Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila regardé sa....bon au debut on ne voit pas grand chose, mais apres c'est mieu....meme si le son est pas terrible on voit qui m'en veu le ptit pere......
oui il s'en donne a coeur joie:!!! se qui est marrant c'est quil joue toujour a la meme heure...lol je soir vers 18h30 il prend ses baguettes est c'est partir pour une bonne heure de ramdam......la journé il y touche pas!!!!
J'ai un ami Malgache qui est batteur dans un groupe de raggae, son fils de 3 ans joue comme un malade, a la fête de rue d'un village ils l'ont installé au milieu du groupe avec sa mini batterie, il etait trop trop chou!
Trop bien il a pris ses habitudes déjà tous les jours un petit peu d'entrainement... rien de meilleur pour devenir un super pro !!! en tous cas il est trop délire !!!! j'adoooooooooore nos bouchons ils st hallucinant !!!! (au passage j'espère que tu arrives peu à peu à trouver une solution à tes pbs et que les filles ont pu t'apporter les renseignement nécessaire, entous cas bon courage )