Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, on dirait que tu n'as travaillé que sur les 3/4 extérieur et que tu arrêtes brutalement...
C'est peut-être car tu n'as pas beaucoup de choix d'extension en tailles....
C'est important d'avoir un minimum de tailles, épaisseur et courbure pour s'adapter à la base ciliaire...c'est un petit investissement au départ mais tu verras que ça t'aidera et mettra plus en valeur ton travail...
Et encore des paquets de cils ou trop de colle sur l'extension !!!
Tu as des 1/2 boites de cils chez Cilsfrance qui permettent de commander plusieurs sortes sans trop dépenser. www.cilsfrance.com
Et il y a des extensions qu'on se sert plus que d'autres.
Qu'as-tu dans ton kit???
Déja, nizoux, je ne travaille jamais en 0.25 car il faut une base ciliaire très épaisse et costaud pour supporter le poids sinon ça va fragiliser les cils de la cliente...
Il te faut obligatoirement des 0.15 et 0.20 en 8.9.10.11.12 Ce sont ceux qu'on utilise le plus...soit en B ou en C , pour moi les J, c'est seulement sur une base droite car le rendu est moins liftant ...
En intérieur, je travaille toujours en 0.15 voir qq 0.20 car les cils sont plus fins et également sur les 5/6 premiers cils en extérieur pas plus de 9 mm en 0.15 car trop lourd et tombe l'oeil ouvert...
Pour la colle, tu rentres l'extension à 1/3 dans la colle et la retire tout doucement pour ne pas avoir le point de colle...Tu lisses ton extension et hop on pose !
si un point de colle, on lisse avec un cure dent!!! et pouet-pouet pour sécher...
On brosse régulièrement et on vérifie si pas de cils collés entre eux sinon ils se placent mal, en poussant vont tirailler ...
a bin voilà, je m'en doutais vu les photos....J'avais justement l'impression que ton extension avait trempé dans la colle!!! et en séchant, ça gaine l'extension et franchement c'est moche!!! et sale!!!pfiou c'est dingue comme d'une formatrice a l'autre ca peu changer
pour la colle la formatrice nous as dit de rentrer le cil totalement ( sauf la ou on a les pinces ) et d'utiliser que les j
je vais donc acheter des 0,20 et des c je testerais sur mes prochains modèles, j'en ai pas de prevu la semaine prochaine pour l'instant mais je desespere pas lol, c'est en pratiquant qu'on apprend mais c'est pas encore très rependu donc pas bcp de postulante
merci de tes conseils en tout cas![]()
a bin voilà, je m'en doutais vu les photos....J'avais justement l'impression que ton extension avait trempé dans la colle!!! et en séchant, ça gaine l'extension et franchement c'est moche!!! et sale!!!
C'est là qu'on voit qu'il y a des grosses différences entre les formatrices!!!!
Dis moi quel est l'intérêt de plonger l'extension totalement dans la colle????
Il suffit que l'extension soit coller au minimum à 1/3 du cil pour que l'adhérence soit suffisante...
Ca me rappelle une stagiaire qui est venue en perfectionnement cils et qui essayer de coller l'extension sur la totalité du cil naturel...impossible!!!! elle mettait un temps fou pour poser son extension et la voyant faire je me demandais pourquoi...une formatrice lui avait dit de faire comme ça!! c'est vraiment exceptionnel que l'extension soit exactement la même courbure que le cil naturel...un coup de chance quoi!!! mdrrrr
Rappelle nous par qui tu as été formée??? :36-no-way: lol
Allez, courage...par contre, je te conseille de travailler d'abord avec les B et J éventuellement et non les C car ils sont plus difficile à poser et ne sont pas adaptés à toutes les bases que les B , OUI!!!
et tu verras que ça ira tout seul et que ta pose sera 10 fois plus nette!!!!bah écoute bête et discipliné que je suis je fais comme on m'a dit lol, je mettrais moins de colles sur mon prochain modèle
j'ai fais la formation so cils
Tu es vrt geniale Virginie , tjrs prete à aider qd on a besoin ... C'est une qualité et garde là je t'en prie :kissing:
P.S : Qd on pense que certaines personnes ferait meme payer pr des conseils ecrits ( virtuels ) , je trouve çà dommage !