bebe et nounou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Ouai moi jai trouver cest pour sa quil vas toute la journee. Moi aussi jetait comme toi mais tu sais si ta 1 mois en interim apres tu peut trouver plus et si tu trouve pas tu met la petite quelques heure chez la nounou sa te laisse un peude temps a toi. Enfin cest ma vision des choses.

Je pense aussi, que mon plus gros souci, c'est que je ne fais pas confiance aux gens ! Depuis qu'elle est née, je l'ai très peu laissé ! En même temps, a chaque fois que je la laisse, il y a quelques chose ! Enfin, surtout quand c'est la belle mère !!!

Moi jen ai pleurer pendant 2 jours avant de le laisser je men rendais malade et puis la je vois que sa se passe bien donc sa va. Ont ma tjr dit que plus ont attend pour les laisser plus ils ont du mal.
Il cest deja passer quoi ?

Dernier exemple en date : On lui laisse ma fille pour aller voir un Veronic Dicaire ... Donc quand on revient la puce est déjà couché .... Le lendemain matin, SURPRISE !!! Une odeur horrible dans la chambre .... Normal ,ma puce avait fait caca et elle ne l'a pas changé .......... Bien entendu en 21 mois, sa n'est JAMAIS arrivé qu'elle fasse dans la nuit !!!!!!!!! Donc forcément .........

Exactement, je lui ai laissé parce que je n'ai pas eu trop le choix ! Mon homme, lui avait déjà demandé ! Mais maintenant, c'est mort ! En plus, je la déteste !!! Donc , pour moi c'est vraiment atroce de lui laisser ma fille .......... J'essaie de faire des efforts pour mon homme, mais sa me bouffe de l'intérieur !

Retour