bebe automne hiver 2013

Coucou les filles comment vous allez?? @wowie désoler pour ta meilleur amie sa doit être très dur. @ relie cool pour ton entretien on croise les doigts. Jéss tout va bien? Aurel cool pour ses 2 dents moi rien sa travail mais sans plus. Les filles hier j'ai tester le panais moi Perso je trouve sa dégueulasse lol et Ben leana pareil a se faire vomir lol aujourd hui sa va être betterave après choux fleur et asperge lol
Coucou ma belle!!!! Ici ça va bien et vous? Premier gros cauchemars pour Lucas cette nuit. Alors Lucas raffole du choux fleur! Tu me diras ce qu il en est pour leana! Panais j ai pas encore testé mdr ça donne pas envie en te lisant hihii

Alors chez Lucas ça n a strictement rien changé ni âge ni maux de ventre ni rien! Mais après comme dit @Mariie76 la chose que ça peut éventuellement faire c est lui donner des gazs mais après ça doit dépendre! Ici chez nous le seul truc ou on fait vraiment attention c est la carotte car ça le constipe donc on donne de manière Bien espacée et direct un légume vert derrière. Ou pomme pruneau mais il reste quand même un tit peu constipé s il a eu carotte

amand850 a dit:
Trop bien @Rélie on croise les doigts avec ti poussin pour toi ;)

@Mariie76 ta sœur va mieux ? Ta tjr deux bébé a la maison ?

@aurel76 liam va mieux depuis qu'il a vu son papa il remange et dort mieux ... Mais du coup on part chez mes parents a partir de samedi pour un mois mon chéri nous rejoindra la bas comme sa je serais épauler par ma maman pis liam pourra voir ses copine et copain la bas comme @barbie-de-lux3 @Karen et d'autre ;)
Pis il va allez a la mer a la piscine ...
Ah ba tant mieux ! C'est bien comme ça il va voir des gens qu'il connait et ça va bien l'occuper en attendant le retour de son papa :)

jennyfouille a dit:
Coucou les filles comment vous allez?? @wowie désoler pour ta meilleur amie sa doit être très dur. @ relie cool pour ton entretien on croise les doigts. Jéss tout va bien? Aurel cool pour ses 2 dents moi rien sa travail mais sans plus. Les filles hier j'ai tester le panais moi Perso je trouve sa dégueulasse lol et Ben leana pareil a se faire vomir lol aujourd hui sa va être betterave après choux fleur et asperge lol

Lol pareil j'aime pas mais Jules oui, ah pas encore essayer choux fleur et asperges va falloir que je lui fasse goûter ça ! J'essaie de les prendre en photo les 2 dents mais jy arrive pas il bouge trop et c'est flou lool

Jessica8883 a dit:
Alors chez Lucas ça n a strictement rien changé ni âge ni maux de ventre ni rien! Mais après comme dit @Mariie76 la chose que ça peut éventuellement faire c est lui donner des gazs mais après ça doit dépendre! Ici chez nous le seul truc ou on fait vraiment attention c est la carotte car ça le constipe donc on donne de manière Bien espacée et direct un légume vert derrière. Ou pomme pruneau mais il reste quand même un tit peu constipé s il a eu carotte

Ah on fais pareil avec Jules qui est facilement constipé ! Du coup on associe carotte-poireaux, t'as réussi à faire goûter le poireau à Lucas ? :) et on évite de lui donner de la banane trop souvent aussi !

Trop bien @Rélie on croise les doigts avec ti poussin pour toi ;)

@Mariie76 ta sœur va mieux ? Ta tjr deux bébé a la maison ?

@aurel76 liam va mieux depuis qu'il a vu son papa il remange et dort mieux ... Mais du coup on part chez mes parents a partir de samedi pour un mois mon chéri nous rejoindra la bas comme sa je serais épauler par ma maman pis liam pourra voir ses copine et copain la bas comme @barbie-de-lux3 @Karen et d'autre ;)
Pis il va allez a la mer a la piscine ...

