bebe automne hiver 2013

Les filles, j'ai une petite question.

Comme vous le savez, Paul a commencé les petits pots.

Paul commence la crèche lundi prochain.

La pédiatre nous a dit de donner le même légume pendant 5 jours.

Pensez vous que ça serait pas bien de lui donner le même légume pendant 6 jours ?

Car j'aimerai lui donner le premier petit pot d'un nouveau légume qu'il ne connaît pas ...

Donc il mangerait par exemple de la courgette le dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

Ça ferait trop ?
Nous c'était un légume pour 2 jours le médecin nous avait dit surtout pour genre la carotte qui constipe alors 1 semaine de carotte sa risque de contisper

Aie ... Ça m'énerve je veux pas qu'une inconnue (la crèche) ait la chance de voir la réaction de MON bébé quand il goûtera un nouveau légume !
Non non je suis pas une maman jalouse lol
Alors nous en crèche on donnait que les légumes déjà tester a la maison ... Donc si la ta fais carotte que demain mardi tu fais courgette que mercredi jeudi tu fais haricot vert vendredi samedi un autre ben déjà sa laisse du choix pour la crèche qu'il donne que sa et toi tu en donnera d'autre apres

amand850 a dit:
Alors nous en crèche on donnait que les légumes déjà tester a la maison ... Donc si la ta fais carotte que demain mardi tu fais courgette que mercredi jeudi tu fais haricot vert vendredi samedi un autre ben déjà sa laisse du choix pour la crèche qu'il donne que sa et toi tu en donnera d'autre apres

Oui mais la pédiatre nous a dit de donner le même légume pendant 4/5 jours pour être sur qu'il ne soit pas allergique

Oui mais la pédiatre nous a dit de donner le même légume pendant 4/5 jours pour être sur qu'il ne soit pas allergique
Moi médecin a dermato mon dit l'allergie sa se déclare juste après l'absorption c'est pour sa qu'on réessaye le lendemain voir si y'a encore réaction. Mais deux jours suffisent sinon oui 5 jours il va être très constiper et risque d'avoir bien mal au ventre petit Loulou. Prochain légume fais du légume vert

Donc tous les 2/3 jours je change de légumes ?
La demain je donnerai courgette et j'ai préparé de la purée de pomme de terre. Je pourrai lui donner ça d'ici vendredi ?

Rdv demain chez le doc pour Paul. On vient de remarquer qu'en dessous de son zizi (a la base) il est comme a vif. Il ne se plaint pas même quand j'ai mis de la biseptine.
J'espère que c rien de grave ... Pourtant je nettoie toujours bien son zizi ... :(

Coucou les filles ! ça fait longtemmmps !! ça y est on a retrouvé internet depuis ce matin pffiou ils sont pas pressés quand il s'agit de réparer, bon en échange j'ai plus de téléphone il ne me sert plus que pour prendre des photos lool j'ai réussi à rattraper tout mon retard !

J'espère que toutes les mamans et les bébés vont bien, je vois que tous les ptits lou grandissent et grossissent bien et qu'ils ont presque tous commencé les bonnes purées/compotes de maman :) félicitations à celles qui ont trouvé du boulot =)

De notre côté tout va bien, Jules pousse bien, déjà 6mois pour mon bébé :-/, il mange toujours aussi bien et de tout c'est niquel, par contre monsieur ne voulait plus de ses bib après ses purées/compotes du coup on est passé aux yaourts le midi et au gouter, on lutte un peu pour les bib du matin et du soir grrr, le bon côté des choses c'est qu'il ne régurgite quasiment plus depuis qu'il fait des repas entièrement solides. Il tient assis depuis 1mois et a sorti une dent sans qu'on s'en aperçoive ya 2semaines, toujours un petit amour qui ne fait que sourire :) il chouine quand il est fatigué et quand il sort du bain :-D

Sinon j'ai enfin fini la rééducation, j'ai repris le vélo elliptique depuis lundi. objectif : rentrer dans mes jeans d'avant grossesse lool

Des bisous à tout le monde !

aurel76 a dit:
Coucou les filles ! ça fait longtemmmps !! ça y est on a retrouvé internet depuis ce matin pffiou ils sont pas pressés quand il s'agit de réparer, bon en échange j'ai plus de téléphone il ne me sert plus que pour prendre des photos lool j'ai réussi à rattraper tout mon retard !

J'espère que toutes les mamans et les bébés vont bien, je vois que tous les ptits lou grandissent et grossissent bien et qu'ils ont presque tous commencé les bonnes purées/compotes de maman :) félicitations à celles qui ont trouvé du boulot =)

De notre côté tout va bien, Jules pousse bien, déjà 6mois pour mon bébé :-/, il mange toujours aussi bien et de tout c'est niquel, par contre monsieur ne voulait plus de ses bib après ses purées/compotes du coup on est passé aux yaourts le midi et au gouter, on lutte un peu pour les bib du matin et du soir grrr, le bon côté des choses c'est qu'il ne régurgite quasiment plus depuis qu'il fait des repas entièrement solides. Il tient assis depuis 1mois et a sorti une dent sans qu'on s'en aperçoive ya 2semaines, toujours un petit amour qui ne fait que sourire :) il chouine quand il est fatigué et quand il sort du bain :-D

Sinon j'ai enfin fini la rééducation, j'ai repris le vélo elliptique depuis lundi. objectif : rentrer dans mes jeans d'avant grossesse lool

Aaaah super, contente d'avoir de vos nouvelles :-)
C'est dingue comme ca passe vite, deja 6 mois et 1 petite quenotte, c'est super ca !!
Aller hop, motivée pour le sport alors ! Courage, courage :-)
Des gros bisous à vous deux!

contente d'avaoir de tes nouvelles!!!! faudras nous remontrer petit Jules en photo dès que possible!!!!!!

amand850 a dit:
Nous c'était un légume pour 2 jours le médecin nous avait dit surtout pour genre la carotte qui constipe alors 1 semaine de carotte sa risque de contisper

Dsl pour ce matin pas trop d humeur et il est rentre a 6h du mat donc a 9h30 n etait pas lever pour s occuper de lùcas !il part quand ??tu remonte quand ?

Retour