beingsale.com

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou!!
voilà je suis tombée sur ce site qui à l'air vraiment trop bien niveau des prix!!
est-ce que quelqu'un connaît ??
parcqu'il y a beaucoup de chose qui m'intéresse lol^^

Re : beingsale.com

c'est ce que je pensais aussi sniffouu....mais pourtant ce qui m'intéresse (les sacs Juicy Couture) sont des vrai sur les photos ... :(

Oui oui sur les photos c est bien souvet le model original, mais tu reçois une contre façon toute moche et rien avoir avec la photo original.
Si non commandes en un puis tu verras si il est assez beau pour continuer a commander sur ce site

moi je trouve ca cher pour de la contrefacon.... du coup, je suis pas sure que ca en soit!

Pareil pour Mac, grossières contrefaçons, la plupart des produits mac hello kitty qu'ils vendent n'ont jamais existé.

oui j'ai regardé Mac après et j'ai bien vu que c'était de la contrefaçon :(

Han c'est doimmage les sac Juicy couture etait vrmt beau :( & pas cher lol

ben oui c'est les vrais ils sont trop beau et je compte m'en prendre un mais pas sur le site ..
je crois qu'il y a des boutiques qui vendent cette marque

bah moi je me serais faite avoir comme une bleue!!
les louboutins sont trop belles!!!!

oui mais pour que ce soit pas chère comme ca c'est bizarre ... au States c'est moi pour nous si tu fais la conversion euro-dollar ..:s mais la un sac qui vaut entre 180 et 200$ qui passe à 56$ hum ...

Et puis les filles.... que si c'est des contrefaçons.... Si vous avez un contrôle à la douane - ce qui arrive souvent pour les produits venant de chine ou des states - et qu'ils voient que c'est une contrefaçon, ils vont vous la confisquer !!!

Maintenant vous pouvez toujours envoyer un mail à juicy ou à Mac et leur demander.... si vous voyez que dans la semaine le site est fermé..... c'est que c'était des contrefaçons..... si ça continue en ligne.... il y a des chances pour que ce soit du "vrai" :thumbup:

je sais pas quoi faire !! lol apparement il y en a en France des sacs Juicy mais le modèle qui me plaît le plus c'est celui de 2009 ...-_-' lol

Retour