'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yousousou
  • Date de début Date de début
Re : 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

Bonjour,

c'est une première pour moi et j'ai une question qui peut vous paraître stupide. Bon, je n'ai pas les cheveux bouclés mais méchés et décolorés et vraiment abimés. Donc je me demandais le le LB ne serait pas une solution pour retrouver une jolie matière.
J'aimerai avoir des témoignages de filles ayant des cheveux raides mais abimés qui ont fait le LB.
merci par avance de vos réponses.

bonjour à tous c'est ma 1er fois sur ce forum enchantée; Comme vous je cherche les dernières new sur le LB j'ai une personne qui est venue me le faire à domicile mais est venue avec des bouteilles en plastique ordinaire le resultat était correct mais elle a refusé de me dire le nom du produit de peur je pense de perdre son marché!!!! Bref et depuis je suis en train de me dire qu'au prix que je l'ai payé j'aurai pu me l'acheter si seulement je connaissais la marque ...........Bref donc après recherche je me suis dis pourquoi pas tester le cadiveu pour des cheveux type marocain
Bienvenue Kalipsoum:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

laisse tomber les coiffeuses qui refusent de dire avec quels produits elles travaillent...
on nous les met sur la tête ...on a intérêt à savoir ce qu'on nous met... ne fut ce qu'au point de vue santé...les deux produits qui sont arrivés en tête jusqu'à présent et que les particuliers peuvent se procurer sont hair go straight et nanokératine..
j'ai essayé les deux j'arrive pas à me décider...
de toutes manières ils me durent 8 mois...tous les deux....encore que si tes cheveux sont trés frisés je te conseillerais plus HGS..... il lisse comme un fou...mais graisse un peu les cheveux...

demande conseil à babinou...elle vend nanokératine ..mais elle est de très bon conseil...

Bonjour à toutes et à tous,

Alors je suis nouvelle sur le forum, j'ai attéri ici en faisant des recherches sur le lissage brésilien. J'ai lu les 30 première pages du post mais j'avoue rester encore perplexe vu les résultat différents d'une personne à une autre mais j'aimerai bien me lancer parce que lorsqu'on voit le résultat de certaine ça donne envie!
J'ai remarquer quelques produits sur ebay mais j'ai peur de tomber sur des arnaques, j'ai vu que quelqu'un avait déjà commander dessus?
Je suis métisse et j'ai les cheveux assez long (au niveau des coudes) et abimé par les nombreux défrisages et lissage. D'ordinaire il sont un peu volumineux et ondulés bizarre lol. J'ai décider d'arrêter les défrisages et de me lancer dans le DB mais j'ignore lequel serait adapté à ma chevelure !
Pourrais-je avoir quelques conseils ? :( Lequel dois-je choisir? Quel marque est bien? Comment les entretenir? Combien coute un kit?
Je vous remercie d'avance :happy:
:welcome::welcome::welcome: pour moi qui fréquente ce forum depuis deux ans bientôt les deux produits qui arrivent en tête sont HGS et nanok...

pour l'entretien ...je prends le masque ultra cholestérol de dark and lovely...
2,50 euros les 250ml chez carrefour...il est génial... oui oui tu as bien vu le prix...mes LB durent 8mois..sauf les repousses..hi hi et la frange
j'essaye de battre les records de longueurs car comme c'est mon cher mari qui s'y colle je retarde le plus possible...mais comme on ne les abîme plus avec les brushings ils ne moussent plus comme avant... donc j'arrive à rester coiffée correctement.

pour les filles du midi qui cherchent une coiffeuse... allez voir Bambou...elle fait des merveilles... et ses prix sont plus que corrects...

Bonjour Je Recherche Une Coiffeuse A Domicile Pour Un Lissage Bresilien Hellppppp
Audrey
06.28.30.42.32

Bonjour Je Recherche Une Coiffeuse A Domicile Pour Un Lissage Bresilien Hellppppp
Audrey A PARIS
06.28.30.42.32

Audrey A PARIS
06.28.30.42.32

Coucou Audrey
Il y a Magicliss sur ce site qui est très sérieuse elle pratique le brésilien depuis longtemps 2 ou 3 ans je sais plus. Elle a fait mon dernier lissage et j'en suis ravie.
Il faut faire attention parce qu'en ce moment il y a bcp de nouvelles vocations de personnes qui s'improvisent coiffeuses.

Retour