beh voila AVANT ET APRES EXTENSIONS SUR CHEVEUX TRES COURTS !!!

Re : beh voila AVAN ET APRES EXTENSIONS SUR CHEVEUX TRES COURTS !!!

;) je fais femme lol c ce que dit mon mari qui aime les cheveux long mais , il est tombé dans mes bras j'avais la coupe trés courte :s

lol va comprendre alors je me décide ce soir court et ou long
heu le diléme maintenant c'est est ce que je reste blonde ? et ou Brune ?

HAHA !

Re : beh voila AVANT ET APRES EXTENSIONS SUR CHEVEUX TRES COURTS !!!

cc ca te va super bien tu as mis combien de bandes pour arriver a se resultat car j'ai les cheveux aussi court que toi et j'ai commandé des extensions mais je sais pas trop combien je doit en placé merci

Pose d' extensions sur cheveux tp court ça fait vrmt faux pas naturel enfin moi j'aime pas du tt

et si on pose des ondulées sur des cheveux courts? une fois bien degradées ça se voit peut etre moin?

franchement ça se verra toujours, de face ça peut passer, mais derrière ce sera toujours très visible, même avec une coupe très dégradée :(

Si dessus tu as enter 5 et 8 cm ca sera déjà moins visible ,après on a des fois des demarcations rien que dans notre coupe de base llol

j'ai des clientes qui ont moins de 7 cm sur la nuque , par contre c'est le dessus que tu dois regarder car c'est la longueur du dessus qui va determiner le rendu

jai 7 sur le dessus et 3 en nuque

Il t'es donc possible d'avoir d'assez naturel

cc ca te va super bien tu as mis combien de bandes pour arriver a se resultat car j'ai les cheveux aussi court que toi et j'ai commandé des extensions mais je sais pas trop combien je doit en placé merci

c etait mes cheveux naturels juste avant que je ne les coupes :)

Ah oui effectivement tu avais une base très très courte ! bravo à la poseuse car c est pas évident sur si court et le résultat est vraiment cool

Retour