Re : 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien
bonjour à toutes,
Comme je l'ai dis sur un autre message, je suis nouvelle sur ce forum, et je fais que vous lire depuis plusieurs jours pour receuillir vos différentes impressions su le LB. Je me suis donc lancée. J'ai commandé, par le biais de ineslina, le LB nanokératine system avec 2% formaldéhyde (encore une fois j'ai bien suivi les conseils des pro, Dreena en autre, merci encore à elle pour son expérience). Je l'ai commandé en belgique. J'ai eu à faire à une personne tres agréable, tres sympathique et surtout tres pro (il est pas évident de commander sur le net encore moins dans un autre pays).Enfin bref, je n'ai pas arréter de les harceler de questions (ineslina et carine, la commerciale de nano). Des questions qui étaient certe idiote, mais importante pour moi. J'avais peur de me faire ballader, et risqué de payer sans rien avoir en retour. Elles m'ont répondu toujours avec douceur et compréhention. Je m'excuse d'insister sur ce fait, mais j'ai vraiment flipper, et elles m'ont rassurés, et ca c'est super important quand on esaye quelque chose de nouveau sur ses cheveux (qui sont pour la chose la plus important aprés ma fille et mon mari biensur lol). Donc j'ai commandée lundi, par téléphone (ce qui est tres rassurant pour moi) et j'ai recu mon "OR" vendredi.
J'ai donc fait ce fameux LB hier sur ma mere et sur ma soeur. Et la, notre reve de jeune fille s'est enfin réalisé, mise à part les cheveux raide dû aux plaques, ma mère n'a pas refrissée. Il faut savoir qu'elle a les cheveux colorés, pas méchés. Elle se fait depuis des années, le brushing 2 fois par semaines et les plaques sur sa meches 2 fois par jour au moins. Ma mere est ce que je nommerai un mouton. Ces cheveux ne supporte pas l'air ambiant de sa maison et encore moins l'humidité de ma belle région de Haute normandie. Depuis hier elle ne connait plus l'effet mouton, maintenant on l'appelle la chinoise, des cheveux raides comme des baguette et plus aucune frisouilles. Elle ne s'est pas reconnu lol.
Concernant ma soeur, elle a les cheveux colorés méchés, sec fragilisé suite à la pause d'unanneau gastrique. Elle a perdu beaucoup de poids mais ces cheveux ont pris un coup, la pauvre. Mais hier transformation, avant même de passer les plaques, on a vu la différence, des cheveux brillant, revitaliser et vraiment plus fort. Aprés les plaques ils sont trop raides, pour la forme de son visage (la blague on va se plaindre maintenant que nos cheveux sont trop raide lol:5-tongue-out

. Elle attends avec impatience de se les laver pour faire juste un brushing.
Pour ce qui est des odeurs, on n'a pas été génés. Je l'ai fais dans ma cuisine avec la fenetre ouverte. Il y avait effectivement de la fumée, beaucoup parfois, mais l'odeur n'était pas désagreable. L'effet quand on passe les plaque est tres bizzard. C'est tout gras et aprés 5 minutes les cheveux sont splendides.
Voici la procedure que j'ai fait : 2 shampoings, séchage au seche cheveux SANS COIFFER, application de la keratine, j'ai laissé poser 40 minutes pour les 2, sechage avec le seche cheveux et une brosse, sans les raidir et pour finir les plaques.
Voilà, pour les photos j'attends mon mari, je suis pas douée avec le PC. Moi je vais me le faire le week end prochain, je dois me faire mon balayage avant (mercredi). Mes 2 autres soeurs et ma belle soeur le font également le week en prochain. Je vous tiendrais au courant
Alors encore une fois on est ravi pour cette superbe expérience, et pour la magie de ce produit qui va venir effacer la frustration qu'on a depuis des années.
Encore merci pour tous les renseignements que vous avez mis dans ce forum.
Bisou à toutes:love1: et n'hésitez pas à m'envoyer des MP si vous avez des questions, je ne suis pas toujours sur le fofo