Coucou les filles ! ça fait longtemmmps !! ça y est on a retrouvé internet depuis ce matin pffiou ils sont pas pressés quand il s'agit de réparer, bon en échange j'ai plus de téléphone il ne me sert plus que pour prendre des photos lool j'ai réussi à rattraper tout mon retard !
J'espère que toutes les mamans et les bébés vont bien, je vois que tous les ptits lou grandissent et grossissent bien et qu'ils ont presque tous commencé les bonnes purées/compotes de maman

félicitations à celles qui ont trouvé du boulot =)
De notre côté tout va bien, Jules pousse bien, déjà 6mois pour mon bébé :-/, il mange toujours aussi bien et de tout c'est niquel, par contre monsieur ne voulait plus de ses bib après ses purées/compotes du coup on est passé aux yaourts le midi et au gouter, on lutte un peu pour les bib du matin et du soir grrr, le bon côté des choses c'est qu'il ne régurgite quasiment plus depuis qu'il fait des repas entièrement solides. Il tient assis depuis 1mois et a sorti une dent sans qu'on s'en aperçoive ya 2semaines, toujours un petit amour qui ne fait que sourire

il chouine quand il est fatigué et quand il sort du bain :-D
Sinon j'ai enfin fini la rééducation, j'ai repris le vélo elliptique depuis lundi. objectif : rentrer dans mes jeans d'avant grossesse lool
Des bisous à tout le monde !