bmiss26
Origin'Nails
Merci aussi lolJessica8883 a dit:Mdr @Laurana845 j'ai fait à double
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci aussi lolJessica8883 a dit:Mdr @Laurana845 j'ai fait à double
bmiss26 a dit:Coup de blues bonjour ...
Je suis très contente d'avoir trouver du boulot mais qu'est ce que je suis triste de laisser Paul ...
J'aurai tellement aimer rester avec lui encore un peu ... Mais voilà je n'ai plus qu'une semaine avec mon petit cœur ...
Qu'est ce que j'ai mal au cœur
Ah ca je te comprend ma belle, j'ai vécu le même truc, le fait d'être contente pour du boulot et après vraiment réaliser qu'on doit laisser bébé, mais tkt pas ca se passera super bienCoup de blues bonjour ...
Je suis très contente d'avoir trouver du boulot mais qu'est ce que je suis triste de laisser Paul ...
J'aurai tellement aimer rester avec lui encore un peu ... Mais voilà je n'ai plus qu'une semaine avec mon petit cœur ...
bmiss26 a dit:Coup de blues bonjour ...
amand850 a dit:Moi c'est différent mais petit coup de blues aujourd'hui parce que c'est la dernière journée avant que mon homme parte en mission ... Donc un mois sans se voir et juste quelque 2-3 texto par jour pas plus ...
Je vais me retrouver toute seule avec liam sa va me faire bizarre ... Et pu droit d'être fatiguer vu que personne pourra prendre le relais ...
profitez a fond d'aujourd'hui et on est la si coup de mou tu as pendant qu'il est pas laMoi c'est différent mais petit coup de blues aujourd'hui parce que c'est la dernière journée avant que mon homme parte en mission ... Donc un mois sans se voir et juste quelque 2-3 texto par jour pas plus ...
Je vais me retrouver toute seule avec liam sa va me faire bizarre ... Et pu droit d'être fatiguer vu que personne pourra prendre le relais ...
Ben c'est son travail on le savais qu'il partirais ... Bon le pire sa sera au mois de février quand il partira 3 mois dans les dom Tom mais bon sa je préfère pas encore y penser lolJe sais pas si c'est pas pire...
Je veux pas remettre une couche désolé
Mais être loin de l'homme qu'on aime longtemps c'est dur!! Moi déjà il rentre le soir je trouve long en journée! Vous êtes courageuses!!
oui on va profitez se soir quand il débauchera :/profitez a fond d'aujourd'hui et on est la si coup de mou tu as pendant qu'il est pas la
amand850 a dit:Moi c'est différent mais petit coup de blues aujourd'hui parce que c'est la dernière journée avant que mon homme parte en mission ... Donc un mois sans se voir et juste quelque 2-3 texto par jour pas plus ... Je vais me retrouver toute seule avec liam sa va me faire bizarre ... Et pu droit d'être fatiguer vu que personne pourra prendre le relais ...
Je me joins à vous les filles je me sens moins seule car je reprends le boulot jeudi aussi et je vais devoir laisser mon titi à la nounou ! Bon il sera beaucoup avec son papa et la nounou est en or ! Mais il va trop me manquer ... C est dure
Moi c'est différent mais petit coup de blues aujourd'hui parce que c'est la dernière journée avant que mon homme parte en mission ... Donc un mois sans se voir et juste quelque 2-3 texto par jour pas plus ...
Ah oui déjà la fin du congé mater ... Va falloir un peu de temps pour reprendre un nouveau rythme !wowie a dit:déjà olalala comme sa passe super vite!!!!!
Moi je trouve pas que ca fasse trop mais 1 semaine de carotte par contre oui ca peut faire trop car pour le transit :/Les filles, j'ai une petite question.
Comme vous le savez, Paul a commencé les petits pots.
Paul commence la crèche lundi prochain.
La pédiatre nous a dit de donner le même légume pendant 5 jours.
Pensez vous que ça serait pas bien de lui donner le même légume pendant 6 jours ?
Car j'aimerai lui donner le premier petit pot d'un nouveau légume qu'il ne connaît pas ...
Donc il mangerait par exemple de la courgette le dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.
Ça ferait trop ?
Rélie a dit:Moi je trouve pas que ca fasse trop mais 1 semaine de carotte par contre oui ca peut faire trop car pour le transit :/
Il part 1 moisMerci les filles
C'est vrai que ça va pas être évident mais il faut que je bosse ... D'un point de vue financier ça c clair mais aussi pour moi ... Voir d'autres têtes ne me fera pas de mal ... Et Paul verra aussi d'autres personnes et d'autres enfants c'est pas plus mal ... Mais bon c'est dur quand même ...
Amand, il part cb de temps ton homme ?