belge en détresse

missterrerieuse

Nouveau Membre
coucou
voilà je me suis promenée sur le forum et j'ai plusieurs petites questions:
- "Est-ce que le nom des marques de produits est le même en Belgique et en France?"
- "Quel est le meilleur endroit rapport qualité-prix où l'on peut trouver les produit en Belgique et plus précisément dans le Haineaut (je connais une commerciale à Fleurus et à Courcelles)?"
-"Est-ce que les produits de chez DI sont de bonne qualité?"

Voilà, je suis désolée j'espère que je n'aurai pas été inattentive et que ce sujet n'existait pas avant. Je vous remercie d'avance de vos réponses :worshippy:

Re : belge en détresse

Tu n'as pas eu beaucoup de réponses à ta question....
oui, le nom des produits es le même en belgique qu'en france, tu penses à un produit en particulier ?

Pour le meilleur endroit pour te fournir, tu ne dis pas dans quel domaine, je suppose qu'en produits pour les ongles, tout dépend de ce que tu cherches du bon marché ou des produits avec un minimum de qualité.

Chez moi à Bruxelles ou su Xanails, tu peux trouver des produits de qualité allemande à des prix raisonnables.

mais, tu as aussi professionails, l'onglerie, magentic à anvers, etc..... il y a beaucoup, tout dépend de ce que tu cherches

Quand tu parles des produits de Di, tu veux parler de quels produits ? pour les ongles toujours ? je ne pense pas que ce soit l'endroit le plus adéquat pour ça....

tu as les produits professionnels et puis, tu as les produits de supermarché.... ils ne sont pas destinés à un même public

Retour