'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yousousou
  • Date de début Date de début
Re : 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

RE
j'ai oublié de préciser que ce matin j'ai papelé ma mere et ma soeur, pou voir comment allé leur LB, et si elles ne se sont pas réveillé avec les cheveux à la Jackson five, qui est le cas d'habitude. Elles se sont réveillés avec les cheveux digne d'une star américain, pas une frisouille pas un pli, rien. 2 jennyfer aliston en puissance !!!!!!!
biz

mdrrr c'est le dexième effet nano loll
bienvenue a toi babinou ;)

Merci babinou pour ton témoignage krine m'a dit que tu l'avais appelé un soir à 23h30!! hahaha Franchement je viens de lui téléphoner pour lui dire ce que tu avais écrit et elle est super contente!!!!
On veut des photos et surtout ton impression après le shampoing.

Merciiiiiiiiiiiiiiii bisous

merci bambou.
Ineslina , pour carine je suis singlé j'ai pas calculé le décalage, je l'ai trop harcelé la pauvre elle du me prendre pour une folle. Sinon j'essaye de mettre les photos d'ici ce soir.

coucou

donc voici les photos de ma soeurs
- les 2 premieres ont été faite apres les shampoings et le sechage SANS BROSSER
- la 3èmè, c'est juste avant de passer les plaque, uniquement sécher au seche cheveux avec une brosse
- les 2 dernieres c'est apres les plaque, mais elle a un pull noir donc ca resort pas tres bien, vous verrze mieux sur ma mere

Pièces jointes

• P1010507.jpg
    P1010507.jpg
    45.1 KB · Affichages: 80
  • P1010508.jpg
    P1010508.jpg
    35.3 KB · Affichages: 81
  • P1010510.jpg
    P1010510.jpg
    62.5 KB · Affichages: 82
  • P1010512.jpg
    P1010512.jpg
    37.1 KB · Affichages: 92
  • P1010515.jpg
    P1010515.jpg
    33.4 KB · Affichages: 83

voici celle de ma mere

- ma 1ere, apres shampoing et dechage, toujours sans brosser
- les 2 derniere aprés les plaques

je vous renverré d'autres photos, apres le shaompoing.

Juste pour finir, je voudrais dire que je suis consciente qu'on ne gardera pas ces cheveux raides tout le temps (sinon on aurez fait le yuko). Si j'ai choisi ce LB c'est avant tout pour nous réparer les cheveux. Maintenant si je peux gagner du temps sur mon brushing, pourquoi pas. Je veux juste ne plus ressembler à jackson five, quand je me reveil ou quand je vais a la picine ou quand il ya de la brume dehors.

Pièces jointes

• P1010509.jpg
    P1010509.jpg
    79.9 KB · Affichages: 80
  • P1010513.jpg
    P1010513.jpg
    38.9 KB · Affichages: 99
  • P1010514.jpg
    P1010514.jpg
    27.8 KB · Affichages: 85

Ou la la la différence!! dis bien à ta mère et ta soeur d'eviter l'eau et de passer les plaques régulièrement mais t'as raison on voit plus sur ta mère c'est bluffant!!!!

t'inquiete elle ont eu le droit au 10 commandement sur l'apres LB
Sur ma soeur on voit mal mais le resultat est tres jolie quand on regarde de pres

Babinou le resultat sur ta mere et ta soeur sont Magnifiques !!

demain je fais mon LB avec Inoar GHAIR .

c'est vrai que ça change beaucoup pour ta maman et ta soeur le reve quoi, reste à voir apres,

Merci

je vous enverrai les photos quand elles se laveront les cheveux, mais comme je l'ai dit plus haut on attend pas forcemment qu'il soit si raide sans rien faire (sinon on aurai fait le yuko.
mais une chose est sur c'est qu'il sont doux soyeux brillant et réparé. en espérant qu'il reste lisse au moins a 50%, ce qui reduira notre temps avec notre brushing :drow:

Salut babinou,
puuuuuunaiiiiiiise le lb de ta mère c'est un truc de malade... C'est trop beau!!!

badinou, c'est sur que si elles n'ont jamais eues une texture comme ça, elle doivent frimer dur! lol elles peuvent faire leurs belle du cheveux dans toute la ville en marchant comme laeticia casta et en bougeant la tête à mort cheveux dans le vent loll

c'est clair ma mere à prevu de le faire lol. C'est la premier depuis que je connais ma mere (33 ans) que je la vois les cheveux laché. Mon pere quand il l'a vu il était choque avec la bouge ouverte il lui a dit texto : deopuis le temps que je te dis de te lacher les cheveux ! apres 40 ans de mariage et 7 enfants et 8 petits enfants c'est pas beau ca:Dancing_tongue:

Trop fort ton père. Moi aussi quand je l'ai fait la première fois mon mari m'a dit que de derrière il ne m'aurait jamais reconnue!!

c'est clair ma mere à prevu de le faire lol. C'est la premier depuis que je connais ma mere (33 ans) que je la vois les cheveux laché. Mon pere quand il l'a vu il était choque avec la bouge ouverte il lui a dit texto : deopuis le temps que je te dis de te lacher les cheveux ! apres 40 ans de mariage et 7 enfants et 8 petits enfants c'est pas beau ca:Dancing_tongue:

rhooo le papa y est retombé amoureux! lol

Merci

je vous enverrai les photos quand elles se laveront les cheveux, mais comme je l'ai dit plus haut on attend pas forcemment qu'il soit si raide sans rien faire (sinon on aurai fait le yuko.
mais une chose est sur c'est qu'il sont doux soyeux brillant et réparé. en espérant qu'il reste lisse au moins a 50%, ce qui reduira notre temps avec notre brushing :drow:

Hello Babinou,

Si tu peux, je sais que je suis relou avec ça, essaye de nous envoyer des photos dans 2/3 semaines pour nous faire une idée. Et de nous donner des news dans 1 et 2 mois.
Pour le brush elles vont gagner du temps vraiment, j'ai fait un lissage Marcia Teixera chez un coiffeur indépendant, avant je passais 1H30 après le shampoing pour me coiffer, maintenant c'est réglé en 1/4 d'heure !

salut tout le monde!

Après vous avoir lu, je souhaite me lancer dans le lissage bresilien cette semaine. Je voulais savoir si l'une d'entre vous connait le salon FARIDA B sur lyon ?
Si l'une d'entre vous s'est déjà fait le LB chez FARIDA B cours gambetta à lyon? et si vous connaissiez les produits qu'ils utilises ?
Puisqu'apparement le résultat depend bcp du prdt utilisé.

Ca y'est j'ai reçu mon kit trop contente, pouvez vous me dire combien de temps ça prend à faire ?

Retour