bebe et nounou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Bon je vois que tout ce que je te dis timporte peu ... Vu que tu ne prend meme pas le peine de me répondre
J'espère que tu trouveras une solution
Bonne continuation

je trouve que tu t'emporte vite , toi aussi tu ne répond pas , ta mal pris le fait que je parle de reconnaissance mais quand je me suis expliquer la pas de réponse, as tu lus pourquoi j'en parlais ? car je n'aime pas les mal entendue , sans rancune j’espère et Emilie prend ta décision mais même si tu attend la séparation seras dur quand même se qui est normal , biz

Bon je vois que tout ce que je te dis timporte peu ... Vu que tu ne prend meme pas le peine de me répondre
J'espère que tu trouveras une solution
Bonne continuation

je trouve que tu t'emporte vite , toi aussi tu ne répond pas , ta mal pris le fait que je parle de reconnaissance mais quand je me suis expliquer la pas de réponse, as tu lus pourquoi j'en parlais ? car je n'aime pas les mal entendue , sans rancune j’espère et Emilie prend ta décision mais même si tu attend la séparation seras dur quand même se qui est normal , biz

je vais voir avec mon mari pour voir se qu'il dit
mais je pense faire sa : (dite moi se que vous en pensez lol)

donc je prend le temps de cherche un taf qui me plait 100% et tant qu'a faire bien payé lol en cdi lol
et tant que je trouve pas sa je reste avec mon fils.

catala a dit:

Ah non je n'ai pas vu désolée ...
La je me suis "emportée" car c'était pas le 1 er message qui passait inaperçu mais plusieurs ...
:-)

J'ai compris ce que tu voulais dire par manque de reconnaissance ... Ça prêtait a confusion
Mais je ne vois pas pk je devrai avoir de la rancune ?!

milinha a dit:
je vais voir avec mon mari pour voir se qu'il dit
mais je pense faire sa : (dite moi se que vous en pensez lol)

donc je prend le temps de cherche un taf qui me plait 100% et tant qu'a faire bien payé lol en cdi lol
et tant que je trouve pas sa je reste avec mon fils.

Discutes en avec ton mari
Mais c'est vrai que rien qua te lire je t'imagine mal laisser ton fils la maintenant chez une nounou ...
Tu vas t'en rendre malheureuse et c'est pas la solution
Laisses toi un peu de temps
Sil faut d'ici 2 mois tu seras peut être un peu plus prête , il n'a qu'1 mois la ;-)

precision : aucuns messages n'est passés inaperçu ! je les lis tous sinon j'aurais pas ouvert le poste si c'etait pour pas lire les messages/.

apres je suis désolé si certaines ont ressenti que je ne leur repondait pas ! c'etait pas intensionnel

milinha a dit:
precision : aucuns messages n'est passés inaperçu ! je les lis tous sinon j'aurais pas ouvert le poste si c'etait pour pas lire les messages/.

apres je suis désolé si certaines ont ressenti que je ne leur repondait pas ! c'etait pas intensionnel

Je sais je sais tu me lavais dit plus haut ;-) j expliquai juste a une autre personne ( me souviens plus du pseudos ^^)

ok ;)

donc les filles THE NEWS lol :

la nounou vient de m'appeler comme quoi elle peut plus me le prendre car elle a quelqu'un a plein temps a partir de janvier. mais elle m'a donner les coordonnées de quelqu'un d'autre.

ppfff finalement je me dit qu'elle etait bien, elle me laisse pas dans la merde, elle m'a dit si un jour vous etes vraiment coinsées vous avez mes coordonées.

donc je suis deja libéré d'un poids, mais je me dit j'en retrouvait pas une autre comme sa !!!!

pauvre fille que je suis jamais contente.

rooo émilie , je sais pas quoi te dire , en meme temps ca me fais un peu sourire car tu passes vraiment du stade a j ai pas confiance en elle a carrément maintenant qu elle ne peux plus a elle était bien quand meme !!!

Allez , t en fais pas tu vas trouver ta solution qui te convient le mieux , mets le a la crèche en attendant de trouver un boulot , pourquoi pas !!!

non j'ai toujours dit qu'elle etait bien, mon soucis c'est que j'ai confiance en personne pour mon fils lol, j'avais plus peur du fait que j'ai contacter ma voisine et que je le mettait peu de temps.

milinha a dit:
ok ;)

donc les filles THE NEWS lol :

la nounou vient de m'appeler comme quoi elle peut plus me le prendre car elle a quelqu'un a plein temps a partir de janvier. mais elle m'a donner les coordonnées de quelqu'un d'autre.

ppfff finalement je me dit qu'elle etait bien, elle me laisse pas dans la merde, elle m'a dit si un jour vous etes vraiment coinsées vous avez mes coordonées.

donc je suis deja libéré d'un poids, mais je me dit j'en retrouvait pas une autre comme sa !!!!

pauvre fille que je suis jamais contente.

Pour l'instant tu sais tu devrais même plus te prendre la tête concernant une nounou tu n'es pas prête ça saute aux yeux ;-)
Renseigne toi en premier lieux pour la garderie , c'est que quelques heures , ça te préparera doucement a le laisser ...
Et si tu te sens de le laisser plus souvent alors la tu seras prête a trouver du travail
Faut pas te forcer :-)

Pour l'instant tu sais tu devrais même plus te prendre la tête concernant une nounou tu n'es pas prête ça saute aux yeux ;-)
Renseigne toi en premier lieux pour la garderie , c'est que quelques heures , ça te préparera doucement a le laisser ...
Et si tu te sens de le laisser plus souvent alors la tu seras prête a trouver du travail
Faut pas te forcer :-)

bah je suis prete pour rien lol mais j'ai trop envi d'aller bosser!
j'ai la solution : je vais bosser en crech et je garde mon fils comme sa lol

comment tu as confiance en personne, c est pas vrai ça
car tu voulais que je vienne pour le garder, alors ihihihihi:2-big-smile:

lol tu vient ???:group:

milinha a dit:
bah je suis prete pour rien lol mais j'ai trop envi d'aller bosser!
j'ai la solution : je vais bosser en crech et je garde mon fils comme sa lol

lol tu vient ???:group:

Ah bah voilà !! Deviens ass mat ! :-D

que pour mon fils, cest possible ?? lol

non justement si je veut travailler c'est pour sortir et avoir une vie social et sortir de chez moi !

milinha a dit:
que pour mon fils, cest possible ?? lol

non justement si je veut travailler c'est pour sortir et avoir une vie social et sortir de chez moi !

Je te comprend ;-)

Attend juste le temps qu'il faudra
Profites de ton fils un maximum

Retour