Pinko
Membre Populaire
Coucou !
Je ne connais pas trop travail et ni comment tu fais ta pub ,ni comment tu mets en valeurs tes poses,modèles etc..
Je pense aussi que tu as démarré tes prix très bas... As-tu pensé à du partenariat? Coiffeuse,PO,ou magasin de mariage,mode etc...
Qu'il faudrait pensé à élargir un peu tes horizons.
J'ai envie de dire que tout augmente mais qu'on garde les mêmes produits parce qu'on connait la qualité.. C'est sur que d'autres iront voir ailleurs et moins cher.
Je ne dis pas de changer ta marque mais peut-être essayer d'autres pour récupérer ta perte~
Je te souhaite bonne chance et ne désespère pas..
Je ne connais pas trop travail et ni comment tu fais ta pub ,ni comment tu mets en valeurs tes poses,modèles etc..
Je pense aussi que tu as démarré tes prix très bas... As-tu pensé à du partenariat? Coiffeuse,PO,ou magasin de mariage,mode etc...
Qu'il faudrait pensé à élargir un peu tes horizons.
J'ai envie de dire que tout augmente mais qu'on garde les mêmes produits parce qu'on connait la qualité.. C'est sur que d'autres iront voir ailleurs et moins cher.
J'ai déjà été voir la marque à une époque et elle est très onéreuse... Jouer sur ça,n'attires pas la cliente.. Et ni la retenir.beh j y ai pensée mais je joue sur le point qui est ici en Belgique une exclusivité on est pas bcp a travaillé avec... on est obliger d etre formé et independante pour etre fournie par chez eux...
Je ne dis pas de changer ta marque mais peut-être essayer d'autres pour récupérer ta perte~
Je te souhaite bonne chance et ne désespère pas..