Bebe En Vue!!!!!!

Re : Bebe En Vue!!!!!!

felicitations!!!!!j'attends aussi ma premiere petite princesse encore 2 mois1/2 a l'attendre mais c'est que du bonheur la grossesse surtout qd tu vas commencer a le( ou les) sentir bouger c'est un vrai petit miracle!!!

felicitation c'est un grand bonheur!!!!
si tu as des questions par de probleme on te repondra toutes
bon courage et prend bien soin de toi:flower2:

félicitations cerise, profite de chaque instant car tout passe très très vite quand on a des bibounes à la maison (2 chipies pour mon cas).... bisous à toi

Félicitations pour cette super nouvelle, que du bonheur!
Je suis enceinte de mon 5ème enfant qui naitra en novembre, alors bienvenue au club des gros bidons et si tu as besoin de discuter ou de conseils n'hésite pas!
Encore félicitations à toi et au papa!:faery:
felicitation Cerises !!!!!!!!!!!!
gros bisous Lylou !!

:baby: BONSOIR,

Félicitation et dis nous vite si c'est un ou deux bébés que tu attends

prends soin de toi :w00t1:

Toutes mes felicitations à vous 2!!:drow: et tout plein de bonheur !! Décidement y'aura pleins de bébés sur ce forums:audi:

Pour les douleurs, je te rassure c'est tt à fait normal. Gygy m'avait expliqué qu'il fallait que le pitchoune fasse sa place justement et que donc le corps se preparait tres tot..

C'est mon premier donc pas autant d'experiences que certaines mais si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesites surtout pas ;)

Encore toutes mes felicitations !!!:flowers:

félicitations!!
tu verra c'est génial d'être maman moi j'ai deux amours je suis en congé parental et je me régale c'est que du bonheur
profite bien de ta grossesse ça passe tellement vite:kiss1:

un conseil. prend de l avance sur le sommeil parce que les premiers temps tu vas pas bcp dormir, mais c est vrai que c est génial les enfants

félicitations!!!!!:flowers::flowers:
moi j'en ai deux,si t'as besoin de conseils ou si tu te poses des questions je suis là,y'a pas de souci
et je pense que toutes les autres mamans du forum seront ravies de t'aider!
bisous et prend soin de toi et du bébé (ou des bébés!!!) :tetine::baby::tetine:

bon voilà j'ai fait mon echo et il n'y en a qu'un en pleine forme. mais je me méfie car ce cabinet de radiologie à mauvaise reputation... rdv le 31 juillet chez mon gygy on le saura définitivement. gros bisous les filles et merci pour votre soutien. au fait je peux continuer à me faire les ongles en gel en etant enceinte?

félicitations!!!!

je suis très heureuse pour toi!!!!

c'est rigolo beaucoup de personnes autour de moi sont enceinte en ce moment (ma soeur, une amie, ma collègue de travail....) et moi c'est pour quand!!!!!!

vraiment toutes mes félicitations encore une fois!

Hello
Je suis maman d'un petit bout de 1an et si tu as besoin de conseils pour la grossesse et la suite je suis la.... BIzzz

Retour