@@belle base donc beau chablon@@

lolotte07

Éméritée
coucou les filles alors pour moi c est une belle base et pour mes debuts au chablon:h a w k:je suis tres contente (manque quant meme de bombé:8-confused:)mais sur la main droite je me suis apercue de petit manque de gel ca fait des trous en faite :doh:je suis sure a 100% que c est ma lampe qui chauffe trop (celle qui m éclaire!!) a vos com :infosactualite:

Pièces jointes

• 117_1141.jpg
    117_1141.jpg
    57.2 KB · Affichages: 301
  • 117_1140.jpg
    117_1140.jpg
    36.6 KB · Affichages: 345
  • 117_1137.jpg
    117_1137.jpg
    60 KB · Affichages: 307
  • 117_1136.jpg
    117_1136.jpg
    55.8 KB · Affichages: 302
Re : @@belle base donc beau chablon@@

je trouve ta pose très propre et très naturelle !! très jolie vraiment !!
les défauts bah tu les as vu !! dur dur le bombé c'est vrai !! :(

coucou , moi je la trouve super ta pose... c vrai qu'on voit qu'il manque des ptits bouts de gel , c bizarre mais a part ca elle est superbe , très naturelle et je toruve ca super fin et class!! voila , pour tout ca je t'offre un +1! bisoussssssssss

merci sophie c est gentil je pense que c est ma lampe vais changer d ampoule!!!...bisous poulett:dbiggrin:ouaiiii :+1:MERCI

la meilleure solution c'est de tester avec un changement d'ampoule ou de lampe c'est clair!!! gros bisous et bonne continuation

C'est clair que mis à part sa,c'est vraiment trés propre et beau,j'crois que je vais me refaire ma french ,sa me manque :(

merci beaucoup jenn! t es trop loin :infosactualite:dommage t aurai fais une pose tu m aurai rallongé mes ch' veux :ayalou:bisous poulett

Mdrrr bah oui !! j'te ralonge les cheveux tu me rallonge mes p'tits ongles lol :):) chui toujours trop loin moi grrr ! bisousss

Coucou toi, ben c'est bien tu t'ameliore franchement a chaque fois , je trouve ton travail tres fin bravo bisousss

Coucou toi, ben c'est bien tu t'ameliore franchement a chaque fois , je trouve ton travail tres fin bravo bisousss
coucou val merci beaucoup j essai oui pas facile mais la avec une base pareil suis tres contente aussi bisous poulett et merci

je la trouve très jolie et naturelle, je vois pas où sont les trous? lol, j'ai pas trop compris. C'est vrai que ça manque un peu de bombé, mais esthétiquement c'est pas gênant

bravo naturel et trés propre +1

super belle pose ma lolotte ! c' est hyper net et propre, j' adore !
+1 pour toi ma belle

super belle pose ma lolotte ! c' est hyper net et propre, j' adore !
+1 pour toi ma belle
un grand merci ma caille je t adore....me suis fais virer du fofo de mlleL..normal pas assez active mais j avais un peu de mal a mis retrouver pas grave bisous poulett:kiss1:

je la trouve très jolie et naturelle, je vois pas où sont les trous? lol, j'ai pas trop compris. C'est vrai que ça manque un peu de bombé, mais esthétiquement c'est pas gênant
merci beaucoup sarah :thumbup:tant mieux si tu vois pas les trous lol c est rien bisous poulett

hé bien comme tous les petits défauts ont été dit
je ne peux que te dire que ta pose est superbe
et j'adore cet effet de naturel
bisous séverine

Retour