vous alors!! mais ca se passait pas bien ou il est la? en tout cas si ils font les papiers c'est super bon signe :)
Ben c est 1500 euros! Et notre loyer est de 950 ( les prix près de la suisse)... Donc reste 550 pour EDF (100e) les assurance manger etc... Donc euh.... Et y ai regarde pour un poste de juriste qui se libère au tribunal vers chez moi... C est le smic mdr!!! Et j en aurais pour 980 euros de nounou ( les prix près de la suisse lol) donc euh aussi laisse tomber surtout pour le laisser a une inconnue. Donc la le salaire en suisse c est 2700euros donc y a pas photo. Il est bien ou il est mais ça fait pas tout lol! Travail 15h-minuit et conge samedi dimanche! ( en suisse c est 42h/semaine par contre et 4 semaines de vacances)

Ben c est 1500 euros! Et notre loyer est de 950 ( les prix près de la suisse)... Donc reste 550 pour EDF (100e) les assurance manger etc... Donc euh.... Et y ai regarde pour un poste de juriste qui se libère au tribunal vers chez moi... C est le smic mdr!!! Et j en aurais pour 980 euros de nounou ( les prix près de la suisse lol) donc euh aussi laisse tomber surtout pour le laisser a une inconnue. Donc la le salaire en suisse c est 2700euros donc y a pas photo. Il est bien ou il est mais ça fait pas tout lol! Travail 15h-minuit et conge samedi dimanche! ( en suisse c est 42h/semaine par contre et 4 semaines de vacances)
La suisse c'est chère pour les nounous!!!
Juriste au smic? C'est une blague pas possible!!
wwaa samedi et dimanche c'est top ca!! et top aussi le salaire!! y'a pas photo faut foncer!!

top top sa nickel!

Retour