Ok merci pour ta réponse ... Tu as attendu combien de temps pour les recevoir ?Coucou j'ai pris ups et je les et reçu en boîte aujourd'hui je pence que c'est pareil pour la Belgique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci pour ta réponse ... Tu as attendu combien de temps pour les recevoir ?Coucou j'ai pris ups et je les et reçu en boîte aujourd'hui je pence que c'est pareil pour la Belgique
DerienOk merci pour ta réponse ... Tu as attendu combien de temps pour les recevoir ?
Ah génial ça ! Et tu as pris la livraison à 50dollars ou 65 dollars ?Derien1 semaine sa été vite
Euh moi c'était la livraison à 5 dollarAh génial ça ! Et tu as pris la livraison à 50dollars ou 65 dollars ?
bonjour votre kit est toujours disponible svp et a combien vous le vendez mercuSi ca peut intéresser, j'ai un kit Bellami Hair Bellissima 220g, je les vends car trop habituée aux extensions à la kératine
coloris 2
Bonjour
Je revend aussi un paquet acheté sur leur site.
Livraison laborieuse, les extensions par contre sont jolies. Je me suis laissée tenter par le resultat americain qu'on voit sur YT.
J'ai commandé il y a 15 jours sur Eva Extensions un set 280G pour avoir une livraison rapide et pour le moment les cheveux sont beaux, avec volume énorme comme j'aime car je deteste les cheveux fins. Je refais une MAJ dans un mois.
Salut,
Je cherche aussi a en acheter, tu peux me dire comment sont tes cheveux?
Les miens sont très épais je cherche du volume merci d'avance.