'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yousousou
  • Date de début Date de début
Re : 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

Sur ce forum, tu as beaucoup de personnes qui vendent leur kit et tu peux faire confiance, en plus, elles t'expliques vraiment bien et de donne des conseils tout au long de ton lissage, moi perso j'ai payer 59 euros Hair go straight mais tu en as pleins d'autres marques, regarde bien les posts et tu trouveras sur babinou!!

J'ai trouvé les filles regardez hier a 16h!!! Babinou est sur ce post!

Voila pour la video , c'est fait avec hair go straight mais ça reste le même principe avec nanokeratin system :
YouTube - Hair Go Straight - A Brazilian Keratin Treatment
Tu l'as aussi en images :
http://forum.manucure.info/colorati...-lissage-bresilien-temoignage-photos-448.html
Et pour les images c'est babinou qui les a posté donc tu peux cliquer sur son pseudo pour lui envoyer un message privé et lui demander les détails parce qu'elle est plus calée.

alors toi tu es plus doué que moi pour donner des infos!!! lol

alors toi tu es plus doué que moi pour donner des infos!!! lol

Lol t'as vu ça ?! J'ai lu beauuuuuuuuuucoup de trucs mais j'ai encore rien testé je suis en attente de mes produits mais c'est une bonne synthèse non ? :rolleyes:
Et MISS3602 t'oublie pas de poster les photos, je veux voir ce que ça donne avec hair go straight . Ils sont gras tes cheveux ou pas pour l'instant ?

Lol t'as vu ça ?! J'ai lu beauuuuuuuuuucoup de trucs mais j'ai encore rien testé je suis en attente de mes produits mais c'est une bonne synthèse non ? :rolleyes:
Et MISS3602 t'oublie pas de poster les photos, je veux voir ce que ça donne avec hair go straight . Ils sont gras tes cheveux ou pas pour l'instant ?
lol nickel ta synthèse! J'ai déjà mis un post avec mes photos, mais on ne vois pas bien le résultat.
Mes cheveux ne sont pas gras et cela m'a inquiété justement mais ryalha m'a dit de ne pas m'en faire c'est juste que mes cheveux ont bien bu le produit, je verrai si je dois en refaire un d'ici 1 mois car mes cheveux ont été cramés par une permanente.:frown:

lol nickel ta synthèse! J'ai déjà mis un post avec mes photos, mais on ne vois pas bien le résultat.
Mes cheveux ne sont pas gras et cela m'a inquiété justement mais ryalha m'a dit de ne pas m'en faire c'est juste que mes cheveux ont bien bu le produit, je verrai si je dois en refaire un d'ici 1 mois car mes cheveux ont été cramés par une permanente.:frown:

Ah oui c'est vrai permanente + dingue de colos , ils en ont pris pleins la tronche tes cheveux:Dancing_unhappy:. Mais bien sur avec notre trésor tout ça c'est du passé, bye bye les cheveux pourris et la tronche de cake, bonjour les top modèles du cheveu:28-kiss:. Mon mari me dit que c'est n'importe quoi et que ça marchera pas, attendons donc de revenir à la maison avec une nouvelle coiffure, des nouveaux cheveux... S'il me sors : "tu t'es acheté une perruque ?" je lui balance ma chaussure dans la figure:showoff:

Mdr ah ces hommes, on ne les changera pas !!! Ouai moi aussi il me dit que c'est n'importe quoi et j'en peu plus avec mes cheveux depuis passer la trentaine!!! je sais pas pourquoi, je les laisse pousser depuis 1 an et j'ai du faire couper 20 cm de longueur a cause de cette permanente!!! les boules ! j'espère franchement ne pas être déçus de notre trésors! Là j'ai des baguettes de tambour, moi qui a l'habitude d'avoir un style brusher ça fait bizarre!

moi aussi ça fait un an que je les laisse pousser , alors j'imagine à quel point tu doit être dégoutée d'avoir coupé autant. Si tu veux un truc pour les faire pousser plus vite, il y a des gélules. J'ai dabbord essayé oenobiol mais c'était trop cher et puis bof niveau pousse ;depuis 6 mois je prends "Richelet anti age" c'est une grosse boite de 3 * 60 gélules et franchement c'est génial, je ne suis pas déçue, j'ai beaucoup gagné en longueur et rapidement.C'est pas pour faire de la pub, je n'y bosse pas mais je trouve que c'est un bon produit. Je le paye 15 euros pour 3 mois de cure.

j'y vais je dois finir de préparer à manger . bisou

ah ouai c'est intéressant ça !!! j'ai fait oenobiol, forcapil et levure de bière déjà!
Quand on souhaite les avoir super long et rapidement, ça ne va jamais assez vite!lol
Par contre je ne connais pas du tout ton produit, faut que je me renseigne, ça à l'air pas mal ! au point où j'en suis ! je ne suis plus a ça près! lol

les fille uen question de plus :
mais combien de temps ca dure le lissage?

ca fait que 60euros?

je suis dingue je me suis fait un lissage en novembre et ca ma couter 130chez le coiffeur pfffff je suis dég surtout que c même pas raide....les boules

ah ouai ? pourtant chez le coiffeur ça devrait être tip top!!! non?!!!
Faut surment en refaire un pour nourrir en mieux ton cheveux mais je ne sais pas s'il seront raide comme des baguettes! demande les tarifs de banbinou ou kimm94 (c'est là que j'ai commandé) elles toutes bien, fait ton choix!

Ça dure de 2 a 4 mois. Et pour le prix 60€ c juste pour un kit. Moi g pris un kit pour 2 lb et ça m'a tout juste suffit pour un seul! Je rappel que j'ai les cheveux épais. Donc tout dépend de ta chevelure en fait.

Merci d'avoir completé mon message Xena, j'avais oublié le principal!
:thumbup:
Ça dure de 2 a 4 mois. Et pour le prix 60€ c juste pour un kit. Moi g pris un kit pour 2 lb et ça m'a tout juste suffit pour un seul! Je rappel que j'ai les cheveux épais. Donc tout dépend de ta chevelure en fait.

ah ouai c'est intéressant ça !!! j'ai fait oenobiol, forcapil et levure de bière déjà!
Quand on souhaite les avoir super long et rapidement, ça ne va jamais assez vite!lol
Par contre je ne connais pas du tout ton produit, faut que je me renseigne, ça à l'air pas mal ! au point où j'en suis ! je ne suis plus a ça près! lol

Je prend de la levure de bière depuis un peu plus d'un mois et question repousse, chui servie. Plus d'un cm en a peine 15 jours. Véridique! C ultra efficace.

:Dancing_tongue::Dancing_tongue:kikou les filles,
je vais vraiment vous paraitre le plus gros boulet du monde,mais
qu'es ce qu'un lissage bresilien????
j'en entands que du bien mais je ne sais pas du tout ce que sais????

merci et desolée de la stupide question,mais fallait que je vous demande!!

bizou:Dancing_biggrin:

Je prend de la levure de bière depuis un peu plus d'un mois et question repousse, chui servie. Plus d'un cm en a peine 15 jours. Véridique! C ultra efficace.

Oui c'est vrai que c'est efficace, pour moi aussi ça a super bien marché mais franchement j'ai pris des kilos en peu de temps aussi donc j'ai arrêter net !!

Retour