bebe automne hiver 2013

Dsl pour ce matin pas trop d humeur et il est rentre a 6h du mat donc a 9h30 n etait pas lever pour s occuper de lùcas !il part quand ??tu remonte quand ?
Non t'inquiètes je comprends pis désoler après j'ai pas eu le temps dans la journée .... Il s'enva la a 5h donc dans 3h30 lol
Après une bonne crises de larmes sa va un peu mieux ...
Je rentre le 14 en Vendée

amand850 a dit:
Bienvenue dans mes nuits de tous les jours aujourd'hui 21h 1h30 5h30 et prochain réveil c'est pour de lever sa sera 8h30 lol

Ben je te plains !!! Vraiment !!!
Le truc c que je me dis que s'il me fait ça toutes les nuits quand je travaillerai ... Je v être archi naze !!!

Ben je te plains !!! Vraiment !!!
Le truc c que je me dis que s'il me fait ça toutes les nuits quand je travaillerai ... Je v être archi naze !!!
Non la c'est qu'il la fait une fois quand c'est toute les nuits ton corps s'habitue en quelque sorte lol
Pis la c'était peut être les dents ou autre qui allait pas ...

Coucou les filles. Je reviens de l'inscription à la crèche pour Paul. Tout s'est très bien passé. J'ai pu visiter la crèche. Les femmes qui vont s'occuper de Paul sont très gentilles. Nous faisons l'adaptation demain de 10 heures à 10h30. Jeudi de neuf heures à 10 heures. Et vendredi de neuf heures à 11 heures.
C'est possible que qu'ils me le prennes aussi l'après-midi que ce soit jeudi ou vendredi car comme je leur ai expliqué Paul dort surtout le matin. Le seul hic, c'est que la place de Paul à la crèche était réservée pour juillet. De se fait il n'est pas certain qu'ils puissent me le prendre tout le mois de mai et tout le mois de juin. Ils savent qu'ils pourront prendre Paul en avril le mois complet. Je connaîtrais les jours où Paul ne pourra pas être pris d'ici fin de semaine. J'espère que ce sera pas trop de journées sinon ça va être dur !

sinon tout le monde était étonné que Paul sois si grand et si "gros" ! :)

Aaaah super, contente d'avoir de vos nouvelles :)
C'est dingue comme ca passe vite, deja 6 mois et 1 petite quenotte, c'est super ca !!
Aller hop, motivée pour le sport alors ! Courage, courage :)
Des gros bisous à vous deux!
oui carrément on voit pas le temps passé depuis qu'ils sont là =)
ah oui faut se motiver parce que les fringues de grossesse yen a marre lool
comment ça va ton boudin ? les régurgitations ça va mieux ? et toi ?

Ah oui, et ils veulent pas donner des petits pots maison :(
Ah sa par contre c'est normal ma belle c'est interdit toute nourriture venant de l'extérieur ...
C'est les normes d'hygiène c'est dans toute les crèches de France ...
Mais elle accepte de donner que les aliment que ta déjà tester ?

contente d'avaoir de tes nouvelles!!!! faudras nous remontrer petit Jules en photo dès que possible!!!!!!
ouii chef :-D là je vais en avoir des photos à vous montrer =)
comment vont tes ptits lou ? j'ai vu que la reprise du boulot se passait pas très bien pour toi ..

oui carrément on voit pas le temps passé depuis qu'ils sont là =)
ah oui faut se motiver parce que les fringues de grossesse yen a marre lool
comment ça va ton boudin ? les régurgitations ça va mieux ? et toi ?
Je compatis je suis entrain de renouer contact avec mon vélo élyptique et avec les abdos Ben c'est pas facile lol
Vivement une photo de Jules ;)
Et toi le boulot pas trop dur ?

Je compatis je suis entrain de renouer contact avec mon vélo élyptique et avec les abdos Ben c'est pas facile lol
Vivement une photo de Jules ;)
Et toi le boulot pas trop dur ?
lool tu m'étonnes !! tu fais les abdos en plus t'es courageuse =) oh ba moi je suis toujours à la maison au chomage lol je trouve rien mais je cherche pas plus que ça non plus .. et vu que mon homme travaille en quart il est souvent avec nous, on sort beaucoup etc .. du coup pour l'instant ça me va :)
et toi ça avance ton projet pour devenir assistante maternelle ? Liam va bien ?

lool tu m'étonnes !! tu fais les abdos en plus t'es courageuse =) oh ba moi je suis toujours à la maison au chomage lol je trouve rien mais je cherche pas plus que ça non plus .. et vu que mon homme travaille en quart il est souvent avec nous, on sort beaucoup etc .. du coup pour l'instant ça me va :)
et toi ça avance ton projet pour devenir assistante maternelle ? Liam va bien ?
Moi ben mon dossier est déposer donc j'ai une réunion le 1 er avril et après j'aurai la visite et 3 autre rdv et après au plus tard j'ai l'agrément fin mai. Bon de qui m'embête le plus c'est que la fin avril j'aurais pu de chômage mais bon je profites de liam qui grandit a une vitesse... Monsieur va bien il veux être que assis ou debout maintenant , il fais le difficile avec les légumes mais adore les compotes et le sein de maman lol

amand850 a dit:
Ah sa par contre c'est normal ma belle c'est interdit toute nourriture venant de l'extérieur ... C'est les normes d'hygiène c'est dans toute les crèches de France ... Mais elle accepte de donner que les aliment que ta déjà tester ?

Je savais pas ...
J'ai oublié de demander. Je demanderai demain :)

Je savais pas ...
J'ai oublié de demander. Je demanderai demain :)
Si c'est pour l'hygiène comme les gâteau d'anniversaire en général pas le droit d'en ramener ou alors un du commerce genre savane pas de fait maison ...
Le seul truc maison autoriser c'est le lait maternelle lol

amand850 a dit:
Si c'est pour l'hygiène comme les gâteau d'anniversaire en général pas le droit d'en ramener ou alors un du commerce genre savane pas de fait maison ... Le seul truc maison autoriser c'est le lait maternelle lol

Oui c ce qu'elle m'a dit !
Moi qui voulait que Paul mange que du fait maison c râpé :(

amand850 a dit:
Malheureusement c'est la collectivité :/ Moi je dois allez me renseigner au multi accueil pour le mettre 1 demi journée par semaine pour qu'il s'habitue a d'autre personne ...

Oui :(
C'est dur de les laisser mais il faut.
Tout a l'heure il m'a fait un immense sourire et g littéralement fondu en larmes ... Rien que de me dire que je ne verrai son sourire que qq petites heures par jour me fends le cœur :(

Oui :(
C'est dur de les laisser mais il faut.
Tout a l'heure il m'a fait un immense sourire et g littéralement fondu en larmes ... Rien que de me dire que je ne verrai son sourire que qq petites heures par jour me fends le cœur :(
Moi je vais allez visiter voir si l'endroit me plais déjà ... Pis voir si y'a pas que des grand sinon sa sert a rien Faudrais dans le même âge ou un petit peu plus grand mais pas trop lol

Retour