Belgique concurence tro dur... bien envie de tout Arreter

Coucou !
Je ne connais pas trop travail et ni comment tu fais ta pub ,ni comment tu mets en valeurs tes poses,modèles etc..
Je pense aussi que tu as démarré tes prix très bas... As-tu pensé à du partenariat? Coiffeuse,PO,ou magasin de mariage,mode etc...
Qu'il faudrait pensé à élargir un peu tes horizons.

J'ai envie de dire que tout augmente mais qu'on garde les mêmes produits parce qu'on connait la qualité.. C'est sur que d'autres iront voir ailleurs et moins cher.

beh j y ai pensée mais je joue sur le point qui est ici en Belgique une exclusivité on est pas bcp a travaillé avec... on est obliger d etre formé et independante pour etre fournie par chez eux...
J'ai déjà été voir la marque à une époque et elle est très onéreuse... Jouer sur ça,n'attires pas la cliente.. Et ni la retenir.
Je ne dis pas de changer ta marque mais peut-être essayer d'autres pour récupérer ta perte~

Je te souhaite bonne chance et ne désespère pas..

J ai essentiellement la clientèle par bouche oreille! Je bosse parfois pour la dame qui ma formée et pour une amie qui a son salon à Dinant!

Niveau prix pour Tanya c est faisable!! Et honnêtement pour déjà avoir testé quelque marques, même Alessandro qui sort du même fournisseur je voudrais pas changer!

Mais Jcrois pas que le prix change qqch , j ai que du bon retour de les clientes satisfaite ! Puis ici à Charleroi on fait des ongles à tout les coins de rue bcp de mauvais travail mais apparemment ici on s en fou un peu!!!

Tte façon,j ai repris du poil de la bête! Jv changer la technique de pub!!! Puis février est un mois creux on le sais toutes!

Retour