bebe et nounou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
bah je voulais savoir comment faire le contrat car je vais la rémunéré en heure réèle

J'ai une question aussi concernant la rémunération
J'ai un contrat de 18h/moiS avec la nounou
Si je le met pas 1 semaine pour X raison je la lui dois quand Meme?
Sujet le met que 16h au lieu des 18? Je lui pair 18h quand Meme ces ça ?
Merci beaucoup ;)

ce sera un contrat pour un accueil occasionnel??
j'en ai un comme sa je suis payé quand j'ai la petite puce,le contrat la c'est bien quand il n'y a pas d'accueil fixe et très peu d'heure.

J'ai une question aussi concernant la rémunération
J'ai un contrat de 18h/moiS avec la nounou
Si je le met pas 1 semaine pour X raison je la lui dois quand Meme?
Sujet le met que 16h au lieu des 18? Je lui pair 18h quand Meme ces ça ?
Merci beaucoup ;)

oui si au contrat c'est 18h par mois tu dois lui payer 18H,vous avez du mettre en place une mensualisation. La seul chose que tu paieras pas c'est les indemnités d'entretien et les repas.

lydie non non c'est le contrat pour toujours que je la payerais au réèl, elle préfère la nounou (moi aussi j'ai pas compris pourquoi car la mensualisation aurait été plus bénéfique pour elle mais bon moi sa m'arrange bien)

bah sur les contrats c'est marqué que pour la mensualisation, je voulais savoir si quelqu'un avait un modele en réèl

Normalement Emilie, il n'est pas autorisé à ta nounou de se payer au réel, c'est mensu obligatoire !!!!!! donc t'aura forcement pas de contrat...puisque sur les contrat c'est mensu ;)

Biboiu, Lydie t'as tout dit, il faut payer les heures de la mensu !!!!!

Normalement Emilie, il n'est pas autorisé à ta nounou de se payer au réel, c'est mensu obligatoire !!!!!! donc t'aura forcement pas de contrat...puisque sur les contrat c'est mensu ;)

Biboiu, Lydie t'as tout dit, il faut payer les heures de la mensu !!!!!

ah si j'ai un contrat comme sa,dans la convention collective on en parle,c'est l'accueil occasionnel

Retour