bebe et nounou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
oui c'est parce qu'on a l'habitude de la paperasse donc c'est pour sa que sa te parait logique mais le soucis c'est que a cause de sa,attention je ne parle pas de toi,des parents ne font rien,m^me pas la déclaration mensuel a la paje,et je trouve sa pas normal.La nounou est la nounou et l'employeur est l'employeur. Je comprend que sa arrange les parents mais je trouve aussi que sa les responsabilises pas.

ah oui c est sur ! il faut faire un minimum c est clair !
la c est abuser quand meme , c est pas le temps que ca prends a faire en plus !

en faite je me rends compte qu il y a des gens qui s en foute vraiment !
désèspérant ....

et oui mais heureusement pas tous,il y a une famille avec qui je boss depuis le début,la puce va avoir 6 ans cette année,ils sont super...rien a leur reproché et la petite c'est une crème...

Coucou lalyly merci de penser a moi lol.

Donc la jai ete au ram mercredi et la je doit voir avec la nounou lundi.

Est ce que vous pouvez me dire se quil faut que je fournisse a la nounou (assez vite je lemmene cet apreme) genre bavettes...

en principe couches et cotons,lingettes,eau,lait....les bavoirs ta nounou en a peut être,moi je fourni les bavoirs c'est plus facile a gérer..dsl pour le retard...

comment sa c'est passé??

Moi jai negocier je fourni pas leau ni le coton :)

A parament il a pas mal pleurer puis jouer. Cetait horrible!!!!

horrible ?! a ce point ..??

tu veux dire tu fourni pas l'eau ? l'eau pour faire le bibi c'est ca ?
oh faut penser à un de ces tas de truc !!

quoi l'eau pour les bibs tu fournis pas??? et le coton aussi???

normal que ton petit bout te manque,c'est la première séparation,pour les pleures aussi c'est normal,ta nounou a du te le dire,une fois que ton fils aura compris que tu reviens toujours sa ira bien.

Bah elle a dit quil ont jouer environ 1h il a dormi 45min puis 15 min puis pleurer 15min.

Non lalyly je fourni pas pk cest pas normal ?

Bah elle a dit quil ont jouer environ 1h il a dormi 45min puis 15 min puis pleurer 15min.

Non lalyly je fourni pas pk cest pas normal ?

Retour