C'est pas tip top mais ca va.
Non, on a que Gabriel maintenant ca y est, mon frère a récupéré Maël ! Ouf !
Ca me montre à quel point je suis pas prête d'en avoir un deuxième ^^

amand850 a dit:
Bah la dernière fois que j'ai essayer hepar il a pas voulu du bib mais faut que je retente bon il arrive quand même a faire caca mais c'est une crotte a chaque change tous les jours au lieu des gros caca moitier mou dsl pour les détails lol

Moi je lui met que 30 ml d'hepar comme ca ca passe mieux. Et oui fini les caca d'avant lool tant que cest pas dur c normal

Coucou les filles !

Ça va ?

Je croise les doigts pour toi relie :)

Jessica, tu lui donne déjà du jambon ?

Amandine, c'est vrai que liam est un fin gourmet :)

Marie, des nouvelles de ta belle sœur ?

Bon Paul a fait sa 2ème journée a la crèche. Ça a été mais dur dur pour moi d'être a la maison sans lui :(

Je n'ai toujours pas eu de coup de fils de l'hôpital sachant qu'elle pensait que je commencerai demain ...
Si demain a 16h, j'ai pas eu d'appel, j'appellerai !

Sinon, Paul demain n'ira a la crèche que l'après midi car je veux le garder rien que pour moi le matin :)

Par contre Paul est KO le soir en rentrant. Je vais le chercher a 17h, il s'endort sur la route (20 min), on donne le bain, il dort 1h/1h30, il se réveille on lui donne le bib et il reste éveillé au total qu'1 h et après il commence sa nuit ...

La crèche note les quantités de lait et légumes mangé, s'il a fait caca ou pas mais ne note pas le nb d'heures de sommeil. Avec sa rhino il doit être fatigué mais j'ai l'impression qu'il ne doit pas beaucoup dormir la bas et ça m'embête.

Et vous allez dire que je suis bête, mais quand je v le chercher c a peine s'il me regarde et des sourires j'en ai pas :( je me dis qu'il doit m'en vouloir de le laisser :(

Il sourit seulement quand on est a la maison ...

@bmiss26 oui oui il peut commencer les protéines! Son doc nous a dit qu on pouvait commencer dans 3 semaines si tout se passait bien avec ses compotes et legumes! Et la jambon et poulet ça se passe top! Pour le poulet j ai pris en petit pot au magasin pour tester et ça lui plait aussi j ai mélange avec petit pois après lui avoir fait goûter!

@amand850 en allant chercher le petit pot poulet j ai vu qu ils avaient petits pots choux fleurs et c est bien des 4/6 mois donc pas de soucis si jamais!

@aurel76 alors il a goûté un pomme de terre poireaux du commerce car on cuisine pas de poireaux dans ma maison lol!!!! Sinon ça embaume!!! Papa lui a donne et ça a été pour la moitié mais sans plus. Et l autre moitié il en a laisse on a du jeter au deuxième repas.... Donc oui il aime mais il en raffole pas lol

@amand850 en allant chercher le petit pot poulet j ai vu qu ils avaient petits pots choux fleurs et c est bien des 4/6 mois donc pas de soucis si jamais!
Ah Ben va falloir qu'on essai vu que j'adore le choix fleur ;)
@aurel76 alors il a goûté un pomme de terre poireaux du commerce car on cuisine pas de poireaux dans ma maison lol!!!! Sinon ça embaume!!! Papa lui a donne et ça a été pour la moitié mais sans plus. Et l autre moitié il en a laisse on a du jeter au deuxième repas.... Donc oui il aime mais il en raffole pas lol
après les pot du commerce sa a pas trop le même goût moi qui adore le poireaux j'ai goûter un pot du commerce qu'on m'avait donner ben j'ai trouver sa pas bon je trouvais Que sa avait pas de goût bon en même temps j'adore le poireaux lol

Retour