bebe et nounou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
je tiens a preciser que j ai personne a l heure actuelle donc j ai pas de bb autour de moi donc je me permet de venir a l ordi

non elle est pas employer par la creche :(

javais pas penser a sa le fait qu'elle sorte^pas pour ses trucs privé.

et quand tu dit la prendre par surprise, je fait comment ??

Moi la nounou de mon fils a un enfant en péri scolaire donc elle part le matin lamener et le soir elle va le chercher ça ne me dérange pas plus que ça
Ça fait une sortie de plus pour mon loulou :-)

Ça fait combien d'années quelle est ass mat la futur nounou de ton petit ?
Moi elle a plus de 15 ans de métier derrière elle ( ça ma rassuré) et elle m'avait proposé de me donner les coordonnées de parents d'enfants qu'elle avait garder pour me rassurer.

milinha a dit:
Elle na pas dexperiences !!! Elle fini sa formation en novembre.

Ah ... Moi j'aurai pas laissé mon fils a quelqu'un qui n'a pas d'expérience ...
Elle a des enfants ? Quel âge ?

excuse moi souricette ,mais je vois pas ou y à un problème de sortir un loulou et aucunement c interdit ni écrit ou que ce soit (je peut te le dire je suis entrain de me taper la convention hihi) avoir d'autre enfants c génial pour les plus petits et en même temps sa nounou va le garder 10h par jour alors je vois pas comment elle ferais pour pas sortir et quand le sien ira à l’école elle seras bien contente d'avoir encore la même assmat et excuse moi encore une fois je suis pas la pour faire la m... mais ne me dit pas que tu fait comme si tu été à un boulot extérieur en tout cas moi je te croit pas désoler et pour en finir si tu fait exprès de surveiller ton assmat bin il faut que tu en change car c que tu lui fait pas confiance, voili voila

titejenny06 a dit:
moi je ne suis pas d'accord elle n'a pas d'experience ok mais dans ces cas la , elle ne pourrai pas en avoir si on ne lui fait pas confiance

Oui enfin Quand je vois la facilite avec laquelle ils donnent le certificat de formation ...
Ils ne sont pas très exigeants ...
Donner de l'expérience a une PO ou une secrétaire ok
Faire garder mon fils chez une nana qui n'a jamais gardé d'enfants c'est non

moi je ne suis pas d'accord elle n'a pas d'experience ok mais dans ces cas la , elle ne pourrai pas en avoir si on ne lui fait pas confiance

oui c se que je lui est dit en MP une nouvelle peut être super et une de 15ans d’expérience une vrai tortionnaire desoler mais c vrai et si personne ne lui donne sa chance bein c pas bien

catala a dit:
oui c se que je lui est dit en MP une nouvelle peut être super et une de 15ans d’expérience une vrai tortionnaire desoler mais c vrai et si personne ne lui donne sa chance bein c pas bien

Je ne dis pas le contraire
Seulement moi je préfère faire garder mon fils par une nana qui a de l'expérience
Chacun son point de vue !

Oui enfin Quand je vois la facilite avec laquelle ils donnent le certificat de formation ...
Ils ne sont pas très exigeants ...
Donner de l'expérience a une PO ou une secrétaire ok
Faire garder mon fils chez une nana qui n'a jamais gardé d'enfants c'est non

oui mais elle à quand même sa propre expérience , elle n'est pas tombée de la dernière pluie vue qu'elle as un enfant de3 ans

catala a dit:
oui mais elle à quand même sa propre expérience , elle n'est pas tombée de la dernière pluie vue qu'elle as un enfant de3 ans

Bcp de nanas veulent devenir ass mat c'est un peu comme la mode des PO ...
moi je me méfie ;-)
Enfant de 3 ans ou pas ... Elle a de lexperience qu'avec un enfant !
Ça conviendra a certaines ! Pas a moi ;-)

milinha a dit:
Elle a un enfant de 3 ans et elle doit pas etre loin des 40ans.

Bon deja c'est pas une jeunette
Ca me donnerai deja un peu plus confiance ...
Tu la sens comment toi ?

je pense comme toi

ma mère est ass mat aussi on lui a fait confiance des le debut quand ya un bon feeling ... ya pas de souci quand elle leur a explique la manière de bosser qu'elle envisageai, et ma bm ca a ete pareil

je veux faire ce metier la aussi quand mon loulou sera plus grand et j'aimeai montrer ce que je vaux et au contraire perso je trouve qu'une nouvelle fera peut etre plus attention vu qu'elle demarre elle sera plus " surveillé" qu'une ancienne qui a deja fai ses preuves et qui serai moin attentive

c'est cmme nous quand on cherche a bosser et qu'on nous dit vous n'avez pas d'experience on est decu de pas avoir de chance ben la je trouve qe c'es pareil

apres bien sur c'est mon avis

catala a dit:
excuse moi souricette ,mais je vois pas ou y à un problème de sortir un loulou et aucunement c interdit ni écrit ou que ce soit (je peut te le dire je suis entrain de me taper la convention hihi) avoir d'autre enfants c génial pour les plus petits et en même temps sa nounou va le garder 10h par jour alors je vois pas comment elle ferais pour pas sortir et quand le sien ira à l’école elle seras bien contente d'avoir encore la même assmat et excuse moi encore une fois je suis pas la pour faire la m... mais ne me dit pas que tu fait comme si tu été à un boulot extérieur en tout cas moi je te croit pas désoler et pour en finir si tu fait exprès de surveiller ton assmat bin il faut que tu en change car c que tu lui fait pas confiance, voili voila

Bah la tu vois chui pas daccord pour quelle le promene dans les magasins ! Mais ok pour emmener les petits a lecole.

Je la sens bien mais jai peur dabandonner mon fils.

Pour lexperience bah ma marraine est nounou (malheureusement a 800km de chez moi) et une de ces collegues avec 10 ans dexperience a laisser tomber un bebe de 4 mois de la table a langer dans la salle de bain, au final plus de peur que de mal.

milinha a dit:
Je la sens bien mais jai peur dabandonner mon fils.

Pour lexperience bah ma marraine est nounou (malheureusement a 800km de chez moi) et une de ces collegues avec 10 ans dexperience a laisser tomber un bebe de 4 mois de la table a langer dans la salle de bain, au final plus de peur que de mal.

Dja tu n abandonnes pas ton fils !
Il faut,pas résonner comme ça...

Pour l'expérience bien sur que c'est pas valable pour toutes !
Pour moi je préfére une nana qui a deja gardé 10 enfants qu'une nana qui en a gardé 0 c'est sur , apres c'est pas pour ça qu'il y sera mieux traité c'est certain

Retour