BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

jai fait plusieur lissage,nanokératine de babinou hgst dreemair le dernier natt pour moi franchement je nai pas constaté de diférence juste le natt qui se rince le jour meme
celui que je nai pas aimé mais vraiment pas aimé cest le global kératine:oster:
lorsque je dit je nai pas constaté de différence cest que je les ai trouvé touse bien aucune différence entre les 4 lissages
sauf bien sur le global que je nétais pas satisfaite
jespere que je me suis bien fait comprise
heureusement que je me suis relis:flower2::flower2:

lorsque je dit je nai pas constaté de différence cest que je les ai trouvé touse bien aucune différence entre les 4 lissages
sauf bien sur le global que je nétais pas satisfaite
jespere que je me suis bien fait comprise
heureusement que je me suis relis:flower2::flower2:

Coucou Baba, c'est difficile de distinguer quand on a déjà fait 1 ou 2 LB ou 3..le premier si c'est un bon on est WOUAhouuu.. et les suivants on voit mien bien la différence, sauf si il est pas bien et que l'on a plus de 3 mois de LB derrière soi:30-niceeyes:

Coucou Baba, c'est difficile de distinguer quand on a déjà fait 1 ou 2 LB ou 3..le premier si c'est un bon on est WOUAhouuu.. et les suivants on voit mien bien la différence, sauf si il est pas bien et que l'on a plus de 3 mois de LB derrière soi:30-niceeyes:

Bonsoir magic, pas trop d'accords avec toi, le 1er peu être bien et le seconds en fonction du produit peu avoir plus de douceur ou de brillance, sa se distingue quand même en fonction du produit.

Bonsoir magic, pas trop d'accords avec toi, le 1er peu être bien et le seconds en fonction du produit peu avoir plus de douceur ou de brillance, sa se distingue quand même en fonction du produit.

Coucou Inessou, perso mon premier NKS c'était vraiment qq chose, beaucoup me demandait "qu'est-ce qui zon tes cheveux??? ils sont très beaux!! et c'était vrai,, les suivants lissage NKS c'était bien aussi mais il n'y a pas eu la magie du premier NKS et le WAHOUHOUUU qui allait avec, lol

Ensuite j'ai aussi fait d'autres marques bien et suffisant, mais je n'ai pas eu le RE Wahouuu du premier lissage..:bebeouin:

Coucou Inessou, perso mon premier NKS c'était vraiment qq chose, beaucoup me demandait "qu'est-ce qui zon tes cheveux??? ils sont très beaux!! et c'était vrai,, les suivants lissage NKS c'était bien aussi mais il n'y a pas eu la magie du premier NKS et le WAHOUHOUUU qui allait avec, lol

Ensuite j'ai aussi fait d'autres marques bien et suffisant, mais je n'ai pas eu le RE Wahouuu du premier lissage..:bebeouin:

c'est que t'as trouvé le top du premier coup, c'était pas mon cas :18-tired:

c'est que t'as trouvé le top du premier coup, c'était pas mon cas :18-tired:

C'était pas ton cas pour le NanoKS,???
le premier Bide RLIZZ, et Inoar Marocain (première version il y a 2/3 ans))
le premier de TOP NanoKS et ensuite DreamHair

Plus tard : Le TOP du TOP le Brazilian BLOWOUT, mais interdit lui aussi, dommage..:p

le dernier me tente hummmmm, tu sais bien que j'ai pas de limite sur ma tête pas interdit

7 % de formol non alors non j'aurai été jusque 3 voir 4 mais après je me fixe des limites, il doit bien fonctionner n'empêche

enfin bon je sais pas à voir, je verrais, pour le moment tjr satisfaite du miens j'ai vraiment ce que j'attends d'un lissage, longtemps galèré pour trouver ce qui me convient :-)

Oui je confirme si les lissages sont trop rapprochés, on a dû mal à faire la différence, et surtout de savoir si il est de bonne qualité.
Après une période de 3 mois ok, ou sur sur vierge en lissage ok.. 2 mois c'est peu.

et tu penses quoi du rejuvenol?

C'était pas ton cas pour le NanoKS,???
le premier Bide RLIZZ, et Inoar Marocain (première version il y a 2/3 ans))
le premier de TOP NanoKS et ensuite DreamHair

Plus tard : Le TOP du TOP le Brazilian BLOWOUT, mais interdit lui aussi, dommage..:p

WAOUHHHH !!! Tu m'as bien fais rire !!! :laughing1:

:wink2::wink2:
oui c vrai il aurai falu que je laisse disparaitre completement le lissage precedant pour faire le suivant mais franchement je n aurai pas pu attendre 4 moi
le premier cétais global que jai fai dans un salon dailleur cétais le seul salon qui le pratiqué cela fait un peu plus de deux an, la premiere semaine ca été apres 3 a 4 shampoing plus rien, alors la je nétais plus prete a refaire un autre lissage et cest en parcourant les forum que jai vu quil i avait d autre lissage avec de bon retour
donc 1 moi apres le global cétais hgst et vien la suite
a savoir avec 1 kit de lissage je le fait en deux fois ,comme la le dernier NATT il men encore pur une application
ici jai recu mon kit rio raisin ,alor j esite soi je fini mon NATT ou je passe direct o rio jsui une drogué du lissage

inessouu tu les trouves ou tes lissages avec formol? lol
je me lancerais bien dans un 1er lissage , genre NKS mais avec formol, mais ou........ c est le pb en faite......

Re COUCOU
le NKS est vendu par Kim il est avec formol si tu ne formule rien a la commande il me semble, sinon demande au Modele N°6 d'Inessou - Najeurette - ou elle l'a acheté car son ressorti NKS c'était bluffant

Retour