bebe en siege a 34sg

jess_nail_art

L£nA --> 17 mA¡ 2o12 --> <3 <3 <3
Salut les filles,je souhaiterais savoir pour celle dans le même cas que moi cet a dire un bébé en siège a 34sg,savoir comment ca c'est passer pour vous la suite?
Vous avez fais césarienne ou bien par voie basse tout de même car moi je sais qu'il faut du coup qu'on prenne radio du Bassin.
Je me demande si apres avoir fais tout ca et essayé de la retourner sans que ca fonctionne,je me demande si on nous laisse le choix entre césarienne et voix basse?
Tout les témoignages sont les bien venus =D

Bonjour,
Ma fille à bientôt 14 ans, mais bon elle était assise en bouddha, on devait me faire une version ( manipuler le ventre pour la retourner) mais 45 minutes avant elle a percer la poche des eaux, donc césarienne, et je ne regrette pas, mon fils est né par césarienne aussi. Il faut mieux car tu peux avoir une épisio de malade sinon.
T’inquiète ça se passe bien, le principal est que bb se porte bien et toi aussi

En général ils essaient jusqu au bout l accouchement par voix basse, mais si cela devient dangereux pour la maman ou le bb, ils prennent la décision. Si ça passe pas, ça passe pas, y a que la césarienne pour que tout le monde soit en bonne santé. Mais elle peut encore de retourner. Y a des bb qui n aiment pas être la tête en bas, les coquins!

Alors si elle n'est toujours pas retourner il vont le faire manuellement mais elle a encore le temps de se retourner t'inquiete pas

Merci les filles Ben on verra en tout cas une césarienne ne me fait en aucun cas peur surtout si ca pourra éviter des dégâts mais donc j'espère qu'elle se retournera on sait jamais...mais elle a bien l'air de se plaire dans ce sens =D

Bonjour
Ma sœur à accouché par voies basses. Je pense que ça dépend du gynécologue que tu as. Celui de ma sœur tente tout avant de faire une césarienne alors que d'autre sont moins entêtés.

bonjours juste un petit truk si sa peu laider a se retourner le gineco dune amie lui a conseiller quelque petit truk pour retourner ses bebe sa peu paraitre con mais pour elle sa a marcher !! elle dansait en bougeant le bassin et aussi des quelle sendormait dans son ventre elle lembetait en lui poussant les fesse !!
elle la fait pour trois bebe et sa a marcher bien pour deux !!! la troisieme avait dautre probleme donc il fallait pas trop bouger !!

en tout cas bon courage pour vous la fin arrive

C'est cool les filles je vous remercie de vos réponses =D je vais bien voir j'essai une version demain pour la retourner...

Charlotte 13 merci de ton conseil je vais essayer ca coûte rien de se trimousser un peu le bassin =D
En effet il reste pu longtemps j'ai hâte qu'elle soit enfin la notre puce car jcommence a en avoir marre des pantalons de grossesses je dois avouer...et pi j'ai vraiment l'impression de me trainer a ce stade :-D

ben voila je rejoins le poste bb est en siege decomplete pr moi je suis fin 7iemes mois jaccouche en PRINCIPE fin juin...

Gygy ma dit comme cest un 3ieme bb que ca devrait passer par voie basse, ce qui me fait "peur" cest que une amie a acoucher a la mater ou je vais (il y a 20 jours) pareil son ptit en siege dc acouchement classique prevu et du coup scesarienne urgente car bb tout bleu....Moi je trouve pas normal de jouer ac le "feu" de prendre un risque car il y en a un toujours....
J ai demande si elle pouvait se retourné mais comme ca fait 2mois qu elle est ds cette positions et qu elle fait dej 1Kg800 cest peu probable pour son poids il est prevu entre 3KG600 et 3KG900 dc ca complique peut etre quand se sont des gros bebe....

ben voila je rejoins le poste bb est en siege decomplete pr moi je suis fin 7iemes mois jaccouche en PRINCIPE fin juin...

Gygy ma dit comme cest un 3ieme bb que ca devrait passer par voie basse, ce qui me fait "peur" cest que une amie a acoucher a la mater ou je vais (il y a 20 jours) pareil son ptit en siege dc acouchement classique prevu et du coup scesarienne urgente car bb tout bleu....Moi je trouve pas normal de jouer ac le "feu" de prendre un risque car il y en a un toujours....
J ai demande si elle pouvait se retourné mais comme ca fait 2mois qu elle est ds cette positions et qu elle fait dej 1Kg800 cest peu probable pour son poids il est prevu entre 3KG600 et 3KG900 dc ca complique peut etre quand se sont des gros bebe....

voila le pourquoi l'accouchement par voie basse me fais peur car ma louloute est encore en siège décomplété,on a essayé de la tourner manuellement ce qui n'a pas fonctionner donc la radio du bassin est nikel hors on été censé me laisser le choix pour voie basse ou cesa sauf qu'au final on m'impose la voie naturelle!!!
Moi je ne suis pas du tout emballé par peur justement de ses complications car la je suis a 39sa donc peu probable qu'elle se tourne....

oui je comprend bien moi il me reste encore un peu de tps pr esperer qu elle se place d elle meme correctement
dc on vera a la prochaine echo 14mai on verra bien

Maman 47, alors ton bébé s'est bien placé ou il est toujours en siége decomplété??

Je suis à la fin du 7eme mois, j'ai mon écho du 3eme trimestre demain mais j'en ai eu une vendredi dernier où l'on a pu voir bébé en siége decomplété.

Ma fille à cette période était déjà tète en bas et à la naissance elle faisait 3830 kg pour 47,5 cm...
Donc mon petit garçon sera sûrement un beau bébé!

:-S

coucou oui ca est bebe est mise correcttement ouf on se sent soulagée sur tout sans peridurale je preff qu elle soit bien placee un soulagement!!!! ah regarde moi il a fallu attendre 8mois jespere que ton bb se positionnera ds le bon sens, mais jespere aussi que la mienne restera tete enbas gygy disait que parfois ca se retourne encore ds le mauvais grrrr

Sympa les bébés!! :-) et bien on verra bien, je me dis que l'avantage est que je le verrais plus, grace aux échos de contrôle.:-)

Retour